Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non non, c'est bien la taxe foncière sur du non-bâti ... : 240€ je crois. Je présume que cela doit-être au prorata en fonction de la date de signature chez le notaire ?
Si quelqu'un peut confir
Forum: Les lotissements
Que faire avant de construire?
C'est un marché non une foire d'empoigne!
Pour mettre toutes les chances de son coté
Que faire?
1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison.
L'humidité est un phénomène naturel.
Elle peut être causée par:
1.Sol humide sources ou nappe phréat
Je crois qu'il est possible de trouver les mécanismes latéraux coulissants pour les tiroirs à poser sur la maçonnerie, et l'autre partie coulissante à fixer sur le tiroir.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
si les raccordements sont compris il me semble que tu n'auras pas à payer pour France tél. c'est le constructeur qui prévoit à mon avis.
moi aussi j'avais reçu leur courrier mais je n'en ai pas
Bonjour
Je Souhaite prendre un Maître d'oeuvres ou un Archi pour les plans et le suivi de la construction.
est ce que qqun pour m'éclairer sur le prix d'une telle prestation.....généralement
on fait construire a environ 30 km de mortagne notre constructeur es le patron il y a pas de siège donc pas de possibilités de voir plus haut!!!!!!!
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
bonjour
Nous avons un puit de 30 metres de profondeur , il va etre utilisé pour l'evacuation des eaux de pluie , est ce que vous savez si il peut avoir un double usage ,, on nous a parlés de me
Bonsoir,
Je suis à FREJUS, parlez vous de la société dont le siège social est à NIMES ?
J'ai sollicité ce constructeur, pourriez-vous m'en dire plus ?
Cordialement, LOLALA,
Bonsoir,
S"agit-il de la société dont le siège social est à NIMES ?
Je suis de FREJUS, et j'ai contacté cette société....
Merci de votre réponse,
LOLALA,
Bonsoir,
Je vais construire à FREJUS dans le VAR. S'agit-il de la société dont le siège social est établi à NIMES ?
Merci beaucoup,
LOLALA
Bonsoir,
Je suis du VAR, FREJUS, j'ai contacté ce constructeur, établi (siège social) à NIMES s'agit-il de la même société ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
LOLALA,
Bonsoir,
Je vais construire une maison dans le Var à FREJUS.
Le récupérateur d'eau de pluie m'interesse vivement<.
La cuve, et l'installation reviennent à combien ? J'imagine que vous vo
Bonsoir,
Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans...
Quelles sont les points à surveiller particulièrement ?
Le bois est tr
Bonsoir,
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites.
Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
Bonjour,
Effectivement l'assainisseur que nous avions contacté est bien CATRICKE Jean Noel de FLETRE concernant une fosse à eau de pluie 10M3 circulaire de 300cm 1100€ livrée posée.
Bonjour,
Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier.
Nous avons enfin signé le terrain
Bonjour à tous,
Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes...
Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
et bien, ca me fait peur tout ca....
nous aussi notre maison est décalée de 10 cm par rapport au permis de construire.... je ne sais pas encore si ca a joué au niveau des fondations... il me fau
nous nous faisons contruire une maison bbc, enfin nous attendons le permis de construire qui va etre déposé dans moins de 3 semaines, donc jespère que on va avoir droit au crédit d'impot aussi!!!
Bonjour,
pour donner suite aux désordres de notre construction,et aprés avis de l'expert,
nous cherchons sur le secteur d'Arras 62000 des artisans Sérieux pour chiffrer et réaliser les travaux s