Bonjour Marianne et Arnaud
Pour ma part je n ai pas constaté de nuissance sonore sur le terrain et pourtant j y vais régulierement pour voir si les travaux de viabilisation commence...
Nous aussi
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je m'adresse à vous car nous rencontrons, ma femme et moi, un petit souci avec notre futur (ex?)-constructeur.
Voilà notre histoire, nous avons trouvé un terrain sur lequel nous sou
Forum: Faire construire
bonjour bbft59,
je vient de parler a notre conducteur de travaux,nous avons rdv le 30 septembre a 9h pour la réunion et il nous a dit que l ai travaux commencerai une semaine après normalement.
Bonjour,
Le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt est pour tout le monde, à condition de faire l'ouverture du chantier avant le 31 décembre.
- Pour une maison RT2005 :
Le taux du cré
Bonjour tony62350.
Oui mes RDV se sont trés bien passer.
Nous avons discuter de mon projet au premier RDV. Ils ont été a l'écoute et trés acceuillant. J'ai descrit se que je voulais comme ma
A priori, vous pouvez encore bénéficier de l'avantage BBC si vous obtenez le permis de construire déclarez l'ouverture du chantier avant le 31 décembre.
A priori, ce serait la date de dépôt
Bonsoir,
Ne faisant pas partie de la classe "primo-accédant" je m'aperçois que je n'ai plus le droit à aucune aide.
Nous avons revendu notre première maison certe avec une légère plus value
CCMI annulé à temps, grâce a l'ADIL et à ce forum...
Mais je tiens à remercier' FRANCE CONFORT pour m'avoir vendu un terrain qui n'existe pas vraiment, avec une exclusivité qui n'existe pas vr
bonjour, nous allons faire construire avec maison pierre, les travaux n'ont pas encore commencé, et nous souhaiterions visiter une romance 3 dans le 44. si vous avez des adresses ou si vous etes vous
Re bonjour
Je voulais savoir si on pouvait dialoguer autrement que le biais du site car je reste encore degoute de france lot j ai appelle la mairie qui bien sur n etait pas au courant et le maire p
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Bonjour
Je viens d appeller france lot et... le debut de viabilisation a etait retarde a mi dec sans explication
C est vraiment n importe quoi j ai fais un scandale mais bon
Ils comprennent pas
Bonjour à tous,
A part une mise en demeure , peux t on demander des pénalités de retards pour des réserves non levées au bout de deux mois après la réception. Les travaux concernant ces rés
Ok on a trop hate de pouvoir aller enfin sur le terrain car la avec l herbe on peux rien voir
avez vous le numero du geometre je vais appeler des demain,
Bonsoir
En fait j'avais appelé B3I le géomètre le 1er septembre pour savoir comment allait se dérouler les travaux de viabilisation, la personne de B3I m'avait répondu qu'ils avaient une prem
Bonjour nous on a pas eus de probleme pour les joindre non plus d ailleurs je les contacte regulierement pour savoir quand va commencer les travaux
normalement cette semaine ouf
le numero est bien
Bonsoir!
Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone.
A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
Bonjour,
j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/201
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps : peu importe le département
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps:peu importe le département
Bonjour à tous,
Nous avons acheté le lot 34. Nous faisons construire avec MTC.
Quel plaisir de voir tous ces gens discuter de leur future maison!
A bientôt
Cécile
Bonjour tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre forum.
Je tenais à vous dire que j'ai fait construire ma maison par Mr Péres et toute son équipe, et j'en suis enchantée.
J'étais un peu
PETITE INFO SUR NOTRE FUTUR LOTISSEMENT LA BECQUE, LES TERRAINS 13 17 20 19 22 23 24 47 SERONT DANS LA RUE DE LA BRETTE ET TOUS LES AUTRES TERRAINS SERONT BAPTISES AVENUE DE LA BLANCHE