Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis actuellement en stage AFPA en formation d'agent d'entretien de bâtiment ,
j'ai plusieurs modules à réaliser dont celui , enduire un un mur en placo Ba 13 en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Il serait plus prudent de prendre toutes les garanties pour construire trop d'arnaques à la construction
si la maison est mal concue ou non terminée pour cause de faillite vous n'aurez au
Forum: Faire construire
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
consturction en 1 mois !!!
je ne connais pas cette enseigne YESMAISON... il faut dire que chaque jour de nouvelles se montent !!!
bonjour futurs voisins et voisines
Nous on est au 10 et nous aussi on a trop hâte que ça commence
Surtout que tout est signe depuis maintenant 3 mois maison Francois Leon
Sinon nos enfants son
Forum: Les lotissements
Bonjour voisins&voisines!
Ravis de faire votre connaissance, nous sommes un couple avec 3 enfants (3 filles)
De notre côté, on a hâte de démarrer la construction.
A bientôt peut-être sur
salut,
c'est vrai pour le schiste terrain de pétanque par ex. (calibre 0-6) il y a qques mois c'était 13€ la tonne... j'ai jamais vu moins cher!
salut sebetelo (LOL)
fred62
bonjour,
je suis également intéressée par votre maison en fuste (rondin de bois) à 35 000 euros, pourriez vous m'en dire d'avantage. Est ce que vous avez du la monter vous même, ou est ce en kit
Sinon, je vous proposes mes services . Maitre Oeuvre indépendant pour construction sur le 34. conception, coordination, controle. Chantier réalisé et en cours a voir ,15 ans d'expérience.
Bonjour,
La maison que nous avons achetée dispose d'un vide sanitaire mais n'est pas assez haut pour effectuer des travaux de réparation ou ajouter des évacuation d'eau. Pour pouvoir y accéder no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Pour nous les kit maisons bois payable d'avance c'est fini,trop risqué ,cela nous à déjà couté très cher.
Vous parlez de Yesmaison:tout c'est bien passé pour vous et tant mieux.Mais c
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
moi je vous conseille YESMAISON, très bon constructeur.
Serieux, très bon produit BBC, pas chers et construction en 1 mois seulement.
Bjr
Si c'était à refaire je choisirai sans aucune hésitation MAS Occitan + cher mais bien mieux à ce que j'entends... ou une entreprise de maçonnerie qui a bonne réputation.
En tout ca
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner les prix pour le chemin d'accès, le raccordement du tout à l'égout, les raccordement et la pose (eau, edf, ptt) et l'enlèvement des terres.
J'ai u
bonjour à tous
malheuresement nous avons eu affaire à eux: nous avons perdu plusieurs millers d'euros ,
faites très attention avec eux ils viennent de liquider baies du littoral breton et pose
Bonjour
Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons fait une malheureuse recontre qui nous ont couté cher (avec concept maisons bois /redon) nous avons recherché un constructeur mais un vr
TILO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à
> côté d'une maison TRADINORD.
> Venons de réception
bonsoir d apres les dernieres nouvelles je constate que la livraison en retard des parcelles ne pose aucun probleme aux futurs residents de ce lotissement j attend toujours un appel de v3a au sujet
Bonjour,
Je possède une maison secondaire et ancienne dans la Manche et je voudrais la rénover (elle est habitable pour les vacances mais elle a besoin d'être un peu "remaniée". Je suis à la
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Bonjour,
Avez vous la protection juridique dans vôtre contrat d'assurances.
Dans ce cas vous pouvez vous adressez à eux.
Bonne chance -Cordialement
Bonjour,
Avez vous essayer de rencontrer la protection juridique de vôtre assurance.
Bien sûr il faut que vous payez celle-ci dans votre contrat.
Cordialement.
Bonjour à tous,
nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére.
Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela