Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à Lunel au jeu de mail et voulons construire en BBC avec le pass foncier.
Auriez vous des conseils car nous devons déposer notre dossier au plus vite,
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je comprend ce que tu veux dire nous on a signé à l'époque avec un taux d'emprunt super élevé 5.10 de mémoire! On voulait tellement bouger de nos 30m²!
Forum: Faire construire
bonjour,
contacte le constructeur que tu avais choisis au départ, explique lui pour le terrain, peut être qu'il aura une solution pour l'exclusiveté du terrain que tu veux!
Nous cela c'est pa
bonjour,
pour infos, il faut dire que la maison "Robert Brouca" ne joue pas la carte de la clareté.
Car sur la triste brochure (dont la mise a jour date d'au moins 15 ans !!!!!!!!!!
et imprimé à
Salut,
Ne fais pas comme nous, prends le temps de réfléchir avant de signer quoi que se soit.
On a annuler le premier contrat pendant les sept jour et nous avons cherché un autre constructeur.
Bjr,
malheureusement nous devons enlever la terre ce week end ... cependant nous en aurons peut etre a ceder en Février . Il faudra voir a ce moment là.
D'autre part vous vouliez nous joi
Forum: Les lotissements
Non pas encore mais de toute façon sa ne peut etre que mieux car le constructeur nous installe des chauffages électrique, de plus les poelles à granulés la température est programmable contrairem
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu
il faudra isoler tes combles
et sur ton gîtage il faudra d'abord des bandes sur lesquelles tu pourras poser ton plancher (cela évite les grincements)
Attention à l'OSB, il faudra de l'OSB3 spéc
Bonjour Svet62113,
Nous faisons construire également sur le lotissement et reflechissons sur une alternative "chauffage", vous avez déjà utilisé un Poele à granulés?
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30).
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins ,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peu
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et pour le moment je trouve que les discutions sont vraiment intéressantes.
Je vais prendre le temps de m'inscrire mais j'ai déjà une question.
Voila, je
Bonjour nous nous sommes la parcelle 7 est nous allons acheter un poelle à granulés .Nous avons rencontré le commercial , ses poelles ont un trés bon rapport qualité prix si sa intéresse quelqu'
Bonjour
Je suis "courtier en construction de maison individuelles et travaux" sur le 13,83,84.
Je suis a votre disposition pour votre projet de construction.
Je recherche pour vous les constructeu
En ce qui me concerne c'est réellement la machine qui fait du bruit.
pour les conduit, nous avons terminé chaque couduit par une gaine souple isolée. et nous n'entendons quasiment aucun bruit.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
si vous aussi vous avez réservé un lot sur Guibeville n'hésitez pas a m'envoyer un MP pour pouvoir partager le maximum d'info
Cordialement
bonsoir,
maison castor est bien placé en prix, j'ai failli faire affaire avec eux (Lens) le seul problème c'est qu'ils se prennent une marge et pas des moindres concernant l'adaptation au sol, le f
Bonjour
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur, nous aimons beaucoup les réalisations de inovah. J'ai lu que vous avez travaillé avec eux, en êtes vous content? Le chantier s'e
Re!!!
J'ai eu mon rdv avec Mikit !! ben je ne pensé pas que j'aurais un doute avec eu !! =) (moi qui ne penser pas aller peu étre chez eu) je ne c plus quoi penser, je lui est dit que j'entendais r
Bonjour à tous,
nous sommes à la recherche d'un compteur de chantier pour notre construction sur le jardin d'annnette.
Nous avons également la possibilité de ceder de la terre pour ramblai
d'accord bon courage
je ne dit pas que castor a un mauvais produiut juste que la commercial pas top..
et pour gougat il vienne de m'appeler ce matin alors que nous avons eu rdv il ya plus d'un mois.