Forums faire Construire

Page 639 / 1316
Résultats 19141 - 19170 de 39468
jerome34
31/05/10 19:45
Bonjour, J'aurai aimé avoir des infos sur cette société, mais uniquement dans l'aude car j'ai vu la reputation pour perpignan par exemple, mais qu'en est 'il chez nous.? Le top serait d
Forum: Faire construire
tomtom550
31/05/10 16:11
Petit up svp, c'est très urgent... Merci encore!
fred11320
31/05/10 14:08
Bonjour, Je suis à la recherche de professionnels sérieux pour faire une douche italienne dans ma future maison. Je suis en région Toulousaine. Alors si vous connaissez du monde n'hésitez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cemat
31/05/10 12:10
on nous a tous simplement imposé des plantations qui plus est à linterieur de nos terrains si cela vous parait normal pour exemple, un de mes futurs voisins est allergique aux cyprès sympa la
Forum: Les lotissements
laplaneuse
31/05/10 11:57
Bonjour, Pour avoir un point de vue au sujet du sous sol de la Draye, consulter le site de verts de Jacou, vous y aurez une vision différente de celle que vous avez peut être pu avoir jusque là
tomtom550
31/05/10 11:33
Salut à tous! Déjà merci pour les réponses! J ai encore une petite question. Une morceau de voirie passant par le nord de mon terrain etait prévue sur le plan de bornage cadastré. Le lotisseu
19147. 78
yass
31/05/10 10:17
Bonjour mesdames, messieurs, Je suis actuellement élève en BTS travaux publics j'aimerai obtenir des renseignements sur le BRH (Brise roche hydraulique) tel que la cadence de production soit une
BAZ
31/05/10 10:00
Bonjour, pour ce qui est des indemnités de retard, il faut faire attention à la base de calcul et au nombre de jours décomptés par DTT CTVL. Votre contrat UNCMI les précise au paragraphe Dél
lily7488
31/05/10 09:28
Bonjour, Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry. Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
seve34
31/05/10 07:33
personne ??
cmr
30/05/10 23:53
Bonsoir à tous, Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
ilolotte
30/05/10 22:53
Bonsoir futurs voisins, ( je suis une habitante du Paradou) En vous lisant, je me replonge 1 an en arrière avec tout le stress de la signature et du démarrage de la construction.... Je vous souha
chicanath
30/05/10 21:36
bonjour nous osmmes dans le même cas que toi et nous avons choisi aussi js construction mnb bf architecteur nous n'arrivons pas a obtenir des infos fiable. js on bonen réputation quand a
sosophie
30/05/10 20:52
les Permis de construire seront ok d'ici le 15 juin normalement c'est ce que la mairie c'est engagée à faire pour qu'on récupére le retard perdu par contre quel est le pb concernant la plantation
cemat
30/05/10 19:46
Etant donné que nous n'avons eu aucune réponse concernant la proposition de reunion du 31 mai , nous annulons le rendez vous....
Fred_Danton
30/05/10 09:36
Bonjour à tous, Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05... C'est du très beau
martin62
30/05/10 09:25
client satisfait d'ixina vendin le vieil, professionnalisme,connaissances techniques et gentillesse de la commerciale, pas de pression à la remise du devis, adaptation aisée à nos contraintes - not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seve34
30/05/10 09:21
Bonjour, Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller... voici mes réflexions : - concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
elreydelaplaya
30/05/10 08:53
Salut, Oui andré Beau a en effet plié boutique, c'est mon futur voisin qui est content .... sa maison s'est arrété aux fondations et la stanby jusqu'a ce que quelqu'un reprenne la suite ...
elreydelaplaya
30/05/10 08:50
Salut tout le monde, Nous sommes aussi en train de faire construire et nous avons choisi de passer par villas et maisons de france après avoir rencontré une multitude de constructeurs, le rapport
lolosysy
29/05/10 23:20
Coucou tout le monde Contente de votre arrivé ici !! Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
slipbard
29/05/10 21:12
Voilà a mon précèdent message j'avais oublier une information essentielle qui ma fait oublier que je travaillerais par avec piraino car il me propose un terre plain ,mon choix va certainement ce fa
talina
29/05/10 14:26
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!! tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
cemat
29/05/10 12:32
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
moncristal
29/05/10 09:57
Bonjour, Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
speeder
29/05/10 07:42
bonjour, je vais surement faire construire avec riom batiment, mais je ne trouve aucun avis sur cette entreprise. J'appelle ceux qui ont fais construire avec eux, de me laisser quelques témoign
dom14
28/05/10 23:58
Salut, Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix. Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
nono13
28/05/10 22:55
Désolé que vous ne soyez pas sur La Ciotat....nous il nous en faut....quel paradoxe!!bonne chance
nono13
28/05/10 22:50
Bonsoir, nous faisons construire sur la ciotat et la maison est bientôt terminée et nous cherchons de la terre de remblais si quelqu'un cherche à s'en séparer.Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
Saban Ince
28/05/10 22:15
VV Bonjour, Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œ
charte d'utilisation du forum