J'ai utilisé le formulaire de contact sur leur site internet pour obtenir un rdv.
3 jours après, toujours aucune nouvelle !
Ca commence pas très bien !
Merci à ceux qui connaissent cette so
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Avez vous des informations concernant le démarrage des signatures chez le notaire ?
Nous n'avons aucune nouvelle à ce jour ?
Cordialement.
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
AGORA 51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je fais suite au message de PIKACHU.
> Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il
> est anonyme) pour que je puis
Bonsoir tout le monde,
Le rendez-vous chez le Maire aura lieu le lundi 21 juin 2011 à 11h. A ce jour, il y aura 2 ou 3 personnes présentes.
Y a t'il des personnes dispo pour défendre notre pb
Bonjour,
avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
Bjr à tous
Je suis également une de vos futures voisines.. J'ai la parcelle A2, ehh oui, pour moi, ça vient bon, quoi que j'espérais l'avoir pour juin/juillet mais non... Et khor immo ne sait tou
Nous sommes heureux de promouvoir l'opération Coach Carbone par la Fondation Nicolas Hulot/Ademe
A découvrir ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,84953
N'hésitez pas à expri
Bonjour,
Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans.
Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
Bonjour à tous
Notaire ok
Permis de construire ok
Réunion de chantier ok...
Début des travaux dans un mois... nous avons vraiment hâte d'y être !!!
A bientôt
Céline et Yannick (P30)
Portes ouvertes Piraino à Hantay le week-end des 12 et 13 juin.
Maison cubique.
Maison témoin à Herlies pour Maison Oria
Maison témoin à Vermelles pour Maison d'en France
Salut oliv31,
C'est un futur lotissement situé chemin de Lascrabères à deux pas du centre ville.
Et malheureusement pour nous, tous les terrains sont réservés. Mais comme tu le dis, Fontenill
bonjour,
Moi j'ai un peu plus de 5 mn à tuer ,6 semaines immobilisé, ça commence à faire long,et je ne suis pas au bout. C'est comme pour la construction, patience , patience ...
Pour la délin
Salut Duritavia,
Oui ça doit être chez moi que vous êtes passés et je vous confirme que le maçon est réglo (même s'il parle beaucoup et que des fois il se mélange un peu les pinceaux entre
bonjour
le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot)
ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
Bonsoir,
@ Nadine et Thomas : il ne faut faire attention à ne pas confondre Alain Métral Annecy et l'agence de Chambéry !!!
Pour le moment tout se passe très très bien avec nos deux contact
Bonjour
nous cherchons un constructeur en Savoie pour un budget de 280 000 € pour la maison.
merci pour votre aide
nadine et thomas
bonsoir,
nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
Merci pour votre réponse ! Je pense en effet que cela pourra nous aider .
Effectivement , MCA ne souffre pas d'une mauvaise réputation (par rapport à d'autres constructeurs qui semblent accumuler
Bonsoir,
un seul conseil, si vous ne la connaissez pas - l'association AAMOI
www.aamoi.info
Pour connaître tous vos droits AVANT de signer un Contrat de Construction d'une Maison Individuelle (CC
Bonjour,
Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup.
je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour le programme de la sainterie joué les tours ( maison vefa par khor ).
Nous avons reservé la A1 nous sommes un couple avec bébé de 5 mois. Nous pourri
Bonjour oliv31,
Je suis heureux que vous soyez de retour sur votre post et que vous nous donniez votre vécu concernant votre maison.
Donc si je comprend bien, ma bonne impression vis à vis de Mr
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31,
Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES!
Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose.
Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
Bonjour à tous les futurs Estrésiens et Estrésiennes,
Si vous souhaitez faire la connaissance des habitants d'Estrées, la BVE organise une soirée à laquelle vous serez les bienvenus.
Soit vous