seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> finalement, cette nouvelle loi est elle plus
> intéressante pour le particulier ou non ???
> merci.
Bonjour
Oui
Forum: Faire construire
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard.
En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante.
Lorsque vous y allez pour la premiere foi
Siège Alpha Constructions à Beychac et Caillau - 33750
Téléphone : 05 56 06 31 92
Mail : info@alpha-constructions.net
Responsable Technique à contacter : M. Damien Bessieres
Bonjour,
Je
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
bjr
la banque me demande une attestation de non contestation ainsi qu'un justificatif d'assurance du bien.
nous en sommes à la mise hors d'eau.
pour le premier document, il me semble qu'il f
C'est étonnant, jamais eu de problème sur ma construction avec eux, j'avoue si le commercial m'avais pas conseillé nous n'aurons jamais fait construire.
Peut être un problème de département à
Thimy, tu ne m'a pas lu !!! je lui demande de relire son cahier de charges - allons allons !! par contre sur le sujet hydraulique .... c'est quoi exactement ?
je découvre avec effarement vos déboires avec MFC et vous remercie de les avoir relaté. Je continue donc ma prospection - bon courage à vous
bonjour,
Je pense que si tu es en lotissement, linette31 se trompe peut etre en disant que c'est toi qui décide de l'orientation... ( je ne veux facher personne). En lotissement tu as forcément un
dans la mesure où tu as toujours cité ça et là des petites réserves, et datées je l'espère, bien au contraire, à la réception définitive, tu dois signer et surtout mettre des réserves. car
Normalement non - c'est à toi de décider de l'orientation - la mairie donne son accord - par contre je ne sais pas si tu déjà propriétaire du terrain, tu dois avoir un cahier de charges établi p
future propriétaire,j'étudie aussi la pose d'une micro station - y-a-t-il un entretien qui est assuré car je vois que l'on parle de colmatage - si oui, à quelle période - merci
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
Bonjour,
Je suis passée sur le terrain hier et oui, il y a bien un camp de nomade qui c'est installé sur la tranche 2 du lotissement.
Ils ont également utilisé les branchements d'eau et d'é
Forum: Les lotissements
Ok ok, mon village n as pas de contraintes non plus lié a un monument historique. Donc pas de PLU. Mon terrain est en lotissement de 4 lots. L orientation et la zone d' implantation de la maison peut
reçu courrier de l'office notariale demandant l'offre de prêt afin de finaliser les actes, et il est bien stipulé que les frais annexes, dont les frais de 750,00 € réclamés par V3A sont à rég
Bonjour à tous,
Avant d'en venir au fait je me présente :
Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
Bonjour,
Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur.
Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
ben jevoi que cela avance bien pur vous c super nous ca ne devrait plus tarder
on a egalement une petite fille de 3 ans
amicalement
bonjour pepette nous avons deja ete signe les assurances la on a recu les papiers de la banque mais il fo attendre 11 jours pour les renvoyer apres je prend le rendez vus chez le notaire courant juin
et bien espérons qu'après tout ce que vou vivez que vous allez être enfin pouvoir être tranquille... car cela doit être super épuisant...!!
bon courage à tous.
bonjour,
Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
bienvenue a toi laetitia !!
ici numero 57 nous sommes passé chez le notaire et nous avons reunion d'ouverture de chantier demain !! ça y est la maison va pouvoir commencer depuis le temps
je s
Bonjour Verado,
Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés.
Bonjour
je suis en pour parler pour une maison avec le site de cluses
c 'est vrai le commercial joue la proximité
et a lire tous vos messages ça fait vraiment peur la suite des chantiers le sur
Bonjour Flo et JM,
très bon choix "Le mas occitan"...Nous avions fait construire avec eux en 1997 à Castries...et avons revendu notre villa en février 2010 sans problème, elle était comme neuve