Bonjour, Nous avons avec mon épouse fait construire et avons fait le tour des constructeurs et avons remarqué que seul la commerciale ( J. M pour ne pas siter son nom ) du Mas TOULOUSAIN a su nous
Forum: Faire construire
Bonjour a tous nous nous appretons a faire construire avec cap construction à Béziers qui m'ont l'air intéressant niveau qualité prix mais suis encore inquiète quand au fait que ce sois un maîtr
Salut,
Je vais voir ça lundi avec ma voisine qui travaille à la mairie. Sinon, ça ne me dérange pas d'amener 3 chaises et une table.
Je propose de donner RDV à tout le monde le 28 vers 19h.
Forum: Les lotissements
Merci pour votre réponse nous ,nous n'avons toujours pas eu de convocation pour le notaire.
De plus notre notaire est à Arras je pense qu'il y a plusieurs notaires.
bonjour a tous
en ce qui concerne le petit pique nique nous nous prefferons le 13 juin maintenant nous nous adaptons...a suivre.
pour les voles il y a plusieurs patrouilles de gendarmerie qui tour
bonjour,
si vous vous intéressez à la menuiserie aluminium je vous conseille cette société. J'ai fait appel à leurs services pour construire sur mesure toutes mes portes et fenêtres. Voici leur
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici
Bonjour à tous,
Je vous laisse mon témoignage suite à ma construction phenix. Pour information, tout s'est très bien passé et très vite. La maison est conforme aux plans cependant la constructi
ludo38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de
> terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a
> qui va la facture
Bonjour,
je suis courtier ds la construction de maison,
et cela peut être un moyen efficace d'alléger les coûts de travaux.
Dans l'ordre,
1 L'étude se fait sur un terrain (vous l'avez tan
Salut David333,
je pense que tu allait signé pour une copropriété et là c'est toujours trés délicat pour le notaire de passer un dossier comme cela....
Mais il me semble que l'on s'est déja r
Bonjour daniel1102,
pourquoi ne pas essayer le courtage dans la construction de maison,
cela vous permettra de mieux "tenir les rennes"
ce discours n'est pas sans interêt,
je suis courtier da
Pour ma part,
je suis courtier en construction de maisons individuelles dans l'Isere (38)
Et ce concept plait énormément!
La tranparence et la professionnalisme....
que de beaux mots....
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
Bonjour,
je pensais que les constrcuteurs de maisons individuelles avaient de meilleur prix. Je vais effectivement me renseigner auprès des artisans du coin. On ne sait jamais!
Je vous remercie
Bonjour,
En ce qui me concerne, ma façade est orientée sud-est et l arriere sud-ouest et j'ai le soleil tte la journée. Mais je ne pense que tu ne sois pas vraiment maitre de ton emplacement. Il t
Bonjour,
nous avons signé avec ERICLOR agence de BLOIS, la construction devrait commencer bientôt.
Les techniques de construction et d'isolation nous sembles bien et la réputation est bonne s
c'est clair que c'est bien dommage... cela devrait se développer.... il faut le faire savoir.. je pense que bcp de gens ne savent pas que cela existe... contrairement au courtiers de Banque..
bon
Bonjour à tous,
Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie.
De notre côté nous attendons avec impatience le d
turquoize a écrit:
> dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas
> dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans,
> je n'ai pas calcu
bonjour,
nous sommes prêt à payer celui qui acceptera notre terre de remblais...
nous avons 800m3 à évacuer, mais pas obligé de tout prendre..
le transfert peut être fait par notre terrassi
Bonsoir!
Pour Mekdju, ça dépend surtout si toutes les équipes se suivent sans temps mort et si vous faites des travaux par vous mêmes ou non. Si tout se suit bien, on compte environ 3 mois (atten
avec quel constructeur avez vous fait une demande de pass foncier et dans quel ville?
réponse bien net le projet tombe à l'eau il faut rajouter la tva à 19.6 et les 30000 euros ds le financement v
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
bonjour,
Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France".
quelqu'un a t
dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans, je n'ai pas calculé encore combien ca nous ferai
seve34 a écrit:
> je ne savais pas que cela existait... dommage pour
> ma part c 'est trop tard... a+
Bonjour
Si si ça existe, je s