Bonjour,
Etes vous au courant qu'un camp de nomade s'est installé sur nos parcelles???
J'espere que cette situation est temporaire et que la mairie va vite les déloger.....
Merci de vos répon
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Voici le numéro de téléphone, c'est Mme LOUIS, adorable, appelez de notre part M. & Mme Lebourgeois-chantier de Fontenay- elle nous connait bien : 06.80.32.62.32
Y a pas de quoi si o
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes aussi sur la région toulousaine, nous avions rencontré le mas toulousain ainsi que d'autres comme maisons france confort, maisons pierre, villas et maisons de france et demeu
Bonjour à tous, je vois qu'ici nous pouvons partager nos expérience avec les contructeurs !
Nous faisons actuellement contruire avec villas et maisons de france et si vous voulez jeter un coup d'
Bonjour à tous,
Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin .
Ce s
je viens de visiter le site d'un gars qui a fait construire avec le mas toulousain et il semble avoir fait intervenir des artisans du coin (jungl31) - je surveille ton sujet car je suis à la recherch
Pour revenir aux généralités: Quand on s'intéresse à un terrain, on doit:
Consulter la carte géologique du coin, qui indique ce qui se passe sous l'horizon agricole.
Bien regarder le site ddu
bonjour nous aussi nous fesons construire sur ce lotissement emplacement numero 15
notre permis de construire est ok attend plus que le rendez vous chez le notaire, notre constructeur c est maison de
répondant à thimy - j'ai un projet d'un achat de terrain et de construire ma maison - j'ai fait établir un plan de ma future maison et là, m'étant renseignée auprès des mairies, on m'avait rép
Bonjour,
En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
Bonjour PISANO,
La durée d'attente du permis de construire était de 2 mois 1/2, Dépôt début avril et accord le 23 juin 2008. Notaire en août. Démarrage des travaux le 29 septembre.
Quand
Bonjour,
Pour faire suivre votre recherche, si toutefois vous n'avez pas encore signé. je vous propose mes services.
je suis installée sur les vans et mon activité est: conseillère en affaire
Bonjour Pisano,
pour nous, c'était indiqué 3 mois et nous avons dû attendre les 3 mois plein avant la réponse. En même temps il y avait les fêtes de Noël entre temps donc peut être peux tu
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum.
Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC).
Nous avons vu plusieurs con
Bonsoir à tous, pouvez vous m'indiquer quel a été le délai de la mairie pour l'obtention de vos permis de construire. J'ai reçu ce jour un recommandé de la mairie qui m'annonce 3 mois ( je pensa
Bonjour lalinou,
Nous sommes aussi dans un projet de construction et Balency est un constructeur que nous avons rencontré. Je te dirais qu'il ne nous a pas du tout inspiré confiance et serieux nous
Oui, je suis 1 particulier et j'ai aucune action ds la société , je suis à ma deuxième construction et j'ai été agréablement surpris car pour la 1ere c'est un grand groupe qui nous a fait et on
As-tu des actions dans cette société (mas toulousain)?
Une telle implication est un peu bizarre ... Es-tu sûr d'être un particulier? :)
Pour ma part, je crois que le Mas toulousain a au sein de l'entreprise de très bons commerciaux et il faut leur laisser faire leur métier et ces personnes ne sont pas là QUE pour vendre un produit
Oui , je crois que j'ai eu la personne avec qui vous travaillez, ( J M ) si c'est cette personne , vous pouvez avoir confiance car elle est très bien et très professionnelle. De plus le Mas Toulousa
Pour nous qui avons fait construire avec le Mas toulousain, je vous dirais que c'est 1 constructeur sérieux et que les artisans avec qui il collabore sont très professionnels, j'ai fais 1 blog "ma m
Premier rebondissement :
Bernard Lannoy nous a appellé ce matin pour nous prévenir qu'on devait faire passer le géomètre de l'opération pour vérifier l'implantation des maisons. Comme celà