j'ai la souche qui est inclinée de plusieurs degres dans le sens de la pente et l'on vien t de me mettre le poujoulat interieur et l'inclinaison se retrouve , je suis monté sur le toit je ne voit pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous je suis passer hier sur le lotisement et g vu quil y avait 3 maison en construction g hate qui y et la miene lol
sinon ou en ete vous aupres de votre maison
bonne journee
Forum: Les lotissements
Pour tous ces courriers, c'est du recommandé avec accusé de réception.
Il s'agit d'exposer clairement au vendeur que 1° il n'a pas obtenu le C.U. dans le délai prévu. 2° la promesse de vente
Forum: Faire construire
La résistance du béton est 13 fois supérieur à la traction, si tu es sur dallage avec forme TV compacté, il y a peu de risque de déformation! Aucune chance de rupture sur un béton armé de 18c
Et voilà, c'est fini.
Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo.
Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds)
La maison est classée
Merci jej78,
Bastide Bondoux a fait un boulot sérieux et rapide. Le hasard fait que je bosse prés de leurs bureaux actuellement. J'ai donc pu donner mon dossier en main propre et 10 jours plus ta
Bonjour titus38,
Alors ? Quel constructeur ?
Que Clairevie ne soit pas connu sur ce forum est peut être un bon point finalement.
Soit ils n'ont fait aucune maison, soit il n'y a aucun problème. E
Provision pour frais de bail : 2000,00 €
Rembourcement des frais d'acquisition à Partelios : 2000,00 €
Provision pour frais de pret : je ne trouve pas
TVA : 2752,75 €
Voilà les sommes
Nous avons fait plusieurs banques aussi : de 4.95, nous sommes passés à 3.80%, à ma banque. Nous n'avons pas trouvé plus bas mais c'est déjà pas mal !
J'ai fait des simulations d'assurance pou
Bonjour,
Votre maison avance bien, c'est cool
Nous on signe le bail à construction le 5 Mai, enfin...
Petite question :
Je viens de recevoir la convocation chez le notaire et on m'annonce
BONJOUR
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations récentes sur le constructeur MCA (Maisons Chalets des Alpes) à ALBERTVILLE. J'ai trouvé pas mal d'avis (négatifs) mais rien de très réc
bonjour à tous,
ce jour, j ai eu un appel de mon chef de chantier :
super nouvelle (ironie inside):
selon ses dires :
certains "petits malins" volent du matériel sur notre lotissement, do
Bonjour,
Un entrepreneur a coulé le 29 avril (Température : 23 °) une dalle de béton de 50 m², d'épaisseur 18 cm, avec armatures 15/15/8. Cette dalle est destinée au parking de mon camping
Bonjour,
Actuellement je chauffe ma maison avec un insert, c'est une maison avec un demi sous sol.J'envisage l'installation d'un poele à granulés mais est-ce que je vais pouvoir chauffer mes cham
pour info
lors de l'obtention de votre permis de construire, vous serez informés du cout du raccordement a l'egout, ce cout est de 1689 euros.
Si ca peut aider de le savoir d'avance, car nous n
Pour résumé :
La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa.
En second, un bureau d'étude thermique i
non je l'ai fait régulièrement, on reçoit le cd environ tous les 3mois, c'est plutôt à moi de me mettre à jour, j'étais resté sur une valeur de référence pour les calculs BA!
moi je suis chez free, ils envoi la conexion au maminim que lutilisateur peut recevoir, dapres mes calculs, on aurait environ une connection de 3 mégas, a savoir un debit avoisinant les 350k0 / secon
Bonjour
Personnellement sur vos photos je ne vois pas de différence de pose. Par contre les deux photos ont un point commun : c'est du travail de sagouin...
Quand à la photo ou l'on voit le mu
Bonjour
Un exemple flagrant est l'expertise du terrain demandé par l'organisme collecteur avant l'achat en pass-foncier. L'expertise est d'environ 400 à 500€ mais les organismes n'en parlent ja
bonjour,
J'ai contacté V3A jenny ma explique que Numericable n'etait pas du tout prévu dans le projet , je lui ai bien expliqué que bcp de personnes sont intéréssé . Elle ma invité de la r
bonjour a vous je suis entierement d accord avec vous au sujet de numericable cela fait au moins 15 ans que je suis client et je trouve que c est le top comparer aux autres fournisseurs c est vrai
Pour connaitre les projets, il suffit d aller à la mairie de Billy Berclau, tout y est! nous avions fait la meme chose pour éviter de gêner notre voisin!
A côté de nous ce sera un plein pied m
Effectivement j'avais remarqué ce changement de ton au niveau des joints.
Maisonneuve, ce n'est pas moi. C'est mon voisin ! (parcelle 28).
J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus (style, ma
Bonjour,
Vous avez tout a fais raison , je vais contacter V3A pour connaitre si il y a des possibilités, si oui je verais avec ma société afin d'etablir un devis . Qui ne tente a rien!
Je réside actuellement sur Annezin et ai Numéricable, on parle la de "création" ou d'upgrade ?
dans tous les cas il y aura un coût...V3A ne pourrait-il pas nous l'offrir en dédommagement des 6