Bonjour,
Effectivement c'est plus interressant , je travaille pour Numericable le problème c'est que chez nous il veulent faire quasiment aucun inverstissement sur le reseaux c'est le lotisseur qu
Forum: Les lotissements
19562.
PéJi
29/04/10 10:36
concernant l'éligibilité de l'accès et du débit ADSL, nous serons dépendant du réseau téléphonique , il serait confortable de solliciter le prestataire Numéricable, qui garantie du très haut
Bonjour,
Pour information, après plusieurs demandes, il nous a été confirmé que le réseau NUMERICABLE n'est pas prévu sur le programme. Un réseau de télécommunication sera mis en place ave
Il s'agit des DTU 26.2 et 13.3 sauf erreur de ma part. La résistance du béton n'atteindra 100% que vers 21 ou 28 jours.
Si vous avez des micro fissures de retrait dès 15 jours et que votre maison
Forum: Faire construire
Re-Bonjour , si vous le souhaitez , nous pourrons aborder le cas "Société Atrebat" ou "Saint Bertrand Promotion" ou "Saint Bertrand Transaction" ou " Marc Bertrand" sur ma boite perso : dartigoey
Bonjour,
nouvelle société, nous vous proposons nos service.
Vous pouvez nous contacter au 0659669145 pour nous dire exactement ce que vous voulez, et nous vous ferons un devis.
cordialement
SAR
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci beaucoup je vais allez voir le site mais vont ils jusqu'au 83
!!!! je viens d'allez voir le site mais ce me semble des promoteurs d'immeubles plutot ?
Bonjour,
Nous avons besoin d'un ou deux m3 de terre. Je sais que c'est une denrée rare sur le lotissement.
Si toutefois vous chercher à vous en débarrassez, je suis preneur.
Merci.
Merci speedy,
je vois que nous sommes voisins à une parcelle près .
nos enfants seront également camarades de classe ,nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans.
Toujours pas de nouvelles fraîches po
bonjour j'ai en projet ( je suis en recherche de terrain actuellement ) une construction ds le sud (83) ma question est sur le choix du constructeur : MAISON AVENIR TRADITION - MAISON DE MANON - MAS P
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> ce week-end, mutuellement entre voisins, nous
> avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais
> il en man
Bonjour
Nous avons environ 25m3 de craie sur notre terrain, et celle ci nous gêne pour réaliser la clôture de notre parcelle.
Si cette craie intéresse quelqu'un nous la donnons.
bof dans les deux cas c'est pas terrible
Composite ne veut rien dire. si c'est brique/ vide/parmaing/isolation, c'est probablement un des pire système
Plus sérieusement il faut demander quel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les anciens préconisent 3 semaines de séchage mais après c'est très variable suivant la température et la nature du béton.
Le DTU dalle préconise 28 jours avant de commencer l'élévation, p
bjr
Pour info, y'avait il bcp de différence de prix entre un terrain normal ou primo...?? je pensais que cela n'existait que sur les appart' ou construction pas sur les terrains !
merci
très intéressant.. donc si je comprends bien il y aura des micro fissures normales sur la dalle... ?? ce qui indiquera que le séchage est respecté...
combien de temps faut il qu'ils laissent s
bonjour,
j'ai fait construire avec eux en 2001 bonjour la galere que des problemes dans le lotissement il avait 3 maisons de chez eux on a eux que des soucis je deconseille maison socoren c'est vrai
salut à vous... bien que la discussion est ancienne !
je recommande Habitation Picarde.... petit constructeur 30 à 40 pavillon par an et de qualité ... à ne pas confondre avec le ténor du vol
Merci pour votre réponse
j'habite à environ 30 min de Rouen.
Nous souhaiterions faire un agrandissment d'environ 25m2
Avez vous fait une extension bois ou autre ?
Avez vous délégué toute la
Bonjour,
ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas.
Pour la pétition, je suis passée du côté
Bonjour,
J'ai quelques questions à vous poser concernant Simbiose.
J'ai vu qu'ils étaient situés à Sautron mais est ce qu'ils distribuent et installent leur station dans d'autres départements
Voici les liens
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1272361982-094.jpg
http://www.iiteck.com/hebergimage/images/1272361949-093.jpg
Merci
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> >Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
> >Si le constructeur avait la biennale, la garantie
> de livraison,
>Soit il reprend le tout soit il ne reprend rien.
>Si le constructeur avait la biennale, la garantie de livraison, la parfait achèvement et la décennale le repreneur doit honorer les assurances en
Deux des quatre bassins de rétention des eaux pluviales ont été comblés avec des vieux pneus de camion et l'un de ces deux bassin est alimenté par une source.nous nous battons pour le retrait de