A l'attention de Nathalie et Patrick.
Nous construisons sur la parcelle N° 52 et nous n'avons pas encore fait connaissance du propriétaire de la parcelle N° 39.
Avez vous fait l'acquisition
Forum: Les lotissements
Bonjour,
on vient de signer avec European Homes, et on a déposé tous les documents nécessaires,
maintenant nous sommes dans l'attente de la commission qui doit avoir lieu dans une quinzaine de
Aujourd'hui nous avons rencontrés Maisonneuve et Maison d'en France.
-Maisonneuve dont c'était le premier réél contact.
D'abord nous lui précisons que nous sommes eligibles au Pass Foncier.
Forum: Faire construire
Bonsoir Petitrose94,
les pièces manquantes de la charpente semblent être les contreventements qui empêchent les déformations de la charpente lors d'efforts horizontaux, typique des coups de ven
Il n y a pas QUE du mauvais malgré tout, je suis un blog depuis quelques semaines et ça n'a pas l'air de se passer trop mal pour eux :
http://reynaldemilie.canalblog.com/
la aussi:
http://d
Bonjour à tous les sepmeriens.Nous venons d'acquérir la parcelle 23 et attendons impatiemment l'acceptation du permis de construire qui a été déposé fin décembre.
A bientôt pour faire votre c
Il ne faut mieux pas avoir de problème, car ils font les morts !!
Des problèmes ont été signalés depuis 3 semaine en LAR. A ce jour rien même pas un coup de téléphone !
D'ici une semaine ou
suite à l'achat d' une maison dans un lotissement je desire refaire l'entrée de garage et mettre en place un portail - à l'emplacement d'un des piliers se trouve ma borne compteur ERDF - mon idé
tradibudget,
fuyez avant d'être déçu, voir éffondré.
Je suis le deuxième dans le même lotissement qui a confié son budget à cette sté et des problèmes depuis le début pour les deux mais
bjr
ma collègue est dans ton cas, le CF lui propose du 5% fixe sans frais... elle a rdv avec sa banque pour demander à se faire racheter son crédit... elle va voir ce qui est le+ intéressant....
Bonjour tout le monde,
Alors je viens d'avoir Mr Pamart au tél, apparemment dernier passage de GDF lundi encore de petits travaux à faire jusque mercredi donc NORMALEMENT envoi des attestations
> je construis un chalet de 102 m² avec garage en CORREZE
> Je l'installe sur un vide sanitaire
> de 3 ou 4 rangées de parpaings avec
> hourdis isolant
> AVEZ VOUS
bonjour je doit faire construire avec le mas occitan dans un ans et je suis à la recherche de banque pour un credit en pass foncier, pourriez vous m'aidez???
Je viens de me rendre compte après avoir été faire un tour sur le site Que choisir que en fait c'est une décision de justice le crédit foncier a été condamné suite à 2 ans de procès pour avo
et comme aujourd'hui il faut bien le dire, les lotisseurs ont le monopole puisqu'ils rachétent tous les terrains... afin de ne laisser aucune concurrence ....
merci pour 'linfo...
est bien moi j'ai bloquée le chantier.
je m'explique ; je refuse de signer l'ouverture de chantier car mes plan ne vont pas.
nous avons signer les plans du permis de construire car il nous avait d
nous sommes sur la tranche 2. Nous avons été seduit par maisonneuve surtout au niveau des materiaux. c'est ce qu'il les diffère des autres. Ils sont un peu plus chers que les autres mais leur maiso
Nous aussi nous faisons construire dans cette résidence nous attendons de délivré le permis de construire à la mairie car si nous le donnons maintenant il est valable 3 mois et si le terrain n'es
Bonjour à tous,
La proposition de loi de « Simplification et d’amélioration de la qualité du droit » comportant la fin de l’exonération de TVA pour les terrains à bâtir a été adoptée
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage.
Le lotisseur ne cesse
Un petit message pour dire aux gens de ne pas choisir fousse construction(ctvl...)qui sont vraiment nuls....bon courage à tous ceux qui se lancent dans la construction,tchao...
Salut,
J'ai failli faire construire avec Duro-Home, mais je suis tomber là-dessus...
http://faireconstruire.skynetblogs.be/post/4022370/faire-construire-avec--duro-home
Ca me parait pas sérieu
Bonjour,
Je souhaite avoir quelques avis de professionnels concernant l'isolation d'une maison BBC. Mon compagnon et moi souhaitons faire construire une maison d'environ 110 m² avec un étage mais
Forum: Energie, chauffage et isolation