Si j'ai bien compris le principe, en fait un CCMI est normalement "tout compris", sauf ce qui est chiffré dès le départ (pour nous c'était l'accès de chantier et les réseaux) à la charge du mai
Forum: Faire construire
Darky, tu as quoi pour 116000 € avec gueudry ? Est ce qu ils t'ont fait un devis detaillé de chez detaillé ou bien c'est juste un montant en bas de la page ?
moi ja'i un plan fait au crayon ( a l
bonsoir,
bienvenue aux nouveaux !!!
ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncie
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous avions un budget initial pour la maison seule de 100 000€
Finalement, en ajoutant le branchement de la maison aux energies (eau, gaz , electricité) (3000€) et une porte de garage m
Bonsoir à tous,
Je me fais rare sur le forum ...mais je reste à l'écoute.
Félécitations aux nouveaux futurs propriétaires.
Pour répondre à Nicoléo et Pisano, jamais il a été signa
Bonjour Lulu&Antho,
Je vous conseille l'entreprise VilelaTP sur Vendin le Vieil 32 rue Pasteur 0321378472
En tous cas vivement que la construction debute .
Vanessa et Vincent
Parcelle 35
et bien zephyre je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire pour te mettre dans cet état mais je suis vraiment étonnée de ce que je lis. Aurais-tu des photos de tous ces défauts ça m'intrigue ?
C'es
Bonsoir je suis en projet de construction, j'ai rencontré le commercial de chez maisons abc construction,
c'est une coopérative artisanal sur rennes. Quand pensez vous ? merci
bonjour à tous,
j'ai signé un ccmi avec un très gros constructeur situé dans le 32
en même temps que le ccmi, le commercial m'a fait signer un avenant qui dit que je dois prendre une étude d
Pour la négoce, c'est toujours bon à savoir. effectivement pour des pro, ca peux faire peur...
j'ai pas compris pour ETC...
Tous des porcs, j'ai l'impression que tous les ouvriers pratiquent le
alors moi franchement je vous les déconseille.Niveau négoce, oui vous allez pouvoir vous faire offrir une fenetre ou un volet electrique mais rien de plus.Ah si, ils vous retireront quelque chose sa
C'est bon j'ai eu les clés de ma maison le 30 janvier tout juste avant la date limite du 2 février. Ils ont mis le paquet les 2 dernières semaine pour faire la livraison dans les temps.
bonsoir à tous
voilà c'est signé avec le mas occitan ...
maison de 158m2 pour 195 000 euros ...
une remise de 4% m'a été octroyée par le commercial ...
un grand sérieux a été apporté
Bonjour,
nous avons rencontré Maison Castel la semaine dernière, après être passé chez ECA. Il propose aussi de belles maisons et a priori des isolations plus performantes (réglementation 201
et bien vous avez de la chance, car ici ce n'est pas le cas... les prix des terrains sont la plupart des lotisseurs, et lorsque c'est un particulier et bien ca reste c her... car ils connaissent le
Bonjour,
Moi je fais construire dans l'yonne (Champigny) par Belle Demeure du groupe SAPO. Après de nombreuses recherches en épluchant les differents forums, je me suis laissé conseillé par une c
c'est important car si un de tes voisins ou autre personne s'oppose à la construction de ta maison il peuvent le faire pendant les 2 mois suivant l'installation de ton panneau.
Je vais aller prend
bonjour BIDY, bonjour à tous
nous avons signé une promesse d'achat pour le terrain 39. Nous devons passer chez le notaire prochainement. Notre projet de construction est en cours de finalisation
Bonjour,
Pour France telecom, si vous etes en lotissement, normalement c'est bon.
Nous avions juste une chambre de tirage sur notre terrain (un regard avec le passage pour les fils)
visible à ga
Bonjour,
Je souhaite changer le sens d'ouverture d'une porte, Actuellement s'ouvrant en poussant à droite(dans garage), je souhaiterai l'ouvrir en tirant à gauche (dans cuisine).Comme je ne tiens p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et comme aujourd'hui il faut bien le dire, les
> lotisseurs ont le monopole puisqu'ils rachétent
> tous les terrains...
nicolas36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan
> pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour
> la Gironde,
Bonjour,
Nous envisageons l'achat d'un terrain dans le lotissement Jardin d'Annette. Nous avons de grandes difficultés à connaître les parcelles qui sont encore disponibles ou qui reviennent sui
Hello,
J'ai construire ma premiere maison par :
Habitat de la Seine en 2005.
Le Commercial : Tres Tres Bien - Tres à l'ecout
bonjour à tous.
nous sommes passés sur le chantier. Un grand nombre de chantiers avancent le notre y compris. Il y a même du mouvement à l'entrée du terrain. Quelqu'un sur ce forum est-il concer
Bonjour
Ayant obtenu mon PC , j'ai poser mon panneau de construction sr le terrain ,cependant j'ai une question : avez vous fait recours à un huissier pour reconnaitre la date à laquelle le panneau
Bonjour à tous.
Ils n'ont pas l'exclusivité et voici exactement ce que les propriétaires du clis Arthur Veulent.
Ils ont choisi 3 Constructeurs de Maisons pour leur lotissement : Optinergie,