oui,
ça va aller au tribunal.
Il faut savoir notamment que dans le gers il y a de l'argile.
toute les maisons construites par tessaro sont construites avec des fondations insufisantes et sans po
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'habite malheureusement pour le moment en région parisienne, je ne pourrais donc pas être là demain à 15h.
Je redonne mes coordonnées téléphoniques ou attend les votres en retour po
Forum: Les lotissements
Bonjour à vous,
Nous avons enfin reçu notre titre de propriété !!!!
C'est une copie officielle car l'original reste chez le notaire.
Cela faisait 1 an 1/2 que nous avions signé et 3 relan
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
Bonjour à tous ,
Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
bonjour à tous;
nous avons réservé la parcelle 42.
je suis également concerné par la pose du grillage noir, qui n'est absolument pas esthétique et nous prive de toute intimité.
vu le prix de
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
Bonjour,
nous voulons faire construire une maison BBC, nous avons donc rencontré 3 constructeurs. Maison de l'avenir que nous avons eliminer, Trecobat et maison jubault.
Maison jubault nous parai
Bonjour,
je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
bonjour à tous,
nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44).
solidaire de l'action commune, pour faire une pétition.
il faut essayer de récolter le plus
bonjour à tous,
nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44).
solidaire de l'action commune, pour faire une pétition.
il faut essayer de récolter le plus de
Bonsoir
nous avons fait construire par MDF Lille et pas de gros pb a signaler et la maison faite en 9 mois et demi.
Ils sont simplement un peu long a régler les petits defauts de jeunesse.
Si
Bonsoir, je post ce message car je viens de faire construire par le groupe LMA les maisons d'aujourd hui situer a laigneville dans l'oise, et j' en suis très content.( ils travaillent aussi dans le 7
Bonsoir,
j'ai réservé la parcelle N°41, je laisse mes coordonnées pour entrer en relation avec mes futurs voisins qui souhaitent contester activement la future cloture.
Michel Rodriguez: 06.
oui ON Y A HABITE 34ANS ON CONNAIT A PEUT PRET TOUT LE MONDE QUAND ON A VOULU ACHETE EN 2000 IL N Y AVAIT RIEN A VENDRE SUR BARLIN DONC PARTI SUR BRUAY
Bonsoir,
j'ai réservé le lot 41 du lotissement et suis concerné par ce grillage horrible qui en plus pose un problème dans mon cas de soutien de la terre en raison de l'inclinaison du terrain sui
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette
Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a.
Les délais prévus
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59.
Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France
Bonjour Popo,
En ce qu concerne notre ravalement, il s'agit du 013 brun foncé de chez Weber et Broutin.
Pour ce qui est des travaux ça avance doucement, mais surement. Le chantier a été arre
Bonjour
je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous avons fait construire avec Villas et Demeures de France à Fontenay Le Comte il y a 3 ans, il m'avait été conseillé car celà doit faire pl
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction avec Maison Alpes Savoie.
Pourriez vous me dire qui a déjà fait construire avec eux?Commet s'est passé votre projet?Avez vous p
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!).
Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco