bonsoir johan pour moi le projet a durer environ 6 mois entre la signature de la promesse de vente du terrain et l'acte definitive, le plus long c'est d'avoir les subventions et l'accord du CIL pour
Forum: Faire construire
Bonsoir,
1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix.
2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
bonjour,
J'ai eu V3A ce matin au téléphone et m'ont annoné que les travaux commenceront en mars mais sans date précise. Ca commence à faire long depuis septembre 09 !!!!!!!
J'ai la parcelle
Forum: Les lotissements
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
Quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Concept Création à Villefranche sur saône? étiez-vous satisfait de ses services ? Merci .
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été surprise de lire certains post concernant Maisons Vertes du Gard.
Nous avons fais construire notre maisons en 2008 et emménagé l'année dernière et to
Re salut
plusieurs messages me sont revenus car l'adresse email n'était pas la bonne par exemple emmenuel
eric et j'en passe
Merci de me les communiquer pour que je fasse le necessaire
Entant q
Bonjour tout le monde
Oui là il y a de l'abus...; si ca continue cet été on ne l'a pas encore cette attestation
Franchement, je n'ai jamais vu une telle brochette d'incompétents!!
BOUH je r
Bonjour,
je devais venir ce soir à la réunion mais je ne pourrais pas à cause d'un problème de garde pour mes 3 petits bouts, l'un d'entre vous aurait il la gentillesse de faire un petit compte r
Bonjour à tous,
Pour le forum sur facebook, il faut aller dans rechercher des amis et indiquer l'adresse mail:
leclosdescharmes@free.fr
vous trouverez la photo d'un champ avec des arbres dan
Bonjour à tous,
la semaine dernière les maçons sont venus faire un mur de refend (mardi dernier) et dans la nuit de mardi à mercredi il à fait -5%
conséquence le mur est explosé .
comme
Bonjour à tous,
Je m'appelle Abdulla, moi et ma p'tite famille allons habiter sur le lot n°32 plus précisément 6, rue Charles Fanon 60800 Crépy en Valois.
Jeudi dernier moi et ma femme sommes
Bonsoirà tous ,
Je me renseigne auprès de la société , si il est encore possible de vous rajouter à l'étude de sol.
Cordialement.
Mr DUMAS
van36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai
> juste payer la diference lors de la signature chez
> le notaire. en c
Bonjour Jenna,
Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit.
Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
bonsoir,
merci marlinette pour le soutien, pourriez vous me communiquer votre n° de lot et num tel pour le fichier excel que je tiens pour lister tous les participants.
mon mail davidfleche@ya
bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai juste payer la diference lors de la signature chez le notaire. en ce qui concerne la TVA le constructeur n'applique pas la TVA 5.5 c'est l'etat qui t
merçi marlinette pour votre soutien!!!! à charge de revanche !!!!
Nous allons nous mettre à notre plume dès ce soir .....
Par ailleurs Mr dumas emmanuel, nous souhaiterions, si c'est encore
bonjour je viens de commencer le projet pass foncier et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les mètres carrés qui sont de 550 et surtout le prix qui est plafonné à 30 000 euros?dur d
Bonjour,
Comme convenu sur les terrains, vous pouvez compter sur nous pour la suite des actions menées contre le grillage.
A bientôt
Marlinette
quel est votre conseiller à trecobat?
nous en avons rencontré un, qui nous a déçu, du coup la semaine prochaine, nous avons rdv avec un autre conseiller vendredi prochain...
Bjr, une question :
Qui connait ce constructeur en gironde et plus particulièrement l'agence de langon ?
Nous les rencontrons prochainement et voulons avoir des avis les concernant.
Nous avons rep
OK, vu: http://www.bastide-bondoux.fr
Sur leur site il est écrit DPE obligatoire pour toute construction neuve.
Il va falloir que je me penche sérieusement sur la législation.
Merci
bonjour
ce document est une attestation de conformite qui declare que vous repecter la rt 2005
ca vous dit le %du gain que vous faite sur l energie
apres ce document vous donne l estimation des con
Bonjour,
Précision: je ne passe par un constructeur. Donc, de fait, m'incombe toutes les démarches réglementaires.
A quoi ressemble ce document jeje78 ? Est ce qu'il indique ma méthode de calc
bonjour
pour ce document demande deja a votre constructeur car moi le jour de la reception le chef des travaux me l a fourni
ca vous evitera peut etre de paye
moi je vais voir cette annee si les
Bonjour,
Plusieurs questions:
- qui peut me conseiller un bureau d'étude pour commander une étude thermique et en récupérer le document de synthèse standardisé recevable par le fisc ? Dans l