Forums faire Construire

Page 687 / 1316
Résultats 20581 - 20610 de 39468
alyson33
18/02/10 17:44
le mieux c'est de faire une douche à l'italienne sans bac au niveau du sol avec des galets par exemple, c'est sympa si tu veux une photo j'en aurais à te montrer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maxmat
18/02/10 12:48
Bonjour à tous, je suis également dans l'attente de l'accord de l'architecte coordinateur, il m'a demandé des modifications, j'espère que tout sera ok aujourd'hui ou demain. Par contre j'ai cont
Forum: Les lotissements
cemat
18/02/10 10:47
Bonjour à tous, - concernant l'archi coordinateur, il a reçu une 2ème fois notre dossier vendredi dernier par notre archi et nous l'aurait accepté. On doit le recevoir bientôt. Il nous avait fa
arno22
17/02/10 22:41
bonjour claudia, je construis actuellement avec Le Masson en lotissement.Et les delais de sechage sont les meme que les autres constructeur _______, creactuel ou encore trecobat etc...Actuellement les
Forum: Faire construire
claudia 22
17/02/10 20:32
Bonjour, Pour nous c en cours de construction, un peu court au niveau du temps de sechage des fondations. La maison est aujourd'hui hors d'eau hors d'air. En ce qui te concerne, je connais auss
gregset
17/02/10 20:08
Bonjour, en cours de création ma société a pour but la réalisation de plans informatisés à destination des professionnels de la maison individuelle, mais aussi des architectes et des particulier
GUYOT TP
17/02/10 17:49
bonjour je suis une entreprise de terrassement dans le jura pour renseignement entreprise guyot tp 06.85937427.
moncristal
17/02/10 15:18
Bonjour, Nous avons également recu (à notre plus grande joie) l'attestation de viabilisation le 13 février. Nous l'avons déposé le jour même chez notre constructeur qui en a besoin pour la de
la tribu
17/02/10 11:07
bonjour a tous, nous avons mis une option sur la parcelle 13 ... mais n avons toujours pas vendu notre maison actuelle, donc pas depot de permis contruire pour le moment. nous avons effectivemen
morena
17/02/10 10:27
Bonjour, Il nous a demandé de faire des décrochés, donc pertes de place pour nous sur la surface habitable,et sur certains espaces ( entrée, placards...) Il nous a également demander de mod
fredocat
17/02/10 09:32
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février). Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15. Vous devriez la recevoir ces jours ci. La livraison des terra
lj
17/02/10 09:12
Bonjour, Ca ne bouge pas trop ces derniers temps ! Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
dumasemmanuel
16/02/10 22:25
Bonjour à tous , Pouvez vous me communiquer quelles sont les modifications principales qui vous ont été imposé par l'archi coordinateur ? Ca nous fait un peu peur . On est pas encore passé
XTAZY69300
16/02/10 22:20
voir le post sur les maisons fevrier : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,78821
dzqrf3a
16/02/10 21:44
bonjour à tous, j'ai déposé mon permis de construire il y a plus de deux mois sans nouvelles j'appelle la mairie du lieu de construction qui me dit que mon permis est refusé alors que je n'ai pas
morena
16/02/10 19:42
Bonsoir , Malheureusement, je n'ai la copie que de la tranche 2 soit des lots 56 à 89 qui ont du remblais de 0, 50M à 1,20M (nous on a eu le pire 1m20 ) . Nous avons signé en septembre donc G
Bounch
16/02/10 19:19
Bonsoir Morena, Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Nous passons par un mettre d’œuvre, du coup nous nous chargeons de l’étude de sol. Je suis le lot 35 et j’ai l’impression qu
morena
16/02/10 19:09
Bonsoir Bounch, Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
Bounch
16/02/10 18:22
Bonjour à tous et bonjour Morena Nous nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé. Nous repartons don
sebsayen
16/02/10 18:19
bsr a tous, quelque petite news, j'ai contacté la mairie d'annezin et apparemment tout est ok au niveau de la commune pour le lotissement, il n'y a plus que v3a qui fait trainer les choses pour comme
sam59300
16/02/10 17:25
Bonjour tout le monde, * J'ai eu Mr Pamart au tél, on aura l'attestation cette semaine sur!!!! suaf que derriere ça j'appelle la mairie qui me confirme que la sofim a fournit un doc incomplet don
morena
16/02/10 17:16
Bonjour, Nous sommes la parcelle 58 . Si vous le souhaitez nous pouvons échangé nos coordonnées via MP. Cordialement.
lac
16/02/10 17:12
bonjour à tous Ma parcelle est la 57 Etant dans la région de NICE, j'ai appris ce jour l'histoire du grillage. Je suis allé en mairie et effectivement le changement du règlement précisant la
morena
16/02/10 16:11
Bonjour tout le monde, Je pense que malheureusement on aura pas vraiment le choix, je vois mal mauguio terrains (Hectar+GGL) imposé la pose des grillages qui est un coût supplémentaire pour eux,
cemat
16/02/10 14:02
Bonjour à tous, dernières news de notre côté, depuis le petit rendez-vous de dimanche, Mauguio Terrains m'a rappéle pour me confirmer qu'on aurait du être informé depuis longtemps sur ces mo
peggy89
16/02/10 13:28
Thimy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Peggy89, > Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est > l'unique .... en partant de ce constat je n'ai
easy33
16/02/10 13:28
bsr, voilà ma question : Nous envisageons d'acheter un terrain dans une petite commune mais celui-ci n'est pas viabilisé. L'électricité et le téléphone sont en bordure du terrain. L'eau se t
Thimy
16/02/10 10:25
ok Peggy89 tu peux y aller, 02.38.39.70.23 c'est leur numéro de téléphone.. si tu veux plus de précision n hésites surtout pas
nath 76
16/02/10 00:32
Bonjour, J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU. Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p
ENZOYOLN
15/02/10 23:47
Bonjour, Notre maison n'est pas encore construite mais nous avons déjà pris contact avec ECC. Chez ECC il travaille en bloc béton cellulaire, une avancée par rapport à d'autres constructeurs,
charte d'utilisation du forum