Forums faire Construire

Page 685 / 1316
Résultats 20521 - 20550 de 39468
flo138
23/02/10 16:07
bonjour j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ? Je vous remer
Forum: Les lotissements
DVE34
23/02/10 15:54
Nous sommes tout à fait d'accord avec ça...
Forum: Faire construire
maison6280
23/02/10 15:46
Bonjour, le 3 février nous avons signé un contrat de construction ainsi que les annexe en double exemplaire, deux jours plus, nous avons reçu une photocopie du contrat et des annexes (il n'ont pas
maxmat
23/02/10 14:16
Bonjour, je voulais savoir s'il étaait désormais possible de déposer le permis de construire à la mairie? Quelqu'un l'a-t-il fait? Merci pour vos réponses.
jenlain
23/02/10 13:42
Bonjour Cathy & Julien, Bienvenue sur le lotissement ! La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud ! Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
elreydelaplaya
23/02/10 13:30
Salut, Je passe aussi par ce constructeur pour la realisation de ma maison, pour l'instant tres serieux, rien a redire ! Le blog de la construction de ma maison : http://maison-a-cote-de-toul
Nazca34
23/02/10 12:17
Bonjour à tous, nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
Nanie23
23/02/10 11:37
Bonjour, Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI. Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Nanie23
23/02/10 11:21
Bonjour, Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis. En 2007 nous avions
davidds63
23/02/10 10:42
bonjour à tous, voilà, je me lance dans la construction de mon muret exterieur (35m pour 1m de haut). j'ai calculé qu'il me fallait 350 parpaings, mais pour ce qui est du sable, est-ce qu'un big
Forum: Aménagement extérieur
les4kanous
23/02/10 10:32
coucou nous on les a financé et sur 6 mois cela nous a coute environ 2500 euros pour 145000 de pret
clh14
23/02/10 08:18
Oui, 6 mois pour notre maison c'est trés rapide, mais c'est normal puisque c'était une maison à ossature métallique (Phenix) donc le montage est bien plus rapide. C'est d'ailleur en partie ce qui
natjon
22/02/10 22:07
bonsoir, Nous avons réservé la parcelle 12 au clos des saules à St Saulve. J'ai appelé Mr Pamart ce matin et il m'a dit que les terrains serait bornés pour fin de semaine, début de semaine
patapa
22/02/10 21:17
à MATMAR, La société "LES DEMEURES DE PROVINCE" à FLERS vient d'ouvrir (ou réouvrir) ses portes. Je suis satisfait du 1er contact avec le commercial. Les sous traitants sont du secteur et de
M.R.E CONSTRUCTION
22/02/10 19:53
Bonsoir, Je suis bien surpris des soucis que vous rencontrez et je ne vois vraiment pas à qui ai je l'honneur. Je vous propose de me contacter au 03.21.45.67.62 afin de m'expliquer vos soucis. Je
guyfoot
22/02/10 16:33
Bonjour à toutes et tous, je viens d'obtenir les résultats de l'étude de sol pour le terrain où je dois faire construire une maison ossature bois de 65m² au sol avec combles aménagés. Iils m
phinette
22/02/10 15:42
coucou pour la douche je sais pas les ouvriers qui m ony ouvert la porte m ont dit qu il savaient pas trop si il allait avoir un rideau ou si ca sera a nous de mettre des portes pas de sanitaire mis
morena
22/02/10 15:41
Bonjour, Je suis passée hier sur le terrain et j'ai été surprise de ne voir aucun grillage sur le lotissement et même sur notre futur terrain qui est en bout de parcelle. Lors de notre entre
plumette
22/02/10 11:35
merci beaucoup pour ta réponse clh14, nous effectivement en location actuellement !!! nous n'avons pas non plus eu l'occasion de commencer à investir dans un appartement ! notre budget est donc
ISABE59
22/02/10 11:16
Bonjour a tous, Bienvenue au nouveau arrivant du lotissement soit Nicoleo et family. Cependant j' ai été intrigué par le n° qu'on vous a attribué . Il ya en effet un trou correspondant aux
papopap
22/02/10 10:04
voila suite des évènements : Mr Dorazio a convoqué le GO, il est aussi venu avec un expert. comme j'avais transmis les photos, il avait un dossier complet. nous avons décidé d'un commun a
seve34
22/02/10 09:34
merci pour ces infos... je ne sais pas si je peux commencer à rembourser ma mensualité directement ? sachant que les offresde prêts sont édités (signées et renvoyées)... ou s'il fallait le
clh14
22/02/10 08:36
Bonjour, Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) : Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
courtier17
22/02/10 08:08
nous faisons des maisons 20% moins cher qu'un constructeur tout simplement parce que nous travaillons en direct avec les artisans toujours a votre disposition les devis sont gratuits ILLICO TRAVAUX
christof34
21/02/10 21:35
Oulala, il va falloirt un petit peu de temps ! Pour commencer aprés avoir négocier le prix de la maison, nous n'avons pas franchement regarder en détail les prestations et pendant la constructio
plumette
21/02/10 20:30
Bonjour, Nous sommes un jeune couple, qui souhaitons construire notre maison avec un budget assez limité. Hors nous aimerions avoir quelques avis, et conseils en ce qui concerne les frais interc
plumette
21/02/10 20:24
Bonjour, Souhaitant également faire construire car les loyers commencent a se faire cher pour au final ne rien posséder....j'aimerais savoir ou vous en êtes de vos recherches de constructeur et
fredelo
21/02/10 18:32
Bonjour Phinette, Nous on est passé cet aprem sur le chantier et ils vont commencer à faire les crépis (préparation pour la maison de laurent C) on est rentré dans la semaine dans notre mais
lj
21/02/10 18:21
Bonjour, Nous avons enfin reçu l'attestation de viabilisation et avons pu déposer la demande de permis de construire en mairie d'Estrées samedi matin. Les travaux ont avancé, la route qui pa
jewel62
21/02/10 17:45
bonjour Maisons de style est un maître d'oeuvre. Pour 105 m2 + garage de 24, maison toit terrasse, tout compris (sauf parquet à l'étage, faïence, sanitaires, excepté pour lui les toilettes,
charte d'utilisation du forum