Merci Maison34 pour ces infos...
S'agissant du label BBC nous sommes dans la même posture et souhaiterions que notre maison soit BBC.
Maintenant reste plus qu'à savoir le prix que ce label rep
Forum: Les lotissements
20792.
davidcyno
01/02/10 15:49
bonjour
nous venons également d'avoir une réponse positive pour notre terrain et nous sommes en pleine recherche de constructeur ou artisan, notre problème, nous souhaitons obtenir le label bbc
Bonjour Muriel,
Bienvenue sur le forum.
Au fait, pour la personne dont tu as oublié le nom, ne t'inquiete pas il ne t'en veux pas! lol
Sinon, nous avons eu un probleme avec notre compteur d'eau
Bonjour,
je pense avoir trouvé "le" terrain où faire construire ma maison
mais avant de signer je voulais connaitre les coûts de viabilisation
ce terrain n'est pas viabilisé mais tout passe en
Forum: Faire construire
Salut nous aussi coup de foudre pour cette ville
alors on s'est lancé mais mais la route a été longue ... alors toujours croire en son destin
le 28/01/10 nous avons eu nos cles alors maintenant a
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour
> notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la
> dommage ouv
Je te conseille de consulter le point info-énergie de Montpellier (GEFOSAT) qui t'aidera dans votre réflexion sur les choix de matériaux, d'équipements, et sur des idées de conception pour amléi
bonjour
Je vais bientot attaquer ma salle de bain et je me pose beaucoup de question concernant l'étanchéité de cette pièce.
Elle sera composée d'une douche italienne, d'une baignoire d'ang
Bonjour,
Pour monter votre dossier Pass Foncier, vous devez avoir un projet de construction chiffré. En effet, l'organisme 1% doit controler la solvabilité du projet global.
Après, normalement
Bonjour,
pour rebondir sur les propos précédents des "faux clients contents", il y a également les "faux clients" intéressés. Un samedi matin, un homme en costard, veste moto et scooter, très
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur une parcelle de 200 metres de large par 100 metres de haut.
Le maison fait 10 metres par 20 metres
Sur les plans (du permis de construire), la ma
Bonsoir,
Nous sommes un couple avec un enfant et nous venons de réserver un terrain à la Draye.
La construction de la maison est notre premier chantier, et une fois l'adrénaline de la signatu
bonjour,
je me suis renseigner auprès du propriétaire des terrains optinergie n a pas l exclusivité des terrains on peut prendre le constructeur de notre choix c le maire de noyelles godault qui
Bjr
ameltfred si je suis rester chez MP après tous leurs conneries si on peux dire ainsi c'est que j'aurai jamais pu récuperer ma caution de plus de 7000€. Je serai parti depuis sinon.
Mon P
Bonjour tout le monde..comme vous je suis en quête de l'accession à la propriété en Vendée..
aussi je lis souvent les remarques de chacun sur de nombreux forum, dont celui ci..à mon tour d'ajou
bonjour,
nous sommes nouveau sur le forum, nous avons un projet de construction entre rennes et saint malo plus vers combourg (lanhélin ou meillac), déjà nous voudrions savoir si certains connai
zalin a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je reception jeudi avec 1 semaines de retard
Bonjour,
Parcelle 32 c'est ça ?
Je ne vois où c'est. Elle est co
Bonjour,
Nous sommes passés par un maitre d'oeuvre: Hamster Construction de Ploemeur (56) après avoir vu, Maisons de l'avenir, vivre et bâtir (hors budget), Haitat plus (pas de possibilité de mo
Bonjour à tous
Actuellement en vue pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison (avec Le May Quimper), je découvre la possibilité du pass foncier. Ma femme travaille à son compte do
J'ai épluché tous les avis sur Prestilogis sur ce même site et apparemment aucune note négative! C'est rare! Après il y a forcément des petites qui doivent clocher sur quelques chantiers mais c'
bonjour a tous!
voila je souhaite faire construire sur la chataigneraie, en passant par le pass foncier.
je viens chercher quelques conseils svp?
j'ai vu la bocaine qui me parait tres bien et sé
Bonsoir,
Apparemment, si nous avons bien compris, c'est pour tout le monde. Personne ne paiera la tle. nous sommes exonérés d'impôt foncier pendant 2 ans.
C'est vrai prestilogis a une très b
bonjour fablne et dioudinette
C est ce que mr fourrez nous a dit 3% du terrain merci pour le renseignement nous on passe par prestilogis a Lens nous avons fait tout les constructeurs de la région
Bonjour, me voici de retour pour donner des nouvelles des procédures que j'ai lancé contre maisons malet... car en plus de permettre au futur maitres d'oeuvre de se mefier de maisons malet, je pense
Coucou,
Nous avons fait un chq de 1470€ pour un terrain de 49000€ ( 3%). Voilà! pour infos,au niveau taxe, nous ne paierons pas la TLE car il va y avoir la construction d'une école. l'évacua
Bonsoir et bonne année à tous (il n'est pas trop tard)
pour les sceptiques qui pensent que tout va bien avec DTT, j'ai réceptionné le 30/07/2009 une maison commencée le 10/04/2007 et vu le no
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison en 2008-2009 avec les compagnons batisseurs sur les recommandations de membres de mon entourage. Ils nous ont concu une maison sur mesure, comme nous le souh
bonjour a tous,
ce message s'adresse à SEB et à ALICE.
je fus livrée le 13 juillet 2009. et ai subi exactement le^même chantages aux clefs pour la remise de 5%. et vien évidemment il ne fal