Ok merci pour les infos, oui nous notre budget est plus limité car on veut garder nos à coté et de plus ce serait notre première acquisition. 155 000€ doit correspondre déjà à un bien avec un
Forum: Faire construire
bravo....Belle experience de la construction pour vous!!! pour mon cas c ma 3eme maison avec SOSACO et c nickel... A j'oubliais bonne journée.
Salut nath ;)
nous on a mis 1500 € pour le terrain en fait c 3 % du prix du terrain....ils ne sont pas tous au meme prix.
voila
a bientot.
Forum: Les lotissements
hola !
Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
BONJOUR FABLNE
NOUS ON A RDV AVEC MR FOURREZ LE 12 FÉVRIER POUR LA PARCELLE 243 TRANCHE 2.
SANS INDISCRÉTION VOUS AVEZ PAYER COMBIEN POUR LA RÉSERVATION A NEXITY CAR JE ME POSE DES QUESTIONS CA
j'envisage une construction , reste-t-il des terrains au jardin d'annette à mauguio et à quel prix ?où doisj-e me renseigner je n'y connais rien. Combien faut-il compter pour 1 terrain et une mais
nous avons eu affaire avec eux. Sauvez-vous, vous trouverez moins cher ailleurs!!! Nous avons eu 2 rdv . 1er rdv pour faire une estimation de notre budget et et le 2ème rdv nous avons eu une proposi
bonjour, nous on a fait construire en Maurienne par Maisons Optimales chambéry et franchement on est super contents comme je l'ai déjà dit. Je les conseille.
Bonjour,
Pour le garage il a 3 superficies, au niveau des délais il faut compter 4 à 6 mois et 1 mois de plus quand il y a un garage. Il est possible de changer les plans d'origine mais, il vous en
bonjour samoups22, ou as tu fais construire et par quelle agence?
et qu' as tu rencontré comme probleme dans ta construction?
cordialement.
Bonjour
Juste à titre d'information ca fait maintenant 1 mois et demi que nous avons déposé notre dossier chez villa 2a et toujours rien !!!!! C'est vraiment du non professionalisme !!!
Aprè
bonjour paul;
j'ai signer avec eux il y a 6 mois deja;
azur et construction de martigue et salon de provence ;
je voie que c'est eux qui ton fait ta maison est il y aurrais des mal-facon peut tu m
Bonjour,
Vous avez eu vraiment une mauvaise expérience car nous nous sommes passer par Sérézin Construction en 2003 et nous n'avons eu aucune surprise, aucun problème, tout c'est très bien pas
bonjour
je cherche des personnes qui ont comme moi des soucis avec les malfaçons (infiltration d eau et fosse )
garder vos amis et ne leurs conseillé pas ce constructeur .....on s est fait avoir
c'est bon en fait vu qu'on a 3 pret pour ce credit il fallait qu'on additione tout le pret et sa donne tout le temps le meme montant!
donc c'est bon lol nou avons signer le offres de pret et les avon
Bonjour, Alors en fait, comme nous avions déjà un garage existant sur le terrain que nous avions acheté, nous avons transformé le garage initialement prévu en chambre c'est pourquoi nous avons 3
Bonjour
Vous êtes satisfait c'est bien, mais nous le devis ne tient pas compte de nos désirs , la porte n'est pas à l'endroit voulu , paiement de l'étude des sols par l'acheteur hors la loi r23
De toutes façons ,le constructeur A TOUJOURS RAISON ET IL EST TOUJOURS PRO!!! Surtout quand il est en tort . Je suis en proces depuis 4 ans et demi ,et c'est Notre espert indépendant qui nous a sau
Bonjour,
Le maçon du constructeur est passé pour constater. Il a bien inspecté le garage et le vide-sanitaire qui lui paraissent sains. Pas de situation anormale à son gout. Une isolation du gara
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Pour ceux dont la construction a déjà commencé, j'aurais quelques questions :
j'ai contacté la société des Eaux du Nord ce matin pour le branchement et ils me demandent si le
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
ecoute j'espere pour toi que tu va reussir a les avoirs, moi je vais le relancé bientot pour pas qu il m'oublie. Par contre j'ai eté directement chez lui (le gerant) donc je peut te dire que si je m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si il y a une grande différence de prix entre une maison en bois et une maison en brique? Peut-être qu'IGC vous a donné un pourcentage. Il parrait que c'est moins ch
Bonsoir Flo et Jm,
Je ne sais pas quel sont vos métiers.
Je suis informaticien et je fais fais des chiffrages (pas grand chose à voir à priori mais il y a des fondamentaux incontournables).
Atte