bonjour a toute et tous
nous aurions un projet de construction sur le département de l eure, nous sommes actuellement dans les landes et pensons remonter dans notre région, nous ne pouvons
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai signé un contrat pour l'achat d'un terrain... sur le récipissé du permis, la dimension du terrain n'est plus la même pensez vous que ce soit une erreur de frappe ?
merci
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4609437-facturation-architecte
cette corporation n'a pas de bol agressée de tous cotés
me revoila.. une petite question....
pouvez vous me dire si lorsque vous avez acheté votre parcelle, la surface du terrain s'est vue réduite lors du passage chez le notaire.... ou non merci pour
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point d'acheter une maison de 2008.
Entre-temps, les actuelles proprio on fait une terrasse (lui est dans la batiment), cependant, nous venons de nous rendre comp
Bonsoir,
je passe une petite annonce, j'ai acheté trop de ciment de ragréage, je ne peux pas le faire reprendre donc je le vends, j'en ai 13 sacs de 25kg , si vous êtes intéressés, envoyez moi
bonjour loubi
vous avez choisi les menuiseries K'LINE ral 7016 MAIS SUR LE SITE k'line, le nuancier n'indique pas cette couleur.....Vos menuiseries sont bi-color? Blanc à l'intérieur?
JE sais que
Bonjour à tous et meilleurs voeux (avec un peu de retard).
N'avons pas donné de nouvelles depuis un moment mais le PC est déposé depuis le 4 décembre.
Donc maintenant c'est l'attente...
Pour
salut vermov,
je suis comme toi, je vais me monter mon hammam, avec un minimum de budget, et le tiens me convient parfaitement !
peux tu m'en dire plus sur l'isolation, le type de carrelage, les b
Forum: Aménagement extérieur
bonjour ;)
vous n'avez pas eu beaucoup de réponses :/
avez vous choisi votre constructeur ?
êtes vous passé par garonavilla ? comme vous, nous avons accroché avec eux, mais nous cherchons d
Bonjour à tous et meilleurs voeux,
Bonjour Dana,
Oui j'ai mis du temps à venir à vous parler, mais faisant suite au dernier message concernant le passage au TGI de Fontainebleau sur la demand
@ Casinha85
ça se voit comme le nez au milieu de la figure que platrier85 et julia sont de connivence .
le lien que j'ai mis dans un post précédent n'est pas exhaustif bien sur mais il en
bonjour lili35,
nous avons également pris ce constructeur. Ce qui coince un peu c'est le temps de réponse pour l'acceptation du dossier par rennes metropoe. Depuis le mois on attend que european
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain.
Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Mon fils envisage de faire construire en banlieue sud région Parisienne, Du côté de Ste Geneviève des bois, ou les environs, pour l’instant ils sont en recherche (terrain, c
regardez ici et platrier aussi
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4323499-construire-avec-l-assistance-d-un-expert?#48
@ platrier vous faites toujours du vrai platre c'est
Bonjour à tous,
Mon fils envisage de faire construire en banlieue sud région Parisienne, Du côté de Ste Geneviève des bois, ou les environs, pour l’instant ils sont en recherche (terrain, c
tu as bien raison... de toute façon je pense que quoiqu'on fasse sur quoique ce soit... même en étant vigileant... il faut bien se le dise les constructeurs sont tjrs gagnants !!!!
y' a tjrs le
moi je vais avoir d ela terre a donner vers le mois de septembre....
nous on es avec maisons fevrier la maison debute en juillet normalement si tous se passe bien
credit de 174000 sur 30 ans taux
emi44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci beaucoup pour vos précisieuses informations
> et de me répondre aussi rapidement.
>
> - Nicoco, tu as fait const
madpro44400 a écrit:
> Bonjour,
> nous sommes également intéressé pour une
> construction en bois, nous avons un contact avec
> le grou
BONJOUR
OUI CEST SA JAI EU MA CONSEILLERE AU TELEPHONE MAIS COMME JAI UN CREDIT A 0% ET UN CREDIT A 5% ET UN AUTRE A 2.75% MAIS LE CREDIT A 2.75% VA METTRE REMBOURSEE CAR CEST LA TVA QUI POUR LE MO
AURELIEEDDY a écrit:
> RECHERCHE QUI PASSE PAR LE CREDIT IMMOBILIER LA
> BANQUE NOUS ANNONCE UN TAUX DE 3.70 A LORAL
> MARQUER NUL PART SUR