Nous on a réussi à avoir 2300€ je crois , environ 2%
Mais c'est dur avec Mas Occitan car dès le début, elle nous a dit qu'il ne font pas de remises très importantes, ils font 2 à 3%
Voil
Forum: Faire construire
20942.
flo et jm
19/01/10 17:17
Pour le BBC l'electrique est interdit, c'est pour cela que nous nous voulons une maison qui se rapproche du bbc mais comme on met de l'electrique ca passe pas !!!!
Electrique : 2500€
BBC chauff
20943.
ol34
19/01/10 17:15
pardon, j'oubliais ...
à la signature, nous demandons toujours un geste commercial ... avec succes generalement ...
qu'arrivez vous à obtenir et de quelle facon ??? histoire de voir quelles sont
20944.
flo et jm
19/01/10 17:14
En ce qui me concerne j'avais vu Boivel à Balaruc en 2008 et j'avais un commercial d'env 50 ans il était très bien, mais il est parti ! Maintenant c'est des jeunes commerciaux on ne sait pas si ils
20945.
ol34
19/01/10 17:13
bonsoir à tous
nous avons recu le mas occitan ... deux rdz de 3h30 .. le technico commercial repondait à chacune de nos questions avec precision ..
le prix d'un 152 m2 habitable avec garage : 21
20946.
morena
19/01/10 17:06
Ben c'est justement pour ça qu'on les choisit ...
L'isolation intérieur et extérieur, à près c'est des maisons près à peindre, donc l'intérieur c'est nous qui le faisons...
Qu'est-ce qu
20947.
dubitatif34
19/01/10 16:54
A Morena
Si vous choissez le mas occitan vous ne serez pas déçu par l'aspect extérieur, maçonnerie nickel, la toiture c'est une oeuvre d'art, crépi impec, l'intérieur c'est au même niveau que
20948.
morena
19/01/10 16:34
Dubitatif,
Merci de répondre et de détailler svp.
Ou vous êtes tout simplement un des constructeurs cité dans l'objet de ce post.
Car comme par hasard le pseudo a été créé aujourd'hu
20949.
flo et jm
19/01/10 16:10
oui je veux bien les coordonnées de votre courtier !!! merci
Je voudrais connaitre vos impressions sur le mas occitan dubitatif ????
On m'avait dit qu'un constructeur margeait entre 15 et 30% . Ce n'est pas vrai ????
On peut obtenir combien d'un constructeur ?
20951.
morena
19/01/10 16:07
Dubitatif ,
Vous pouvez expliquer svp????
20952.
morena
19/01/10 16:06
Non c'est un courtier indépendant qui ne se fait payer que par la banque et il est super bon, il nous a eu 6 accords de banques et on a vu le plus intéressant si vous le souhaitez je vous passe ses
20953.
flo et jm
19/01/10 16:05
Super pour toi morena !!!!
C'est super quand les choses avancent ....
Pour le courtier : c'est meilleurtaux, cafpi ???
20954.
dubitatif34
19/01/10 16:01
Bonjour,
On m'a parlé de Boivel comme constructeur référent dans la région 34.
Bonne journée à tous,
20955.
morena
19/01/10 15:57
J'étais bien au dessus de leur chiffrage... ;)
Nous on va signer les plan PC cette semaine, la banque c'est normalement bon (d'ailleurs j'ai un courtier vraiment super si ça vous intéresse ...)
Pour le BBC il faut compter entre 15 000 et 20 000€ de plus !
Cela s'explique surtout par le pole chauffage ! L'électrique est interdit ! Nous on va faire une maison qui se rapproche du BBC mais
20957.
flo et jm
19/01/10 15:50
Je reviens vers vous comme promis !!!
Alors on est le 19 janvier et je n'ai malheureusement pas encore tous les projets, pourtant je les harcèle, à croire que ce n'est pas la crise pour les const
bonjour, j ai fourni a mon constructeur les documents demandé par la banque pour la demande de pret pouvez vous me dire comment se deroulent les etapes ' accord de principe, pret..."
et dans quel
oui la remise est correcte il doit pas etre loin de son maxi, c qui est louche se serait d avoir 3%.
il faut savoir que il impute la remise au artisant et que donc si il sont mal payé leur implicati
bonjour
Nous avons le lot U1. Nous sommes passés sur le chantier ce soir et ca a l'air de bien avancer. Les électriciens bossaient dans la rangée des 6 premières maisons, et chez nous il y avait
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Depuis 5 ans ( maison construite en 2003), des fissures de carrelage apparaissent dans ma salle à manger et celles ci ont tendance à s'étendre d'un carreau à l'autre au fil du temps. A l
Bonsoir,
Je viens juste de découvrir ce site, et j'ai trouvé au travers des témoignages plusieurs réponses à certains de mes problèmes.
Par conséquent je sollicite l'ensemble des bonnes
Bonsoir à tous,
Moi aussi, j'aimerais que ça sentel e début de chantier mais rien.... plus de 3 mois d'affichage du PC !!!! - on aimerait bien commencé à penser clôture quoi!
et de l'autre
Forum: Les lotissements
le document se nomme : QUITUS de levées de réserves . il doit faire apparaitre l'intégralité des réserves émises lors de la réception et la date a laquelle celles ci ont été levées .
le cl
Bonjour,
Je me permet juste une petite remarque en ce qui concerne les intempéries :
Il semble etre oublié que même si les intempéries n'empêche pas certains corps d'état de travailler, c
il s'agit bien de cette entreprise.
le marbrier contacté est : Swyngedauw, à Warneton.
nous avons signé notre devis de réfection de salle de bain, (suite à un contact prometteur...) début jui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rebonjour!
alors, je sors de chez maisonneuve, et sur mon projet de 85m² la bbc coûte un peu moins de 17000€ de plus que la traditionnelle.
L'estimation de 1400€ le m² me semble donc corr