Bonsoir,
c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques!
J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Forum: Les lotissements
lorsqu'on loue un logement l'APL est en fonction des revenus... donc c'est normal que lorsque l'on devient proprio la même régle s'applique..il semblerait que cela soit logique à vérifier.
bonjour tous le monde,
voila nous avons demarrer notre construction en septembre avec les maison bessin pavillon, et le doute s'installe de plus en plus concernant la hauteur de la maison par rappo
bonjour,
Nous avons une maison de 110m2 et nous venons de recevoir la facture edf qui est plutot salée : 1710 euros pour une année et 15000 kw/h (HC de 22h30 à 06h30) alors qu 'il était prévu 13
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons choisi un terrain, un constructeur, signé tous les contrats de construction, prêts, etc... et juste après la signature du terrain, on nous annonce que notre constructeur (An
Bonjour
Suite à vos messages, je comprends qu'il y a une différence de prix au m² mais je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable !!!
il faut comparer le prix d'une maison aux prestati
Bonjour,
Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les
oui nous par exemple ,on rentre dedans en janvier 2010 donc exonérer pour 2010 et 2011 ,par contre si on étais rentrer dedans le 31 décembre 2009 nous n 'aurions été exonérer pour 2009 et 2010
bonjour
j'ai lu vos posts avec attention ...
j'ai acheté un terrain sur Mèze , je pars à la recherche d'un constructeur fiable et serieux du coté de Sète et Montpellier ....
On m'a parlé d
Bonsoir pouvez vous me donner quels sont les critères d'obtention du prêt à taux zéro car je crois que celui ci permet une ristourne sur la TLE et la taxe foncière ??
Surtout savez vous si un
bonsoir SLAFAYE,
est ce que vous faite de la maitrise d'œuvre?
vous êtes dans quelle ville? est ce que vous avez des chantiers en cours?
merci pour votre réponse
Bonjour
Je construis prochainement dans le var, et pense à m'orienter sur Biomur de 37. Extérieur enduit, mais quelle est la finition intérieure.
Pour la dalle le choix d'un chauffage au sol ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Si tu as bénéficié du prêt à taux 0, la banque doit te fournir une attestation que tu joindras à ton imprimé afin d'obtenir l'abattement (env. 30 %).
Bonjour,
Désolé je ne connais pas ces 3 constructeurs (sauf de nom) mais je suis passé par Maisons Ericlor à Tours (je les connaissais de réputation quand je bossais en Touraine). Je sais qu'ils
Bonjour j'ai travaille en tant que responsable et conducteur de travaux chez phenix, je tenais à préciser que les semelles de fondations que j'utilisais étais des S35R dites types longrines 6 fils
Bonjour toto !!
Votre réponse prête à confusion,
dans son message "Larent" parle des Maisons Jubault,
le thème concernait Empire Conseils,
De qui parlez-vous donc ? Que voulez-vous dire par
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
Merci beaucoup pour vos avis !!!
Je dois recevoir tous les projet en début d'année, je vous tiendrais au courant des prix et de mes ressentis.
Le plus mauvais ressenti pour l'instant c'est Vil
j'ai une amie qui a fait construire avec constructeurs français et tout n'était pas nickel il me semble fissure sur la façade entre autre !!!! et point de vue prix ils ne sont pas donnés.
Vous avez oublié Maison Guitard à Baillargues.
c'est bien Claude Rizzon si vous voulez du contemporain.
Maison Boivel, mauvaise communication à mon goût.
Claude Rizzon pareil (n'aime pa