mathilde1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je cherche également des personnes ayant acheté un
> appartement villa mathilde caen.
> J'ai reçu comme vous une 2
Forum: Faire construire
Bonsoir
Merci de votre intérêt fcc mais je préfère rester évasif quand à nos dispositions...
notre constructeur visite ce forum...
cordialement
Forum: Les lotissements
Au regard de ce que vous décrivez, c'est juste complètement illégal, la pesonne qui propose un plan et construit une construction doit obligatoirement proposer un CMI avec les garanties qui y sont
Je viens de lire que pour ceux, comme moi, qui projette de faire construire en 2010, ne pourront plus être déduits des impots sur le revenu que 30% de notre mensualité de remboursement du crédit i
C'est la situation au 1er janvier de l'année qui compte !!!!
Donc si la déclaration a été faite l'année n; l'exonération porte sur les année n+1 et n+2
Bonne année à tous
Bonjour, reste-t-il des lots à vendre ou désistements sur des lots non encore batis ? Nous sommes intéressés par le beau village de Meurchin.
Quels étaient les prix au m² quand vous aviez ac
Bonjour,
Notre constructeur a été Bessin Pavillon.
Bessin a une gamme de carrelage chez Nivault . Nous avons eu le choix entre plusieurs style de carrelage qui vont (si ma mémoire est bonne)
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
Bonne et heureuse année a tous !!
Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons.
Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond
seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas tr
Exact il y a une erreur c'est pour 98500e d'emprunt (avec pour l'ensemble différents taux vu que dedans il y a entre autre un prêt principal + cel +1 % patronal... ).. dsl
Sinon pour le TEG j'ai
bonjour
moi le chemin d acces etait en plus de la maison on avait le choix de le faire faire par le constructeur ce qui coute 1300 euros ou de le faire nous meme cout reelle 630 euros et encore on
et bien moi non plus et ni la première fois dailleurs car à l'époque il ne se pratiquait pas pour l'acquisition dans l'ancien !!!
pour ma part c'est du 3.60 et du 4.60 TEG, j'ai l'impression que ca fait bcp.... je ne vois personne qui ait autant : 1 point de différence entre le taux nominal et le TEG ...??? par contre nous somm
livingst je me dit que si j'ai eu du 3.6 sur 15 a et sebsayen du 4.1 sur 25a tu peux te permettre une petite négoce... pourquoi pas du 3.85 ?
regarde sur meilleur taux les taux qu'ils affichent su
Bonjour ,
Que pensez vous du carrelage de chez porcelanosa à 30 euros le m2 en 40x40 ?
Quel sont les différent types de qualité sur du carrelage ? J'aimerais au moins du 40x40 ( chauffage a
bonsoir a tous
j'ai passé un petit coup de fil chez nexity aujourd'hui pour savoir quand est ce que l'on allait etre convoquer pour la signature chez le notaire, et ils m'ont répondu 1er trimestre
Bonjour Denise,
Il vous faut demander effectivement l'attestation d'assurance decenale valable:
à la date d'ouverture du chantier
C'est trés important.
Ensuite vérifier aussi que l'artisan
Bonjour,
Je vais commencer une construction par un maçon de st lys (Mr Thierry PERES, société SL ALOSA) qui est actuellement en train de construire 2 maisons à saiguede et 2 à fontenilles. App
voila ce que j'ai trouvé sur le site des impots... :
doivent être déclarés au centre des impôts foncier de la situation du bien dans les 90 jours de leur achèvement.
qu'entendent ils par a
ah bon.... je suis surprise... êtes vous sûr car parfois les agents de la CAF peuvent se tromper....
cela parait étonnant... ils vous ont donné la raison ?
Pour ma part à la banque lorsqu'
ok merci, pour l'instant j'ai souscrit à numérable (fibre optique) à compter de janvier et jusqu'au déménagement (espèrons sept 2010 maxi).
ya pas le cable à Baillargues et le vendeur m'a di