Bonsoir,
Pour nous ca sera aussi une maison a etage mais avec trois chambres, nous n'avons actuellement pas d'enfants mais par la suite nous avons encore un peu le temps.
En ce qui concerne le
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je cherche des personnes ayant pris JCM constructions sur Bourgoin jallieu.
Besoin d'avis positif ou négatif de personnes possédant une de leur maison ou ayant refusé ! Pour quels moti
Forum: Faire construire
Bonjour,
La technique de soulever le grillage au moment de couler est la bonne méthode.
Les fers incorporés dans le béton doivent être enrobés au minimum de 3 cm
Cordialement
En tant que maître d'oeuvre j'ai une assurance décennale et j'obtiens la DO à 3% et je ne prends rien sur les entreprises donc 100% pour la qualité des travaux.
Mes honoraires sont de 12% de la c
Bonjour,
Oui nous avons signé une réservation avec ATL mais pas encore chez le notaire, la semaine prochaine nous devrions confirmer avec un constructeur ,car les constructeurs se defient pour s'
Bonjour,
Voici sur quelle norme il faut se baser pour les étude de sol pour qu'elle soit prise en compte par les assurances:
Norme AFNOR NF-P 94.500 révisée en 2006 (Etapes 1 3 - Missions G11
Bonsoir
Nous avons entrepris nos recherche l'année dernière en Février 2009 .
En surfant sur le net sur le forum construire.com j'ai remplis un formulaire de comparatifs de taux .
Un courtier de
Salut Lily,
je pense que tu peux rasonnablement tabler sur (130/140€/mois) ...
Et concernant ERDF, nous avons payé 212€ je crois.
Sinon, fin des poncages/enduits ce WE, jen ai marre d'êtr
Hello lisette
Tes post me font sourire, à ta place, je stopperai tout projet de construction et j'irais acheter une tente chez décathlon, au moins, et encore ! Sourire, tout ira bien, car la au d
Je fais construire avec plusieurs maisons pour location
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n sont pas pressé.
Actuellement RETARD de 16 MOIS et il en fudra au moins encore 3 pour terminer
Bonjour, pour ma part j'ai déjà travaillé avec ism et les 3 provinces, ce sont tout deux de bon constructeurs mais j'ai quand même un fort penchant pour ism qui est constructeur sérieux et compé
Bonjour
Merci et meilleurs voeux a vous aussi !
Nous avons aussi recu le courrier ce matin ...
Les terrains sont livrés normalement pour le 31.05.2010 comme indiqué dans le contrat que nou
bonsoir
nous sommes un couple avec une petite fille de 2ans et demi.
nous allons faire construire sur le lotiissement "hameau de la perriche" à Sceaux d'Anjou.
y a t 'il des futurs voisins?
atten
bonjour,
je fais construire par Maions Ortelli et la fin de chantier est prévue le 2 février 2010.
je viens de recevoir un courrier en A/R : les mauvaises conditions météo sur décembre ... reta
bonjour,
je souhaite poser mon assainissement: d apres le questionnaire de la saur il me faut:
une fosse sceptique 3000L béton
un filtre a sable 25m drainé
une pompe de relevage pr envoyer le
Bonjour,
Mon mari et moi nous apprêtons à faire construire prés de Voreppe par le constructeur TRADICONFORT connaissez-vous?
Avez vous des conseils à nous donner SVP ? nous ne connaissons p
Bonsoir,
En tant que maître d'oeuvre je prends 12% d'honoraire de la conception à la réception ( plans, permis de construire, appel d'offre aux entreprises, suivi de chantier) sur le site tout est
Bonsoir tout le monde,
Alors ça y est maintenant le contrat constructeur est signé on démarre les recherche de prêt...
Quelles sont les taux que vous avez réussi à avoir, et dans quel ban
oui je dirais même pour la TLE qu'il faut se souvenir qu'on a l'autre moitié à payer car à priori on ne reçoit pas de relance.....
ce qui veut dire que si on oublie de payer il y aurait pé
bonjour
je cherche des conseils concernant les constructeurs sur le var.
nous voulons faire construire du coté de meounes ou rocbaron. nous avons deja rencontre maisons du midi et maison avenir e
Bonjour,
c'est effectivement par rapport à la date d'achèvement des travaux (qui doit être mentionné sur le certificat d'achèvement de travaux donné par votre constructeur lors de la remise des
Bonjour,
J'ai reçu ce jour les premières esquisses de mon projet.
Pour être plus précis, il m'a été présenté 3 esquisses dont l'une un peu plus aboutie que les autres.
Globalement, une
Bonne Année 2010 à vous tous !
Pour nous premier soucis : nous nous sommes fait voler notre compteur d'eau !! et apparament nous ne sommes pas les seuls de la résidence. La saur nous envoi un tech
Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Ici, rien de neuf, on attend toujours...
Sinon, pour les écoles, il me semble que ça marche par secteur donc pour nous, ça sera sans doute