Bonsoir,
j'ai des nouvelles sur l'isolation de la maison :
Ecran sous toiture
Résistance thermique laine de verre plafond= 9,50
Mur extérieurs en béton cellulaire MI335 épaisseur 20 cm R=1.7
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Avec mon mari, nous avons rencontré TRADICONFORT bureau situé à Moirans pour une construction prés de Voreppe
Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a t'il déjà fait appel à eux
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous aussi nous avions rdv avec maison clair logis et leurs tarif son très intéressant.
Nous nous voulons construire sur joue les tours (37).
J’ai un petit peut chercher sur des for
bonjour,
nous aussi nous faisons construire à Gévezé avec Khor Immobilier, en pass foncier.
Nous avons également du mal à obtenir les attestations de subventions, d'autant plus que Khor Immo et
Forum: Les lotissements
Bonjour
nous allons nous lancer pour la construction de notre maison (on signe pour le terrain mercredi).
Nous avons un budget de 130 000€ grand maximum pour la maison finie (hors terrain), sacha
Bonjour à tous
Alors voila, nous voulons faire construire une maison dans la région de Montluçon et nous avons vu plusieurs constructeurs dont Maison Clair Logis.
Pour l'instant, ce sont ces
Bonjour ROXYMAYA
Effectivement je suis en contact avec Mr Lemarié, il est l'intermediaire entre KHOR et moi.La livraison est prevue pour septembre aussi mais vu l'état d'avancement des travaux, ça
Bonjour
Nous n'avons pas acheté par le pass foncier, alors je ne vais pas pouvoir vous aider. Et pour le moment nous ne connaissons aucun de nos futurs voisins, nous allons régulièrement sur le ch
Bonjour à tous,
Vous vous lancez tous dans une grande aventure qu'est la construction de votre maison, souvent le rêve de toute une vie...
Je ne peux que vous recommancer d'être vigilant sur
Bonjour voici un temoignage.
j ai acheté une maison tout electrique de 1999 bien isolée pres de Lille
elle fait 121m² (rdc et 1 etage) et pas de mitoyen juste le garage de 20m² en plus non chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Nous avons également réservé une parcelle sur le lotissement d'annezin le lot 9. Nous allons effectuer la construction de notre maison par Maisonneuve.
Voyant la lenteur de V3a,
Excusez moi.
j'ai oublié de préciser que j'ai signé une vente en l'état future d'achèvement (VEFA).
j'ai acheté un terrain que le constructeur avait préalablement acquis et viabilisé.
Et j'
J'avais eu une proposition pour racheter mon prêt de la part de Boursorama Banque, qui me proposait du 3,80% hors assurance, en taux fixe, sur 20 ans.
Ils ont une agence à Montpellier, tout près
Bonjour,
Nous avons une VMC simple flux, savez vous si un entretien annuel, voir plus régulier, est necessaire ??????
merci
vince
Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
Bonjour,
J'ai moi aussi ma préférence pour les maitres d'oeuvres, car au moins on paye en toute transparence aux artisans sans que le constructeur ne se serve au passage ( on m'a dit que ça pouvai
kaisersauze a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Or dans le contrat définitif, il est dit que les
> dispositions du contrat de réservation sont
> remplacées
bibouded a écrit:
-------------------------------------------------------
> rebonjour et merci de la réponse
>
> pour être franc, je ne vois pas en quoi les dates
> d'envoi en recommandé du
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
nous avons fait construire avec ce constructeur et avons reçus les clès en 2005. Depuis plus de 2 ans nous sommes en procès avec lui suite à des fissures int. et ext.
bonjour a vous,
je crois qu'il reste qq terrain, vous pouvez contacter la sofim 0320929641 ou maitre gaussin a jenlain, nous avons recu le document de fin de travaux pour déposer le PC, la suite va
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison Chênes que nous avons fait construire entre 2007 et 2008, je veux bien témoigner et donner des informations sur notre expérience vis à vis de ce cons
Bonjour,
Ayant passé mon permis de conduire il y a 3 ans, j'ai décidé aujourd'hui d'acheter une voiture avec 4 roues et un volant. D'un côté on me propose une dacia à 10 000€ qui est très f
....'jai pour ma part acheté un terrain voici 3 ans....à l'époque je n'avais pas forcément de projet...aujourd'hui je l'étudie et surprise....en demandant des devis de clos couvert à différente
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
A FUIR DE TOUTE URGENCE…
1 saisie du tribunal
3 mois pour finir l’installation
8 reports de date de fin d’installation (Ne tiens pas informé ses clients et nous étions obliger d’appeler
Forum: Travaux intérieurs et décoration