Bonsoir à tous,
Bonne et heureuse année à tout le clos des charmes en éspérant que nous fêterons 2011 ensemble,
Coucou Audrey,alors bientôt la livraison? en tout cas tu as une belle mai
Forum: Les lotissements
Je ne comprends vraiment pas pourquoi votre constructeur ne vous accompagne pas dans toutes ces démarches!!!!
C'est hallucinant, pour mes clients, je le fais systématiquement
DO à 2.5 ou3% et é
Forum: Faire construire
bonjour et desole de vos malheurs la je ne peux que vous souhaiter de trouver une solution mais je doute que ces constructeurs n encaisseront pas l accompte verse .Je suis artisan et j ai forme un gro
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja).
Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis.
Il reste quelques terrains de libre app
Je viens d'avoir une offre de prix pour une étude de sol G12 !
3 mesures au pénétromètre 3 tonnes pour 600€ !
Si ca intéresse du monde, je donne l'adresse !!! (Nord et Belgique)
Bonjour,
Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ce qu'il vous arrive, effectivement cette crise fait beaucoup de mal dans le BTP aussi, espérons bien vite des jours meilleurs.
Ensuite, il
Bonjour,
Mon ami et moi sommes dans la même situation que vous, nous n'avons aucunes nouvelles de notre cher constructeur!!! Nous sommes en train de voir pour changer pour un autre mais a ce prix
J'aimerai bien avoir des prix comme ça :-)
Mon constructeur ne m'aide pas car il estime que la DO est inutile !
Je sais on dit souvent qu'un constructeur qui dit ça est un fou mais il a pourtant u
Bonjour orlanth,
Je sais que c'est rageant tout ça, sachez que cette DO a été mise en place à cause de tous les problèmes rencontrés dans le bâtiment! Tout le monde se protège! Et effectiveme
Bonjour ,
Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ?
Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Et voilà pourquoi une maîtrise d'oeuvre devrait être obligatoire également, 10% de réflexion pour ne pas se planter!!!! Comment pouvez vous en tant que professionnel mettre les gens dans l'erreur
21105.
seve34
04/01/10 18:59
c'est sur que si on vous propose des trucs hors budget c'est toujours super...
moi c'est pareil villa Terre du Sud à st jean de védas, le commercial m'avait sorti une villa d'enfer mais à + de
Bonjour,
Une DO est obligatoire surtout pour une construction neuve. Sachez qu'elle est même obligatoire pour une simple extension, vous risqueriez de ne pas obtenir votre financement en banque. Si
Nous on a vu le commercial du mas occitan de Frontignan, il est vraiment très bien et très professionnel. Il vous demande tout ce que vous voulez dans une maison et apres il dit qu'il faut faire des
Bonjour,
Un IMR n’a de raison d’être que si c’est un volume chauffé sinon attention aux problèmes de condensation.
Quel que soit l’isolant, si celui-ci est posé à l’intérieur sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
cela dépend des personnes qui s'occupent de votre dossier. nous sommes aussi passés par alpha constructions et tout s'est correctement passé jusqu'à la réception de notre maison. après ça, le s
21112.
ol34
03/01/10 14:51
merci beaucoup pour votre réponse ...
je veux bien ses coordonnées et je vous tiendrais naturellement au courant de l'évolution du dossier ..
merci encore ..
Bonjour à tous,
Nous avons trouvé un terrain à la chapelle heulin libre de constructeur et j'aimerais avoir vos avis et votre expérience
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ces constr
Vous avez signé avec ce constructeur ? Pouvez-vous me donner des infos car je ne trouve absolument rien sur eux..
Merci beaucoup
Bonjour,
Moi aussi j'aurais aimé avoir des info sur le constructeur des 3 PROVINCES à Cugand.
Savoir si ils sont chers? Si ils respectent les delais? Si ils sont pros?
Merci de vos réponses
Pour nous Mas Occitan a été la plus rapide, la commerciale est architecte de formation, après le 1er rdv , soit une semaine, elle vous aura fait une proposition de plans et de chiffrage,
De plus
tout d'abord merci pour vos réponses rapides !!!!
Bien sur, je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable ... mais quand je vois des différences de prix de 300 euros/m2 pour des prestations qua
Le salon de l'immobilier a lieu en mars...
et dire que notre constructeur a le plus gros stand; c'est sûr il faut amorcer avant de ferrer le poisson
ensuite ça se gâte...
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
Bonsoir Knelle,
Désolé pour la réponse tardive.
Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire).
Si t