Bonsoir,
des baguettes de protection des angles ont été mises avant la projection du crépis. Ceci indique qu'au niveau de ces baguettes l'épaisseur est d'au moins 15 mm avant grattage, ce qui n
Forum: Faire construire
Voici un mail privé que j'ai reçu ce jour par ce pseudo suite à se post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,72828,73579#msg-73579
chauffage
De: stef62
à:
MoRiBonD
Date: 22/1
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour pour info maison de 13ml de facade ,8,2 m de pignon sejour et 9ml pignon garage, maison en brique vandersanden + porotherm de 15 cm plancher beton EMS , 1 chambre rdc cuisne sejour salon celie
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
3.85% au global(ptz+pret principal) ou juste sur le principal, si c est sur ce dernier, faut signer tout de suite!!! Je viens de calculer au global je suis a 3.6%.
bonsoir à vous, et oui un an après je vois que vous galérez encore...
pour ma part FB m'a déçu en toute fin!
Alors bien sûr ce n'est pas comparable à vos déboires mais il y a qques finition
je suis enduiseur et si les bande son bien faite tu a juste a poncer . chez moi g juste poncer et un peu rebouchage sur le placo maintenant plus de 3 ans que j'habite je ne vois pas les bandes j'us
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons en effet le même sentiment sur les maisons de l'avenir, la commercial nous a trouvé un terrain et c'est empressé 3 j plus tard de nous faire signer un contrat de construction. Nous allon
Bonjour,
Petites informations :
D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po
Forum: Les lotissements
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
Re loniego,
Le sacrifice de jenlain on l'aura bien payer a st saulve...... peut etre que le montant des terrains y est pour quelque chose.... l'ironie du sort c'est qu'en cherchant des terrains ail
je ne suis pas d accord avec vous car nous nous sommes passe par alpha et nous sommes pas du tout satitisfait de leur prestations; je vois que vous vous n avez pas ue de sousis avec ue mais quand il y
bonjour
les maisons milcendeau on des plafonds de 2m30 et ce sont que du plan type.
en plus les construction c'est pas ça. a déconseiller.
pour info, on a signé avec pavillons du bocage, et on
Bonjour,
Effectivement ces lignes à moyenne tension nous ont fait également hésité dans le choix du terrain, mais nous avons choisi un terrain éloigné des lignes qui est en revanche très pro
Bonjour
Quelle galere la course au pret bancaire!!!!!
Nous venons d obtenir un taux a 4.2 pour 135000 sur 24 ans a la SG(4.2 uniquement sur le pret principal pq 37000 a taux 0). je pense que c est
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Grosse masse de terre disponible de suite à Lesquin (59810) près de Lille.
Pour avoir une idée du volume, notre maison fait 100m² au sol avec vide sanitaire 3 rangs
cdt
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
effectivement, la mise en place du placo se fait à suivre. Par contre, si les "fantomes" des briques disparaissent avec le chauffage de la maison, cela ne veut il pas dire que c'est la ch
Dans notre lotissement se sont construit 3 maisons d'en France.
La notre debut chantier 09/2008 livraisons 07/2009 peu de soucis pdt les parties commerciale et la construction. Nous habitons dedans e
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
Bonsoir!
Je suis consciente de tout ça mais en plus d'avoir pas mal d'affaires, j'ai aussi 3 chats, ce qui ne facilite pas le départ en location!
je recherche des personnes ayant fait construire avec les compagnons batisseurs (63)
ce afin de savoir s'ils ont été satisfait de ce constructeur.
je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Difficile de négocier le prix d'une constructions car un constructeur à travers une notice descriptive peut récupérer d'une manière ou d'une autre la soit disante remise.
Je pense qu
Félicitations à mamou!!!
En ce qui nous concerne, nous venons de recevoir le courrier de la mairie, qui dit que le délai d'attente passe à 3 mois au lieu des 2 initialement prévus. Il me semble
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot.
Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u