c'est connu les artisans de la manche sont bien moins cher. On peut gagner 10 à 15 % sur le prix d'une maison.....ce qui est énorme....
Forum: Faire construire
moi ma maison sera un cube...
et je le revendique, j'adore les bastides !!!
En plus c'est moins cher... et je priviligie la place au sol....
et le côté pratique à l'intérieur... pas de pl
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je donne un avis très positif à la société Batissimo constructeur de maisons individuelles en Isère.
Ils sont sérieux et je confirme les bons échos sur cette entreprise.
je m'apprête à faire constuire avec villas prisme, et je voudrais avoir les impressions des personnes qui sont passés par ce constructeur
merci
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
Bonjour à tous,
Nous avons également bien apprécié cette première rencontre entre futurs voisins.
C'est vraiment chouette que la construction commence si vite Mamou et sandolive. On attend
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
Rendez-vous Lundi avec le constructeur qui doit nous faire de nouvelles proposition de plans, il y a eu les premiers retours de la mairie sur PC, il ne doit pas y avoir d’ouverture sur les murs donn
bonjour,
je cherche aussi, etne enplus dans la même config que plankstadt. C'est à dire 1 bureau + 1 chambre au rdc + 1 cellier, et 3chanbres à l'etage. Dans mon cas, je suis pret à mettre 140
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le marché de travaux?
Sachant qu'on m'a proposé un marché de travaux pour la construction de ma maison (je l'ai dessinée moi-même) et que cette propo
Bonjour,
Pour notre projet de construction nous hésitons entre deux constructeurs : Maison Harmony à Audruicq et Maison Bernard à Calais.
Notre problème est que pour une prestation qui à l'
Bonjour à tous futurs voisins,
Nous on a signé le compromis de vente pour la parcelle 35, et nous avons choisi comme constructeur Maison France confort pour un modèle personalisé en enduit. J'e
Pour vous aider à choisir votre constructeur, je me permets quelques éclaircissement sur les différences entre maitre d'oeuvre et constructeur:
Par le contrat de construction, vous avez garantie
Bonjour, nous sommes passés par Mobalpa pour acheter notre cuisine et nous ne sommes pas déçus !!! Pour à peine 500 € de moins que chez Ikéa, nous allons avoir une cuisine avec des meubles d'an
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
merci pour vos reponses mais si c' est pour dire des betises(EXACT) ca ne sert à rien d' intervenir.
En fait j' ai eu plus de renseignement de la DDE et de la mairie , en faite toute la zon
Bonjour Mamou,
Content poyr toi que tout démarre.
Va voir ce site le rendu superbe de la gala avec les menuiseries RAL7016...
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3270_start-345.php
de plus le crédit d'impots de 40% ne fonctionne que si le PC est déposé après le 1 er janvier 2009 et il faut que la maison soit labellisée BBC par un organisme agréer. dans votre cascela me par
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous,
voici les coordonnées de mon terrassier, il est sérieux et sympa
son nom : Gael EVEN, tél : 06.77.2817.73
n'hésitez pas à le contacter de ma part
à bientôt pour l'étude de
Je viens de repérer une expérience similaire en tout point à la notre ici: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,40312.
Nous sommes nous aussi passés chez Cuisinella avec le devis de Ix
Bonsoir,
Nous avons rechercher un cuisiniste sur l'est lyonnais.
Au final nous avons retenu IXINA complètement par hasard en tournant la tête au bon moment.
ATTENTION ! Pour nous, la cuisine n'en