bjr
Nous voulons faire un garage 'collé' à notre maison d'une sufarce de 23 m2, une amie me dit qu'au dela de 20 m2 le garage est imposable....
quelqu'un peut il me le confirmer... ????
sinon
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Six mois de passé depuis le début de ce post.
Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
Bonjour,
Et pourquoi pas le bouche à oreille sur le secteur où vous faite construire ? J'ai procédé ainsi en interrogeant les gens et croyez moi, les constructeurs ou artisans peu recommandable
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison de 105 m² habitable au RDC + garage de 35m² + une partie en combles aménageable environ 45m².
Je me pose une question sur le type de plan
il n' y a pas de secret malheureusement si le prix est 2 fois moins cher c'est que la qualité aussi même si on se persuade que non
elle est 2 fois moins cher mais elle dure aussi moins longtemps
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Après une prospection auprés IGC, MCA et ALPHA mon choix c'est rapidement porté sur ALPHA CONSTRUCTIONS dont le siége est basé sur BEYCHAC et CAILLAU en Gironde.
Le pavillon es
Bonjour,
Voici un site qui peux déjà vous donner une idée de la différence de prix .... http://www.taxe-enligne.fr/index.php?option=com_wrapper&Itemid=72
Bonjour a tous, petit tour ce matin a la FG ou j'ai croise Ameletfred.
Comme d'hab le lien pour les tofs :
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/FG17Oct2009?authkey=Gv1sRgCJTPk6D34azk9wE&feat=email
Forum: Les lotissements
bonjour,
l'alimentation EDF du bord du terrain au tableau est en général du 16 mm2 pour une distance inférieur à 30 m , que vous ayez chauffage élec.ou pas. Pour une distance de 38m , on peu cal
J ai rencontré une commerciale de Lens, il y a 3 semaines, elle devait me rappeler et pas de news! j ai essayé d appeler, elle n est pas joignable!!!! Bonjour la compétence!!!! Si déjà les commer
Bonjour
nous sommes en construction et nous avons reçu un peu plus de 2 mois apres la reception du permis de construire cette taxe.
dessus il etait bien noté qu en cas de pret a taux zero de les
Oui, info confirmée, appelez votre DDE pour les avertir, mais effectivement c'et exact, je suis en plein dedans. - 40% environ sur la TLE si vou avez une attestation qui prouve que vous avez obtenu u
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Pour les normes exterieures OK mais peut-on faire passer le cable 2x16 mm dans la gaine technique et le faire passer jusqu'au mur recouvert d une chape, si oui quelle protection?
Merci
SOS
Michel
Bonjour à tous
Nouveau sur le site, j espere obtenir des informations sur le branchement du cable 2x16 mm du compteur exterieur au tableau de repartition sachant que mes gaines passent par le sol et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
Etant proprietaire depuis un mois, je viens de recevoir la taxe locale d'equipement. apparement on peut avoir une "reduction" de cette taxe si on prouve qu'on a eu droit au pret a 0%. Quelq
Bonsoir
Je suis a votre ècoute pour votre projet de construction sur le département du 31.
Recherche de votre terrain
Etudes de votre plans de maisons
Cordialement
Maisons coté soleil montauba
Bonjour,
Je recherche un constructeur en Savoie. On m'a conseillé "Maisons Alpes Savoie", qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Merci beaucoup. Marie
Merci pour vos réponses,
il est vrai que je m'intéresse à ces constructions car il s'avère après pas mal de recherche que c'est le seul moyen pour moi d'accéder à la propriété. Une petite m
bonjour 3 agences travaux fermés chez maisonneuve Prouvy, La Chapelle d Armentiéres, et Longuenesse pour info bonjour pour le suivi des SAV dans ces secteurs......ne reste que Lens et Fresnes les Mo
Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de combien de temps après la souscription on pouvait demander à renégocier son prêt ? Le fait d'avoir demandé à décaler les intérêts intercalaires jou
Merci.
J'ai fait le tour de beaucoup de banques, et c'est vrai que la plupart me proposer du 4.3 ou 4.4%. Donc 4.15% ça parait intéressant.
Pourtant sur des sites comme empruntis, ils annoncen
Petit up j'ai oublié une parcelle sur laquelle il y a une option mais ca concerne surtout Melanie94.
http://i388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement/Parcellevendu-1.jpg
Bonjour,
Effectivement la maison n'a pas commencé.
Au risque de me répéter je réexplique mon histoire....
Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE.
Nous leur avo
bon j'attend des devis j'ai fais passer deux entreprises, qui me propose deux choses différente donc je te tiens au courant laly !!