Bonjour,
je sais que le sujet a déjà était abordé mais sans réponse précise, donc voila je voudrais connaitre le coût moyen de l'enrobé noir et de la pose de bordure !!
Merci
d'avance p
Forum: Faire construire
Bjr,
Notre choix s'est porté sur MCA (Périgueux) à cause de leurs prix. Au vu de votre témoignage, nous allons peut être revoir ce choix......
Lorsque vous parlez de qualité, est ce en glob
Bjr,
Votre message étant ancien, finalement quel constructeur avez vous choisi ? Nous aussi nous sommes en Dordogne, nous avons démarché OMEGA, AURA, MCA (le moins cher) et comme vous
nous avon
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et nous allons consulter TRADIBAT si nous signons avec eux je reprendrais contact pour pouvoir faire le parrainage.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 €
et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour la toiture en tuile noire,je ne suis pas sur que ce soit possible,apparemment,c'est tuile terre cuite rouge ou ardoise noire.... mais bon,qui sait peut-etre que si finalement,nous all
Bonsoir,
Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
de l'arnaque ! 40*12*6 = 2880eur ! dans 10ans c'est bon à changer.
+200 litres d'eau tous les 15 jours pour nettoyage des résines. etc .. !
bon courage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
C'est clair que Piraino fait le forcing au niveau de la pub avec 3 portes ouvertes en même temps. J'ai même vu quelque chose de plus énorme : de la PUB TV sur grand lille TV (tn
Que ce soit IGC, Alpha-constructions ou tout autre pavilloneur, quand vous rencontrez des problèmes, je vous conseille de vous orienter vers l'AAMOI (WWW.aamoi.info) c'est une asso de bénévoles sp
....................
un nouveau sur le site qui n'a pas du lire les précédents posts sur les différents ennuis que certains subissent à cause "des supers gentils constructeurs qui bossent presque
Les visites étaient positives mais déception, pas de clé de chantier pour visiter l'intérieur dommage !!! Par contre, ils sont très lents quant à la réalisation des plans nous correspondant, il
bonjour, nous savons que BATICOM prospecte sur Fréjus, alors surtout ne vous adressez pas à lui ! (voir mon message FUYEZ BATICOM)
Vous n'aurez que des ennuis sans aucune possibilité de recours
Bonjour,
Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan)
Tout d'a
Bonjour,
Pour un terrain c'est cuit devant demenager au 31/08/10 pour une construction c'est quasi mort.
La sofim fait le mort depuis 3 semaines ....... le notaire lui c'est pour janvier point b
Bonjour, la seule façon d'avoir un avis sur un constructeur c'est de rencontrer les clients. Pour ce groupe TOP DUO ou VILLAS TRIDENT, rendez vous sur leur lotissement aux Blaches à Pierrelatte et
en se qui concerne leur responsable vous avez tout a fait raison c est un ingrat qui ne respecte personne qui se croit intouchable au niveau des lois et qui n hesite pas a vous mettre dans la merde et
Bonsoir à tous!
Bidy, la réponse est là :
naoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et
> co
Naoum
je ne comprends pas , votre terrain est bien le N° 35 à coté du notre le N°52 ?
Dans ce cas comment avez-vous pu signer chez le Notaire, ce terrain fait partie de la 2 eme tranche ?
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
Bonsoir,
Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
oui, de l'ordre de 40%. Par exemple je devrais passer de3500 à 2000 €, j'ai appelé cet apres midi, je viens juste de recevoir ma TLE.
Cdlt,
Steph
lotissement TRESSIN
Auteur: natetpat (IP enregistrée)
Date: 12/10/09 20:20
bonjour
nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39.
Nous recherchons un c
Finalement nous avons choisi un petit constructeur local qui a pignon sur rue depuis pres de 30 ans donc je pense que ça ira bien
Bonjour à tous,
Le notaire nous a également parler de cette nouvelle clause résolutoire :( Le notaire doit nous appeler dans la semaine pour nous tenir informé sur cette clause.
Pour infos
bonjour
nouveaux sur le forum. Nous avons déposé une option d'achat sur le terrain 39.
Nous recherchons un constructeur de maisons cubiques.
A bientôt
Nathalie et Patrick
Réponse à SEVE34
J'ai du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent parler en méconnaissance. Comment peut-on dire qu'une assurance dommage ouvrage ne sert à rien. A mon avis c'est cer