Bonsoir,
mon ami et moi sommes en train d'acheter une maison par pass foncier. Je sais qu'on peut la revendre après avoir habité 6 ans dedans, mais peut-on, au bout d'un certain temps la mettre en
Forum: Faire construire
bonjour,
les frais d'archi dépendent aussi du style de la maison et de sa surface, le prix que j'ai donné est indicatif, et il est valable pour environ 150m2 et pour une maison qui sort de l'ordina
Forum: Les lotissements
bonjour voisins !!!
audrey
effectivement nous avons une maison phenix, j'espère qu'on se rencontrera tres bientôt, nous pensons aller à Crepy mercredi prochain faire un tour
d'autres sont avec
En effet, apres avoir subis plusieurs desistements du commercial de Villa-trident au dernier moment et que manifestement cette personne n'etait pas interressée pour travailler pour nous ., j'ai fait
Bonjour,
y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs de ces constructions européan homes à gevezé dans le 35 ?
Je recherche des info car je viens de réserver une petite maison...
Bonjour à tous,
ENFIN!!!!! Oui ça y est nous avons signé ce jour en ayant eu le PC hier;
Tout s'est parfaitement bien enchaîné.
Nous sommes contents également d'avoir rencontré nos premi
chico01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Jessica,
> Bienvenue parmi nous.
> Tu as le lot 71? Il se trouve de quel coté? je ne
> vois pas.
> Bonne jou
Bonjour Jessica,
Bienvenue parmi nous.
Tu as le lot 71? Il se trouve de quel coté? je ne vois pas.
Bonne journée a tous.
Audrey.
Bonjour,
Mon ami et moi avons décidé d'accéder à la propriété par pass-foncier, à Créon (dans le 33). Je sais que nous pourrons revendre la maison après avoir passé 6 ans dedans. Mais pouvo
bonjour je suis nouveaux a se forum
je voulais savoir c quoi un puisard car je fait construire
et l evacuation des terres et puisard se n est pas compris
dans mon credit.
je voulais savoir c qu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis étonnée pour le permis de construire, on nous a rien dit lors de la promesse de vente et notre permis sera obtenu plus que 3 mois après la promesse de vente.
De toutes façons
Bonjour à tous,
Nous sommes allé voir ce lotissement qui nous a bien plu!
Nous nous sommes renseigné auprès d'Adévia qui nous a dit qu'il fallait établir une promesse de vente avec un acom
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs.
On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
Bonjour à tous,
je cherche des infos sur Européan homes car il y a un nouveau projet près de rennes qui semble très intéressant, je suis prête à m'engager mais j'ai eu de très mauvais échos
Bonjour,
connaissez vous european homes, je m'apprête à m'engager car il a une offre très intéressante près de rennes mais je n'ai pas que des bon échos...
Avez vous un avis??? Merci d'avanc
Quand nous avons fait le tour des constructeurs, nous leur avons donné les mêmes critères pour la maison c'est à dire:
-Maison avec étage maxi 100m².
-garage intégré
-3 chambres.
-cuisin
Bonjour
KISSDOO et DOMSAND . Voilà mon numero fixe 0147670312 , appellez moi svp ,, je ne connais pas le constructeur ALICIA , je pense que c'est un très mauvais choix ......
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum aux derniers arrivants, d'autant plus que nous sommes de futurs voisins, nous avons le lot 40, donc juste a coté! lol
Vous n'etes pas passés chez le notai
Bonjour
j'étais en relation avec la personne qui gère désormais les maisons de Chris avant avec l'entreprise maison architecturale et vu que celle-ci n'était pas saine (plusieurs fermeture et
bonjour
pour top duo et villas trident ce sont des constructeur qui reponde au meme groupe qui est AST faire enormement attention il sont la pour gagner de l argent il vaut mieux s entourre d un avo
Bonjour,
Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
Bonjour Koraly,
A ma connaissance,il resterait 3 terrains :
Le Lot N°1 , 895 m², bien situé et en hauteur, 99 000 € je crois.
Le Lot N° 18,1 001 m², bien situé aussi,94 000 €
Le Lo
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ???
Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et
recharge travaux isolation thermigue par l'exterieur interieur platrie peinture ravallement facade bonne gualite du travailler pro meilleur prix particuliers halis peinture 06073801737 lyon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
BONSOIR,
il est intéresant de mettre en place un vs si pente sur le terrain, source pas remonté d'humidité prévoir environ 1300€ a 1500€ constructeur POUR 3 RANG EN SUPP.
il est co
bonjour, j'ai acheté mon terrain à bâtir SUR COULOMMIERS j'ai QQ quetions.
1ere : je voulais savoir peut on faire confiance à un artisan QUEL TYPE DE CONTRAT ?
ou le mieux c'est le contrat CC