Bonjour, je ne sais pas ou me renseigner, je m 'explique nous somme en train d' acheter un terrain constructible ds un lotissement de 12 pavillons, et sur notre terrain il y a des arbres, (peuplier de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète"
Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...
Bonjour a tous,
J' ai fait le tour du forum, et j'ai vu beaucoup de réponses pour les fissures sur des dalles fraichement coulée.
Hors, pour mon cas la construction a commencé en mars 09, et a
Bonjour vision + ,
Tu peux compter sur nous également pour l'étude de sol , n'hésite pas à nous recontacter .
Cordialement.
E-mail : dumasemmanuel@aol.com
Forum: Les lotissements
salut
et oui plus d'internet depuis mon demenagement donc plus de nouvelles..bon et bien pour la terre c'est bon j'en ai assez j'ai travailler mon terrain en faisant une pente legere qui vient mourri
Forum: Aménagement extérieur
Re bonjour,
Je viens de visiter votre blog, très bien fait d'ailleurs.
J'ai quelques petites questions concernant votre construction, pourquoi avoir choisi des blocs briques plutôt que des therm
Merci pour les renseignements,
Les taxes varient d'une région à l'autre je suppose, quand vous me dîtes 104 000 €, la batisse fait combien de m² et vous avez déjà le terrain, il n'est pas co
Bonjour,
500euros HT est un tres bon prix et si on peut l'obtenir ca nous interesse.
Vous pouvez nous ajouter a liste !
Merci bp.
cordialement
bonjour à tous,
j'ai contacté la société armeca (qui a déja travaillé au paradou) pour faire l'étude de sol afin de savoir ce qu'il y a sous nos pieds pour prévoir les fondations en conséque
Bonjour,
appel moi au 0624980307 si tu veux des renseignements sur _______, des maisons qui défient tous les prix et c'est du sérieux
Bonjour Kaya,
Suivez-vous vous même les travaux ou avez vous fait appel à un mettre d'œuvre?
Nous allons construire également et c'est la première fois alors je me renseigne.
Nous avons un t
Bonjour,
Ce sujet m'interesse car je suis en train de remplir moi aussi le formulaire de demande de raccordement à erdf.
Ce n'est pas simple à remplir..
Pour la date souhaitée de mise en se
bonjour,
je suis assainisseur aussi je me propose de vous établir une étude vous pouvez me contacter
sarl assainissement-nord.com
Mr PAREIN
03.20.789.751
cordialement
Bonjour,
Je vous conseil CTVL ou DTT.
Ils ont changé leur mode de fonctionnement, et de gestion. C'est une équipe qui marche vraiment bien! Malgré tous les problèmes de chantier que vous pourr
Je suis d'accord avec jacques340, l'imperméabilisation par l'intérieur ne sert malheureusement pas à grand chose. Une fois que l'eau sera dans vos parpaings du vide-sanitaire, rien ne l'empêchera
et faire étape par étape
le terrain
les plans et permis de construire
et les artisans
et comme cela vous gérez tout
un groupement vous fait tout l'ensemble et avec des suppléments ici
Pour avoir les offres de prêts il faut effectivement le bail à construction signé de toutes les parties!
En attendant, rapprochez vous de votre banque pour être sur que tous les montants ont bien
Bonjour a tous!
J'ai fais construire par maison laure, il y a environ 4 ans.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, que de galére!!!
Aucun suivi une fois que le dernier chéque des 5% a étè encaissé
bonjour,
je suis en train de faire construire, les travaux vont pas tarder à commencer! Lundi mon terrassier commence mon chemin d'accés et fait ma tranchée technik afin de passer mes gaines! tt s
j attends l offre de pret car le credit foncier attends lui ASTRIA le collector pour le pass foncier donc rien de stipuler juste l accord de pret du credit foncier
Bonjour,
Cela dépend des banques, certaines le notent et d'autres non. Généralement, (je parle pour le crédit foncier par exemple) dans leur simulation, elle ne compte pas les 30K€ (ou 40 ou