Finalement des nouvelles ... les aménagements extérieurs avancent bien.
1/ délimitation des espaces pelouse/cailloux par des planches de coffrage.
2/ décaissement de 10 à 20cm selon les endro
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Morena,
avant tout je n'ai pas d'accent sur mon clavier donc desolee pour ca.
Nous venons de signer pour un terrain du lotissement des Jardins d'annette.
Nous ne savons pas encore ce que
Forum: Les lotissements
merci morena, en fait nous sommes aussi passé par GGL en direct, effectivement nous avons eu nos 400 m2 au prix de 159 000 euros! depuis samedi nous avons fait du porte à porte pour rencontrer les g
Forum: Faire construire
Bonsoir, c est un plain pied 4 chambres de 115m2 y compris un garage de 15 m2. Un séjour de 32 m2, une cuisine de 9m2 environ, 2 chambres de 12.34 m2, une chambre de 11.5 m2 et une autre de 10 m2 env
Bonsoir à tous,
Bienvenue aux nouveaux sur le site, que de nouveautés et lectures depuis fin juillet.
De retour depuis une semaine mais rien à vous raconter de spécial :
- les travaux r
je trouve aussi que ce sont les papiers plans puisqu'on veut personnalisé sa maison et le permis le plus chiant
mon dessinateur ne donne pas signe de vie mais c'est les vacances
après pou
Bonjour
en ce qui nous concerne nous n'avons jamais eu besoin de faire un chèque d'accompte pour la maison. Je pense que vous pouvez négocier avec le commercial!
Pour le terrain nous avons bien fa
bonjour
je suis entierement d'accord avec jal96
j'ai tout fait seul egalement ; trouver un dessinateur (qui vous prendra certainement moins cher qu'un architecte) le permis de construire et le reste
Oui, mais sur un plan epargne logement et si je le touche je le cloture, et je me dit si mon credit n 'est pas accepter j 'aurais perdu mon pel !
bonjour
personnellement , je n'ai fait confiance à personne ; j'ai tout fait tout seul , y conpris une grande partie de mes travaux (sauf la maçonnerie , l'electricité et le carrelage au rez de ch
Bonjour,
Nous faisons construire et nous devrions bientot avoir la remise des clefs. Nous avons eu la meme situation, avez vous un apport personnel dans le prêt? car pour notre part, ces versemen
Bonjour voila je me pose la question, j 'éspére que vous pourrez me renseigner, comment cela se passe, j 'ai fais un chéque accompte de 5000€, pour la maison et 1 de 3000€ pour le terrain, ces
connaissant très bien MR CONSTRUCTION a veauche et ayant fait construire par leur soins,je peux
vous dire que ce constructeur est sérieux !!!!!!!
ce n'est pas parce qu'un chantier se pas
Delphine ,
notre micro station nous coute 6500 tout compris posées.
Pas de contrat d'entretien, juste changer un fois par an les joints du surpresseur qu'on fait soi même(quelques euros)
Po
Delphine bonjour!!
Nous allons installer une micro station , nous voulions pouvoir utilisé notre terrain arrière a notre guise , si nous avions fait faire un assainissement vertical drainé on au
bonjour je me presente je m apelle sarah j ai 28 ans mon mari 30 ans nous avons deux enfants et j attend le troisieme pour mar 2010
donc comme beaucoup notre reve serait d avoir notre propre maiso
Bonjour magjul38,
Oui, je les ai contactez grace à vous, car je ne les connaissez pas du tout, et ma foi, ils sont très réactifs et donnent de bons conseils.
Je vais prendre un RDV avec eux, je
Bonjour Corie
Je ne pense pas que les agences soit la bonne solution actuellement. Nous avions notre maison dans trois agence et une seule visite ( moins de trois minutes car la maison ne correspon
Bonjour,
je vous avais conseillé Maisons Alexiane et je vous les conseille toujours !!
Notre maison a démarré mi Avril et nous devrions la réceptionner d'ici 1 ou 2 mois.
Ils sont très r
Coucou,
Alors, je vous tiens un peu au jus de mes recherches.
J'ai eu pas mal de contact, voilà mon ressentit:
Voiron construction: j'ai vu le chef de chantier, ça m'a l'air sérieux et pas t
Nous aussi nous sommes dans l'attente de vendre notre maison. Elle est en vente chez notre notaire depuis février 2009, a ce jour 0 appel, 0 visite. Depuis avril elle est dans 3 agences mais rien.
E
merci a tous pour vos reponse nous cherchons un terrain de minimum 500 m2 on naimerai une maison a etage 3 ou 4 chambres la jai rendez vous cette semaine avec credit foncier et mikit et aussi le credi
bonjour entreprise kupcuk maçonnerie général nous sommes a votre disposition en tant que constructeur
sur le bat nous faisons tout et nous avons des forfait dont des petit bricole au-faire avec
Bonsoir à tous,
Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record !
Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-)
Quelles difficultés rencon
Un conseil ...... fuit !!! prend tes jambes a ton coup et fuit ce constructeur !!!! en tout cas s'il sont aussi serieux que ceux de montpellier ca promet .
Incompetence des commerciaux plans non conf
Bonjour à tous,
nous sommes d'heureux propriétaires d'une DDN qui date de 2004. Malheureusement cette dernière se fait petite........ ENV 145 m2 hab, garage 1 voiture, 3 chamb, bureau, Salle de je
Bonjour,
nous allons payer 43 000 € pour 351² + 8.5% de frais de notaire soit un total d'un peu plus de 46 000 € (pour le calcul exact, je vous laisse chercher une calculette !!)
Il s'agit des
Bonjour, je tenais à vous faire part de la situation actuelle en tant qu'aménageur foncier (nous réalisons et vendons uniquement les terrains à bâtir en lotissement) depuis environ 1ans 1/2 le ma