Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et content d’y trouver ce que je cherchais ;-).
Comme nous ne sommes pas parvenus à trouver une maison correcte à un prix correcte dans l'ancien, on commenc
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
je crois que maître d'œuvre ou constructeur vous le futur vous ne maitrisez plus grand chose
tous les commentaires (ou presque) que j'ai pu lire ici m'inquiète beaucoup
pas pour moi car ma
Quels sont les documents pour tous ca en "jouant" le maitre d'oeuvre?
Les contraintes etc... Je n'y connait absolument rien en batiment...
Bjr
J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...
Pour ma part le commercial m'a gonflé.... il s'intéresse aux gros projets... tout le reste est de la M.... !!! alors sympathique c'est vite dit !:
Rizzon c 'est un peu plus cher qu'un autre cons
Bonjour
Un ami m'a conseillé ces personnes car il a ete satisfait de leur travail pour la renovation de sa maison.ce n'est pas un constructeur mais ils s occupent de tous de a à z et nous mettent
Bonjour,
Je suis étonnée de lire ton message.
S'agit-il bien du SAHIN que je connais. Je peux te dire que des SAHIN en batiment, il y en a plusieurs rien que sur le 34. Aussi bien sur Montpell
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
je ferrai construire une maison de chez ctvl GIROFLE 82M2
Je n ai vu que des plans et aimerai pourvoir me rendre plus compte sur photo donc si vous avez cette maison et que vous voulez bien
Bonjour à tous !
Nous avons également réservé une parcelle (135, donc il me semble que nos deux futurs voisins sont par ici !). Nous faisons construire par les Maisons familiales, leur commercial
Forum: Les lotissements
Merci morena pour tes infos! Je viens de faire les recherches sur cette usine!! Je suis degoutee! Je n'etais pas au courant et franchement ca ne me plais pas cette histoire! Vais voir avec le notaire
Marco à quand les nouvelles photos ???
Sinon moi j'avais contacté Sahin construction pour un devis piscine : ils sont tellement serieux qu'il ne m'ont jamais rappelé
Bonjour Nat34,
Je viens de faire batir avec cap constructions à beziers. c'est un MO et je n'ai pas eu trop de soucis ou ceux qu'ils y a eu ont été réglés...
Bonne continuation, bon courage
Salut Nat
Essaye de contacter mon maçon. Regarde mon message un peu plus haut dans le forum.
Mr SAHIN 0467960575 ou 0623692367 ou 0610901931.
Il peut te réaliser entièrement ta villa à un p
Bonsoir,
Au niveau du réseau FG, les dernières faillites:
En Juin FG17, FG 40, FG 33.
Fin Aout, FG 01, FG 14, FG 26, FG 56 et FG 29.
On attends le dépôt de bilan d'autres car beaucoup ne ven
comme jal96 je demanderai des devis et suivrais ma construction en permanence
bien sur ça prend du temps mais le m o vous prend un bon prix plus la dommage ouvrage
cette somme je préfèr
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant!
Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
Bonjour Bilbo38,
Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est bien pour éviter certaine déconfiture que je me renseigne bien avant.
Vous aviez-vu d'autres promoteurs avant maison i____ ?
nous souhaitons faire construire mais nous avons peur de nous faire avoir car nous ne connaissons rien au domaine constructeur.
est ce que Socoren est compétitif tant sur la qualité que sur le prix
bonjour
perso nous avons fait faire nos plans par le dessinateur d 1 MO et ensuite nous avons nous memes contactes des artisans pour avoir des devis, cela prend bcp de tps mais on sait ou on va on s
Bonjour, ns achetons une maison en cévennes basse montagnes du Sud de la France, ds un village construit sur la roche. Il ns faut installer une fosse septique mais je ne sais pas il est possible de l
Une autre question me viens à l'esprit, comment peut-on vérifier les comptes d'une entreprise et savoir si elle a des procès en cours?La chambre du commerce?
Bonjour,
J'ai pris un maître d'oeuvre pour pouvoir :
1/ négocier les prix avec le constructeur,
2/ faire le suivi du chantier et vérifier la conformité du devis et des matériaux.
J'ava
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer.
Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude.
Je m'y perd dans tous ces systè
Bonjour Nat,
Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable).
Certaines banques l'exigent ( Laposte par
Bonjour, j'ai exactement la même questions qui me taraude.
Maitre d'oeuvres ou constructeurs = quelles sont les différences entre les deux???