Bonsoir,
J'habite sur Clermont l'Hérault.
Mon maçon travaille pratiquement sur tout le département. Je sais qu'il a réalisé des maisons sur Béziers, Pézenas, Montpellier, Balaruc, Méze
Forum: Aménagement extérieur
personne n'a fait appel à ce constructeur?
"ab 2000 construction"?
j'aimerais bien avoir vos commentaires.
je vous remercie
NFF
Forum: Faire construire
La question de David3333 reste intéressante. Les pros qui peuvent maîtriser le bâtiment sont: les archis et maîtres d 'oeuvre d'une part, les bureaux de contrôle, ensuite, enfin les avocats. On
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire du côté de draguignan nous hésitons à faire construire avec différents constructeurs.
Si quelqu'un peut nous conseiller...
Que pensez de maison de
Salut,
Nous devons acheter un terrain sur ce lotissement et je voulais savoir si d'autre sur ce forum étaient comme nous, des futurs voisins quoi....
A bientôt
Bonjour je veux faire construire dans le var(j'ai déja un terrain), au départ je me suis renseigné auprès de différents constructeurs qui ont pignon sur rue. Au final ils pratiquent quasiment tou
Bonjour,
pourquoi autant de points d'interrogation après C3P ? Je suis en pleine recherche de constructeur actuellement et le premier rendez-vous que j'ai eu avec C3P m'a fait bonne impression. Au
Voir les post suivants : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,61549,61591#msg-61591
Le gain se situe de 8 à 10% d'économie d'énergie par rapport à une vmc hygroréglable celle imposé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je me joins a votre discution, je suis egalement a la recherche de la perle rare! Je fais construire au cres. Le choix est difficile d'autant que notre budjet et serre et que l'on vient de no
Bonjour,
Nous avons également reçu notre accord de permis de construire (le 13 août pour un dépôt le 2 juillet).
A la mairie, on nous a dit qu'il y en avait 4 délivrés jusqu'à maintenant.
Forum: Les lotissements
ok merci a toi pour l'info je ne savais plus si c'etait à l'obtention du permis ou a l'achevement des travaux...
Maintenant c'est clair!!
Bpn courage à toi!
bonjour,
nus allons prochainement faire construire et réfléchissons à la meilleure solution pour le chauffage.
notre maison (env. 133m²) sera à priori construite en brique doublé d'une islolat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Je reviens sur le forum après quelques semaines bien méritées.
Pour Vanico, nous avons finalement choisit Chalet Idéal à romorantin.Après plusieurs modifications nous avons tr
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous Vanico, d'apres les commentaires que j'ai pu voir sur CTVL, DONA, BATIBAL, c'est pas tres rassurant. Je suis de l'avis de Phil41de prendre des boites fa
non, pas du tout,
pour le moment on regarde les constructeurs et nos besoins.
on est propriétaire d'une maison de 95 m2 et ça devient petit depuis l'arrivée du 1er enfant.
on m'a proposé dans
le parrainage ne fait pas gagner que celui qui presente un futur client mais aussi le client lui meme qui recoit la meme somme si il s'agit d'argent .voila alors si vous faite construire par tradibat
Merci pour l'info!
En fait entre temps j'ai appelé le service urbanisme des impôts qui m'a dit combien nous devrons payé et quand... en revanche ils m'ont annoncé 18 et 36 mois mais à compter de
je souhaite faire construire et suis en train de me renseigner sur les terrains dans les 20 km de ARRAS (pas de calais).
A quels constructeurs faire confiance au niveau de la qualité et des délais.
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensez du constructeur "ab 2000 construction".
il me semble sérieux mais on ne sait jamais.
avez-vous rencontrez des problèmes avec ce constructeur?
je vou
Bonjour,
La TLE est la taxe Local d'Equipement, payable en 2 fois au bout de 18 et 36 mois après l'achèvement de la construction.
Pour bénéficier du dégrevement tu as normalement du cocher
Bonjour à tous,
J'ai reçu le devis des clotures du douaisis, c'est 27,5 Euros Hors taxes le mètre linéaires et 37,5Euros hors taxes avec une plaque en béton armé.
Prix super intéressant,
Bonjour,
Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions...
Pour faire un petit résumé de la situation :
Nous achetons le terrain par un
J'ai pas eu confirmation sur bati 85, mais en regardant leurs bilan, j'ai constaté qu'ils affichaient rien depuis 2006...Par doute et pour notre sécurité, on cherche d'autres constructeur pour comp
Bonjour Fredveneto!
Pour répondre à ta remarque, il est vrai que faire construire est beaucoup plus compliqué et long mais c est ce que je préfère.
Je donne l'exemple! La dernière maison q
Bonjour OLIVIER D, en ce qui concerne les taxa d'habitation celle ci est calculée en fonction des revenus et du nombre de peronnes composant le foyer fiscal. A ce jour après confirmation de personne