Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée du prix pour la préparation d'un terrain pour poser des pavés autobloquants . A savoir décaissement (je pense que c'est nécessaire vu l
Forum: Aménagement extérieur
c'est ce que je vais faire
signature pour le terrain ces jours ci
les plans sont en route mais le dessinateur est en vacance
donc en septembre on verra
tous les papiers à fournir me prennent
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça
la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux.
Maintenant à chois
Idem que CUBEPIEGE ! Aucun reproche à leur faire ! Tout nous parait net et clair ! ... Au début, après un premier rendez vous de chantier aveec le conducteur de travaux qui a duré 3 heures, nous
Ahhhh enfin une pensée raisonnée.....
Je suis entièrement d'accord avec toi jean claude. J'ai fais la même chose...Et aucun souci. Plus rapide qu'un constructeur, qualité : rien à dire....
D
Bonjour,
je me permet de me meler à la discussion pour savoir si un expert peut suivre une construction de A à Z pour éviter les inévitable problème de construction.
Je suis dans la région
Bonjour,
Moi aussi, j'envisage de faire construire et ce promoteur m'interesser car il est pas cher.
Après plusieurs recherche, visiblement, c'est le meme groupe que maison i_____ et maisons tra
bonjour
ne prenez ni maitre d'oeuvre, ni architecte ; faittes faire vos plans par un dessinateur, choisissez vos artisants (faites vous conseiller par le dessinateur) c'est ce que j'ai fais, j'aifai
bonjour
ne prenez pas de maitre d'oeuvre, faites tout , seul, c'est ce que j'ai fais ; contacte un dessinateur pour les plans, depose mon permis de construire, choisis mon maçon, mon menuisier (je
bonjour
vous avez sans doute raison grand ; j'ai vu un notaire aujourd'hui (j'ai une parcelle de terrain que je vend) , je lui ai posé la question ; d'apres lui , sans etre vraiment affirmatif , il
il est temps de mettre un terme à ces agissements
voyez le lien et téléphonez au n° indiqué et peut être que ??
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honoraires-arc
merci bcp c'est ce que nous avions compris mais entre deux constructeurs le langage n'est pas le même. D'un coté nous avons une maison de 14 m de longueur avec 3 et 3 de chaque côté sur un terrain
Forum: Les lotissements
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Forum: Energie, chauffage et isolation
dans l'ordre des architectes voyez déjà ceux qui y sont inscrits
il y en a qui se sont baptisé tout seul
voyez ce lien qui en dit long
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affi
Ma théorie ou votre pratique ?
Je vous accorde volontiers que votre consommation est telle que vous la décrivez et que me semblez être un consommateur vorace en électricité; toujours est-il qu
peut être n'y en a t'il pas mais au cas ou et plein de gens ont des problèmes avec architecte maître d'œuvre etc ça peut peut être les intéresser
allez voir sur ce lien car seul vous n'êtes pas sorti de l'auberge
il va falloir faire de l'épuration chez ces arnaqueurs
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honor
Pour ma part l'arrivée d'eau et la pose du compteur se chiffre egalement aux alentours des 1700euros, et effectivement ton constructeur aura besoin de l'eau des le debut du chantier...
Bon courage
Insignifiante pour l'installation, mais il faut envisager un léger surcoût pour la chape d'enrobage.
Par contre la deuxième solution permet de remplacer à terme la chaudière par autre chose ce q
si vous avez des problèmes voyez ce lien et faire suivre si vous connaissez des personnes qui se sont faites arnaquer
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4151809-honoraires-
esony a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous somme entain de contruire et nous optons le
> chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si
> c'est le meilleur
Outre le manque très sérieux d'efficacité de ce système par températures extérieures négatives (envisagez impérativement un appoint) le système de gaines est délicat à mettre en œuvre de f
Ca se calcule.
En heures pleines, le kWh vaut 0.1106 € TTC contre 0.0673 € TTC pour les heures creuses.
Sachant que les heures creuses sont proposées 8 heures sur 24, soit 1/3 du temps, le pr