nico01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et tu habites où pour trouver de tels prix???
> C'est complètement hallucinant!!
>
>
> Bonne journée!
>
> Nico
Forum: Faire construire
22922.
nounounat56
04/08/09 09:49
je suis dans la belle bretagne plus précissément à Séné et je construis sur plescop le prix normalement du terrain était la première tranche à 83€ le m2 et la deuxième à 85€ le m2 (et co
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par l'intermédiaire d'un maitre d'oeuvre, et pour le moment, tout se passe bien.
Nous avons choisi nous même les artisans avec qui travailler.
Bonjour,
Notre surface au sol faisait 100 M2 environ.
Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur.
Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje
Bonsoir.
Pour cette Sté cela depend du département que vous habitez, en effet il s'agit de concessionnaire franchisé donc des indépendant qui vende du matériel France géothermie.
Mais je vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir finou
pour repondre à ta question la distance entre la construction et la limite séparative est bien la hauteur du faitage divisé par deux ,cette hauteur s'aprécie a partir du sol naturel
Forum: Les lotissements
22928.
c14f03
03/08/09 22:40
nico01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Euh oui c'est super cher!!!!
et pourtant y'a pas moins cher...
nounounat56 : super affaire !
Bonjour,
Je me permets de poster car j'ai également besoin de micropieux sur 17 m de profondeur l'étude de sol préconise de pieux de 600 mm mais un constructeur nous a dit qu'on pouvait mettre de
22930.
nounounat56
03/08/09 20:50
oui nous pour 376m2 on as payé 29000€ (GRACE AU PASS FONCIER)°
Bonjour,
Qui peut nous aider ?
Nous avons fait deux contructeurs. Nous voulons notre maison au milieu du terrain. Un constructeur nous dit qu'il faut juste une limite de 3 metres de chaque coté j
Forum: Les lotissements
22932.
c14f03
03/08/09 20:26
c'est sur le mot cher est subjectif lol
genre chez moi j'ai payé 76000€ pour 200m2 (c'est pas cher pour vers chez moi) mais en regle generale je trouve ca cher
Bonjour,
Je suis intéressé par de la terre végétale pour 1 lotissement dans le nord isère (15 Km au nord de Bourgoin), mais je n'ai pas de moyen de transport.
Pouvez vous livrer ? a quel pri
Forum: Aménagement extérieur
22935.
c14f03
03/08/09 15:40
nico01 : tres jolie maison . trés jolie cadre de vue egalement
c'est clair que dans des endroits comme ca les terrains ne doivent pas etre tres cher
Bonjour Yoca,
J'ai été dans la même situation que toi, à mon avis tu ferais bien de commencer dès maintenant les démarches pour les viabiliastions, j'ai eu pas mal de problèmes pour avoir l
Nous avons fait un mur en pierre reconstituée et parmi les pierres il y en a une qui est un peu noire. Comment puis-je la rentre plus blanche ? J'ai essayé avec nettoyant surpuissant CRISTONET ça n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour. Nous en sommes au stade des finitions intérieurs (les joints des placos seront finis cette semaine ; il restera la chape avant carrelage et tout ce qui est finitions électriques, plomberie
je vien de recevoir mon devis de racordement aujourd'hui et cela me coute normalement 370,64 et il me marque "ERDF prend en charge 148,26 il vous est donc facturé le soldes de 222,38 !!!!Pourquoi il
nous allons faire contruire avec un constructeur et dans le devis que l'on a signé le térassement est compris!! J'ai une personne dans la famille qui fait des térassement est ce que je peut annuler
pour greges95, 32m² c'est bien pas d'inquietude.
par contre vous parlez tous de m² mais jamais des cotes. A mon avis celle-ci sont quand meme le plus importante.
nico et emily j adore l exterieur de votre maison
le pb c es que sur 593m terrain en long
on es obligé de callé la maison a 10m en retrait deja au fond et sur le coté gauche du terain
une lo
bonjour,
j'ai un projet de construction en zone batiment de france
105m² + un cellier non isolé de 12m²
vide sanitaire
pac air/air gainable
volets bois (BDF)
fenetres bois + petits bois (BDF)
Bonjour
Je fais construire actuellement en pass foncier j'ai tout les accord(prét,subvention,ect...) et j'aimerais savoir comment sa va se passer devant le notaire pour la signature définitive du t
nous on a eu aucun problème avec optimale des le début le courant est bien passé, on a eu toutes les explications aux questions, très bon contact avec le chef de chantier toujours disponible à
bonjour à tous
j'ai construis il y a quelques années et depuis je paye une taxe d'assainissement avec ma facture d'eau, hors je ne suis pas relié au reseau (plus bas que la cannalisation) donc j'a