Bonjour,
On vient de nous livrer notre escalier intérieur dont les marches sont en hêtre. Quel traitement faut-il appliquer la première fois, sachant que nous ne souhaitons pas modifier la coule
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Après réflexion sur réflexion,
pour ma part, j'ai choisi petit terrain proche soit 360 m 2 à 10 mn en voiture de la ville principale. la maison 100m2 en R+1 = il me restera même la place po
Forum: Faire construire
Super...
bon courage pour la visite chez les constructeurs... j'ai connu ca.... Pour info, vous pouvez aller chez Bic Construction (M. Bertrand) il est sympathique et je trouve que leurs prix sont
bonjour à tous,
tout d'abord, c'est super d'avoir ce blog, on va pouvoir échanger plein d'infos, comme pour le paradou...
j'ai la parcelle 84, et je vais faire construire la maison par une entrep
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons vu que certains d'entre vous ont déjà aménager leur extérieur, nous aimerions aussi aménager le notre avec une allée en goudron.
Auriez vous des sociétés à nous consei
Bonsoir,
Effectivement on a vraiment trouvé cela bizarre en regardant la maison ! J'espère pour vous qu'ils vont pouvoir rectifier le tir !
Bon courage !
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
chouette ;-) par contre veillez à ce qu'une date butoir soit fixée pour les viabilisations quand même.
bon courage, comparer des constructeurs, c'est souvent difficile
Bonjour
Je suis installé en aménagement extérieur
je possède tout le matériel afin de niveler, enfouir ou broyer les cailloux et pierres polluant le terrain ainsi que celui pour engazonner...
Forum: Aménagement extérieur
euh le coup des pompier c'est un peu gros quand même : quand il y a le feu, la charpente en bois peut aussi bien te tomber sur la tête qu'une métallique LOL.
bon, sinon je ne pourrais pas réell
Bonjour à tous,
Nous allons surement faire construire une Phenix dans le Var et nous aimerions savoir comment ça c'est passé pour les autres.
j'ai lu tellement de d'avis négatif que cela commen
bonjour je me permet de poser une question ici car sa concerne EDF!!! J'ai envoyer une demande de branchement définitf chez eux et aujourd'hui il vienne de m'apeller pour savoir combien de mettre il
Kenzamini et Alain-Mona38,
Vous prenez des gens pour des lapins de 6 semaines ou quoi, à peine inscrit et que des messages de pub déguisés pour un cst CREA-VILLA qui n'était jamais apparu avan
Bonjour,
moi, je pense que vs vs etes fait avoir tous les 2, cô des bleues.
il vs a fait le coup du gentil et vs êtes tombé ds son panneau,.....et c'est tout!
Bonjour,
Je souhaiterais décorer un mur de mes WC avec un poster ou autre support représentant New York la nuit en couleur, de dimensions 2,50 x 1,80.
Hélas, les différents sites consultés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Plus d'info : Ma maison : maison dans village proximité béthune. Sous-bassememt maxi-brique de 26x26 puis le reste en parpaing+Crépis.
Aujourd'hui visite d'un expert en batiment dont
synamoob ,cette organisation mafieuse qui fait ces réunions pour plumé toujours plus les artisans et
ainsi les clients avec leurs frais de dossier fictif qui ne veulent rien dire ,les maitres d'
William, vous êtes notre sauveur ! on envoie demain la lettre à notre cher entrepreneur avec les articles.
Un grand merci de vous être donné la peine de chercher pour nous
Bonjour ce qu'il faut savoir c'est que vous avez les VRD de la limite de terrain à la maison
Puis les viabilité (avec les entreprises aggrées) pour ce qui est extérieur au terrain
Puis les TAXE
Bonjour,
Aprés avoir lu tout ce qui se trouve sur les différents forums sur la construction, on devient des clients avertis, mais aussi des clients trouillards!
qui me conseillez-vous?
OUI kenzamini,
Je pense qu'on recherché la même chose tout les 2
Un gars clair et digne de confiance (ca nous change des commerciaux purs et durs qui une fois signé tu ne les revois plus!)
Un bo
Bonjour,
EST CE qqun à fait construire avec crea villa Voiron? On m'en dit du bien.
En tout cas le responsable commercial à l'air d'être qqun d'honnete, et trés professionnel.