Dommage que tu ne sois pas en ISERE je t'aurais conseiller 100% CREAVILLA (voiron 38500)ils sont super. Tout c'est génialement bien passé, avec un vrai suivi et pas un abandon des clients aprés sig
Forum: Faire construire
Je trouvais que le commercial de Pavillon Creation voulait a tous prix nous faire signer un contrat....on avait à peine vu le terrain, sans parlait que dans sa simulation il ne nous a jammais parlé
bonjour
nous sommes en pleine construction avec 1 terrain viabilisé nous aussi pr le compteur d eau nous avons payé 353€ l' installation sachant que nous avons choisi le 1er prix (et oui pr ça
je travaillais a 30mn de chez moi avec pas mal de circulation, j'ai finis par prendre le train c'était plus cool. Maintenant je suis à 10mn quel pied!!!
J'ai 2 enfants ,un terrain de 1500m² en ca
Salut,
A titre d'info, le carreleur nous prend 31.6 € HT le m² de pose pour du 320*30, et 7€ HT de plus value pour le 50*50 que nous avons choisi..
Et l'ensemble des carreleurs que j'ai con
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons obtenu 4% tx fixe sur 20ans et négocier les assurances à moins de 50% de leur prix initial au credit mutuel.
Si vous souhaitez avoir + d'info :
sihambh@hotmail.fr
Bonjour, j'ai donc la réponse exacte:
DTU 40.5
article 5.5.3 jonctions et fixation des descentes d'eau pluviale
La fixation se fait par emboitement avec un collier tous les deux mètres maximum
je viens de signer avec les constructeurs le Masson, je suis allée voir une maison finie sans les options déco...
si le travail est cvomme celui que nous avons pu constater pas de souci visible, ce
Merci Seve34
oui nous avons bien hâte d'y être et de s'asseoir sur la terrasse et prendre cela relax
nous aussi on a prit rendez vous à la CE , on se donne des nouvelles!!
Manon
et oui c'est plutot bien ce taux... une amie a RDV demain, mais je passerai de moi même dder un rdv, et vous direz ou cela en est.
bonne journée.
ps: je viens d'aller sur votre site... c'e
merci William, nous attendons votre réponse avec impatience pour l'envoi du recommandé (on a listé tous nos soucis, connus de l'entrepreneur, mais comme rien n'a bougé depuis 5 mois, on s'énerve
C'est certainement pas 53m!!!! il me semble que c'est 10 ou 15m, je vérifie cela demain dans les dtu et je donnerai le n° et l'article correspondant.
William
bonjour,
Nous avons fait construire en début d'année sur Toulouse et nous avons quelques soucis avec l'entrepreneur. Entre autres pour la gouttière de la maison, en zinc : nous avons déjà eu une
Bonjour seve 34
sur un autre forum, nous avons lus 3.75 sur 18 ans .... ça donne l'idée d'aller jeter son œil...
Bonne continuité!!!!
qq'un a des infos sur les taux de la C E ? j'ai envie de revoir le conseiller, en avril il s'alignait à 4.10 .... apparamment une amie aurait eu comme info d'un courtier qu'en ce moment les tx la b
L'argile est un très bon support de construction. Ce qui va mal, c'est argile plus eau. La percolation en terrain argileux peut être très lente, d'où la très grande surface de bâchage. J'imagine
Bonjour à tous
Mon amie et moi nous sommes au debut de l'etude de construction le terrain est choisi ( pas encore achete ) et ce terrain peu beneficie du pass foncier, et la commence nos soucis ca
Bonjour à tous
La remise des clefs se fait ce soir
Allez jeter un oeil et laissez vos avis
Merci
http://mimietvince.blog4ever.com/blog/index-264334.html
pat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables
> vous même (puissance + téléreport) et poser la
> platine disjoncteur
bonjour ,
suite a une grande ouverture de 2.55 m entre deux pieces je souhaite savoir s'il existe des rails à suspendre au plafond afin d'y accrocher dessus des panneaux coulissant si c'est pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BOnjour,
Je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai vraiement besoin d'aide!
J'habite à Chateauroux dans l'indre et je fais construire par pass foncier avec mon conjoint par les maisons CTVL.
JE me s
Bonjour, comme vous voyez suis tres matinale à cause du dernier qui se reveille tres tot le matin, En ce qui concerne le lieu de la scolarite des enfants, tout dépend du poste que je vais obtenir et
Forum: Les lotissements
Un ensemble de maisons est construit sur un sol argileux.
Les maisons sonts composée d'un corps principal a deux niveaux, complété par une partie annexe sur un seul niveau en rez de chaussée.
Ce
Bonne nouvelle, l'entreprise de menuiserie me donne entière satisfaction. Le patron et l'ouvrier qui ont travaillé aujourd'hui ont relevé et redressé l'escalier d'environ 3 cm et en plus il l'on
Bonjour,
je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux.
mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
Forum: Les lotissements