salut niko
j'ai trouvé cette adresse sur un site de construction
societé THERO chaussee d'houthem
COMINES (belgique) cuve en beton 10m3 900€
si ca interresse quelqu'un j'ai rendez vo
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà, j'en appel à vos bons conseils et expérience.
Nous comptons, ma femme et moi, faire construire une maison dans la région voironnaise( 20 km de Grenoble), et c'est un peu le par
Forum: Faire construire
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peut etre ont ils prévu de réalisé les
> viabilisation une fois le terrain réservé (pour
> avoir les financement de l
reponse a sylie 41
nous sommes dans le 78
nous faisons construire avec un constructeur serieux , nous sommes pourtant plusieurs proprietaires a etre insatisfait , alors que d'autre le loue en exemp
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous et merci pour vos retours,
>
> nous avons vu quelques terrains ces derniers temps
> sur Mérignies,
Bonjour,
Nous avons eu le même problème que vous.
Faites bien tout marquer pour éviter tout problème !
Le vendeur doit d'engager à viabiliser le terrain à la date de signature de l'acte
Salut à tous,
titus
moi aussi ils m'ont fait une estimation de 5 m3, certainement parce que ma consommation est en dessous de 5m3, maintenant si ta consommation réelle dépasse 5m3, c'est p
Re-Bonjour,
Pourquoi de telles différences ?
Alex, ils te comptent 5 m3 au lieu de 1 m3 ?
Pourquoi m'en comptent ils 10 m3, sais tu sur quoi ils se basent
Je vais certainement à la Ferté Gauc
Peut etre ont ils prévu de réalisé les viabilisation une fois le terrain réservé (pour avoir les financement de la banque, pour les lotissement en tout cas c'est le cas).
De toute façon il faut
Sur ma facture il est marqué "estimation", je sais également qu'ils n'ont pas consommé ce qu'il y a sur ma facture (5m3 au lieu de 1m3)... ce sera régularisé après.
il est bien là le probleme je ne vois aucun coffret EDF en bordure de terrain.
le terrain etant vendu comme viabilisé , j'espere qu'il est vraiment
Si les reseaux sont arrivés en bordure du terrain (avec les ragards et coffrets EDF correspondant) ... c'est que c'est bien viabilisé ... c'est vrai que 200m ca va etre le raccordement a la maison q
Bonjour à tous,
Oui, pour moi aussi première facture d'eau.
Par contre la quantité d'eau utilisée me semble énorme, mais il est vrai que je n'y connais pas grand chose.
Ils m'ont compté 10
FG40 fonctionne très bien en effet, en faillite avec FG 33. M.CHASTENET, gérant des deux sociétés a déposé les bilans début juillet 2009...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Voici ma question :
Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement.
Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours ju
Salut à tous,
permière facture d'eau reçue (en plus de celle d'ouverture de compteur),
le prix du mètre cube d'eau est de 4,3€, ce qui me semble être assez raisonnable par rapport à ce qu'il
Non, pas encore. Pour l'instant, la réception est prévue le 30 juillet, mais quand on voit tout ce qu'il reste à faire, on est pris de gros doutes... Cette semaine il ne s'est rien passé, espéron
Bonne piste, tout dépend en fait ce que tu recherches ...
Perso, au départ, nous étions partis sur du contrecollé mais faut avouer que pour avoir du bon, c'est aussi cher que du massif ..., la pl
Bonjour Vincent,
Si cela peut vous rassurer, nous sommes dans le même cas que vous. La maçonnerie a été terminé le 17 juin, la charpente a commencé une semaine plus tard pour se terminer le 3
Bonsoir Tibere,
Je ne calcule pas exactement les jours travaillés mais ça doit être assez proche de ton résumé. Pour nous, la réalisation du vide sanitaire a duré plus d'un mois pour 5 jours d
Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente
Bonjour a tous,
Moi je ne comprends pas, dans ma famille nous en sommes à la 5 ème construction avec Cleverte BOOS dont 2 ème pour moi en cours et tous c'est toujours bien passé.
Les delais so