je ne veux pas etre pessimiste.. mais avec ces gens là la négoce est dure...
moi je veux acheter en 2009 pour bénéficier du doublement du PTZ , et les prix de ces terrains restent chers... mê
Forum: Les lotissements
Oui M. berment du CIL m'a mis en relation avec la caisse d'epargne, et il m'ont proposé du 4.40 sur 23 ans avec assurances 100 % sur chaque tete soit 200 %.
Les assurances sont à 0.35 %. La perso
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin, et je remarque que toutes les constructions ont des vides sanitaires , dont certains sont trés haut ..
ayant un projet de constructi
salut !!
J'ai été voir aussi bessin et je suis tout à fait d'accord avec vous !
d'ailleurs au bout du 3ème rdv ils nous ont sorti que si on signait pas, c'était pas la peine de revenir, du coup
Bonjour,
borisbobo --> il pourra consommer 5000 litres de plus.
Imagine qu'en Janvier-Février-Mars il pleut beaucoup --> sa cuve sera au niveau max 15 000 L
Et imagine qu'en Avril-Mai-Juin il ne
Forum: Aménagement extérieur
23107.
dumasemmanuel
22/07/09 12:38
Bonjour ,
Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE.
OBJECTIF : Faire baisser
Bonjour ,
Je recherche toutes personnes intéressées pour se regrouper dans le cadre d'études de sol préalable à une construction sur le PARADOU ou JARDIN D'ANNETTE.
OBJECTIF : Faire baisser
Pas bien PIRAINO sur ce coup !!!
Et Eiffage non plus, c'est http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif de voler chez les gens, non mais dis donc
Ils sont http://s
Bonjour Axk,
Quand vous parlez du délai allongé d'un mois, cela signifie 2 mois d'attente pour le permis (comme initialement prévu) ou 3 mois ?
Merci d'avance pour la réponse
Bonjour,
j'ai reçu ça par mail aujourd'hui... comment est ce possible ?
http://www.france-geothermie.com/promo.html
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Avec mon ami nous avons une idée de maison bien précise. Mais tous les constructeurs nous annoncent des prix exorbitant.
Nous avons aussi pensé à passer directement par des artisan
Bonjour,
L'abonnement est pour le propriétaire. Quant à l'eau consommée pour la construction, cela représente 5 à 8 m3, soit au pire alller 20 E, est-ce la peine de s'y arrêter ? vous verrez
Salut,
moi aussi je monte un dossier en pass foncier dans le 76. et je vais etre finance par la caisse d'epargne à 4.40 % hors assurance !!!!
Aline77 pourriez vous me donner quelques precisions
salut niko
une connaissance a fais posé une cuve de 10m3 avec trou et branchement filtre etc pour 2300 €
voila le lien http://www.toucourt.com/
je vais passé un coup de file cette apres
Bonjour Dariel,
Que peux tu dire de plus sur cuisine-online ?
J'ai constaté que le peu d'utilisateurs qui en parlaient étaient des utilisateurs qui venaient d'etre créés...
Sur certains forums,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En fait le boitier EDF qui est en bordure de votre parcelle ne contient pas le compteur.
Donc :
1/ la viabilisation est réalisée (coffret EDF en bordure du terrain)
2/ votre electricien réalis
Il y a juste une demande à faire à la mairie. C'est ce que nous avons fait et France Télécom était d'accord. Maintenant, cela dépend peut-être du département. Le branchement du téléphone a q
Bonjour,
Le projet est enfin bouclé. Nous aurons la parcelle 40.
Nous avons 4 enfants : 10 ans (collège), 8 ans (CE2), bientôt 6 (CP) et 3 ans (PS).
Ils auront à la rentrée prochaine au coll
Bonjour,
Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m.
Nous avons pour projet de construire une ma
Nous nous allons posé une sous couche de produit Julien spéciale salle de bains avant la pose de notre carrelage.
http://www.castorama.fr/store/peinture-julien-murs-interieurs-humides-2l5-PPRDm73
C'est bien noté...
On est plus partis sur une surface habitable d'environ 150 m2 sur 500-600 m2 idéalement.
par contre, avec des premiers prix de maisons (ECA, DDN..) à 160-170.000 €, diffici
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> on cherche maintenant sur la même zone mais en
> priorité Cysoing et ses environs (Bourghelles,
> Bachy, Genech
Bonjour, et merci pour ta réponse.
En fait, pour l'instant, je prospecte, nous sommes de la buisse( entre voreppe et voiron), et nous aimerions rester dans ce coin.
Je regarde donc la buisse, st
Bonjour,
Nous avons été dans le même cas que vous il y a quelques mois. France Télécom voulait remettre un poteau ou faire une tranchée pour rejoindre le poteau existant, mais nous demandait
d'où l'intérêt de les faire apparaitre sur les plans du terrain au moment de la signature du compromis de vente.
C'est un notaire qui nous avait conseillé ces détails à faire figurer:
1) tra
Hello,
effectivement, on s'est vite rendu compte que pour ce prix, on pourrait trouver mais plus près d'Orchies que de Cysoing et la priorité restant de ne pas être trop éloignés de nos lieux