bonjour
Je donne mon avis sur les constructions _______ st lo que je ne connaissais pas auparavant.
Nos enfants ont choisi ce constructeur.Voici rapidement les plus et les moins que j'ai pu constat
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour répondre a C&S27, en effet il ya peu de choix entre 3 et 12, mais de toute façon au dessus de 3 et en dessous de 12 EDF vous mettra par défaut du 12...
vous serez tranquille
Bonsoir à tous,
Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008;
Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
Forum: Les lotissements
merci
bon j'ai rencontré villa terre du sud qui va chiffrer le projet et nous recontactera demain normalement.
je pense qu'il est assez elvé par rapport à notre projet .
je vais prendre rd
Bonjour,
pour nous le constructeur nous a conseillé 12 kWA (maison de plein pied de 80 m² chauffage et production eau chaude électrique)...
je suis entrain de remplir le formulaire ERDF est à
Bonjour,
Nous venons de nous décider pour faire construire notre maison et notre choix s'est porté sur "Maison André Beau". Certes la facture est un peu chère mais au moins il y a tous les mat
J'ai rencontré ce jour, la responsable des services techniques de notre constructeur, et lui ai montré les photos.
Autant vous dire que la réaction ne s'est pas faite attendre.
Lundi, lors de
Voici un lien qui précise les compétences dans ce domaine :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=61635C0BB64E16EA09D3F551522C8D01.tpdjo06v_2?cidTexte=LEGITEXT000006074075
Salut ALEX35000,
Bonjour nous devons faire notre choix entre socoren et creactuel, creactuel a l'air très bien, par contre pour l'agence morbihannaise, ils n'auront une personne qui suivra les cha
Ca n'a rien avoir avec le fait d'être un entrepreneur ou pas, ça équivaut à une livraison à soi même comme les logements HLM par éxemple.
Donc si nous ici confirmation de notre centre des im
Bonjour,
Nous avons justement reçu pour la deuxième fois la commerciale d'Ericlor Chinon hier soir, nous sommes casiment décidé à faire construire avec eux... En effet, MTT a omis de nous parler
Pouvez-vous me dire comment çà ce passe lors de la remise des clés.
Le chef de chantier refuse que l'entreprise que nous avons choisi pour les raccordements du chauffage, électricité, vienne fai
bonjour
Merci d'avoir répondu je peux donc te confirmer que le conduit est obligatoire
Explication des modalités d’application
de l’arrêté du 31 octobre 2005
Date d’application
Oups pour le dessin j'ai oublié de mettre la légende ;-)
il s'agissait d'un clip qui se met entre les deux façades quand il y a un joint de dilatation.
Bon courage pour vos démarches.
c pas encore fait... j'hésite encore
je suis sur 2 projets différents faut que je fasse un choix mais c'est vraiment difficile car 2 produits totalement différent le prix et les prestations sont
moi je les ai rencontré et j'ai trouvé qu'ils étaient très chers; surtout que le commercial n'avait absolument pas respecté mon plan et était parti sur un super projet.... hors de prix !!!!
Bonjour !!!
Je suis en pleine construction avec "maison ericlor" commercialement parlant c'est le top, mais on vous annonce un grand choix de porte d'entrée certe ils l'ont mais seul 3 modeles so
Bonjour Fred,
Alors nous avons bâti une maison avec comble aménageable. Donc pour l'instant nous avons un plein pied de 95 m² habitable qui comprend salon salle à manger cuisine ouverte , salle d
Bonjour nounounat56,
Je suis moi aussi nounou, et je viens de construire. Notre sejour/salon fait 31 m² habitables + la cuisine ouverte = 10m² soit 40m². On est 4 + les loulous que je garde et c
pour ma part, je sais que lorsqu'ils font du jumelé ils évitent de faire 2 toits car cela evite d'avoir un 'joint' et cela évite les fuites... c'est ce qu'on m'a dit...
je suis a reims et je veux faire construire dans le languedoc roussillondu cote de beziers pour i habiter a la retraite et je recherche un constructeur qui travaille bien si ca existe encore c est a
bonjour,
chauffage électrique .
ça ma saoule, parce qu'il nous a bai** sur 2-3 trucs, et puis y'a du rajout et du mensonge !
le dernier en date, l'empierrement devant le garage, 300 euros .
i