si je fais construire une maison avec le pass foncier combien de temps me faut-il attendre pour la vendre?
nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. nous avons envoyé une
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Félicitations pour ces naissances à venir!!!!!!
pititenanane , je suis de l'autre côté la 3 éme maison commencée face à la zone
boisée.
Forum: Les lotissements
salut à tous,
bienvenue pititenanane, félicitation pour bébé 3
steph, je t'avais déja félicité en tout début de grossesse, j'espère que tout se passe bien pour toi.. Je t'ai envoyé que
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la
moi il ma expliquer que c'était du béton armer vibrer au faite les 4 coté de la maison sont construit a plouvorn dans leur atelier le béton est couler et vibrer pour kil y est le moin de bulle d'a
Pour repondre à dam's
alors pour le remboursement de la tva c 'est les impots trois mois après être rentreé dedans ,si la tva de ton terrain passe aussi à 5.5 et j 'ai lu un article de la CIL q
Coucou Cartwain
Nous faisons construire dans le pévèle pas très loin de Cysoing.
Nous avons choisi le modèle Emeraude avec 1 garage, environ 120 m² habitable.
3 chambres + 1 bureau.
E
je n'ai malheureusement pas assez de competences pour te repondre , peux tu me dire qui est ton constructeur et ou fais tu construire
bon courage a tres bientot
Bonjour
Nous avons un poele
acheté
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du poele fin novembre 2008), et les radiateurs (elec) ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous avons un poele
http://www.mcz.it/fr/prodotto/index/id/37/
acheté
http://www.mcz.be/
et nous en sommes tres content.
NOus avons chauffé tout cet hiver avec (recpetion du
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOURS TOUT LE MONDE
Nous nous avons fais le pass avec le credit foncier et je tenais à préciser que oui le terrain prend 1.5% par an maisil faut savoir que nous allons récupérer la tva sur la
slt SaB
93 000 euros avec le garage?plancher béton?placher chauffant?;
Merci par avnance de ta réponse.
Quelqu'un connait-il Tradi-caux et BASTEA situé à Yvetot?quel est votre avis?.
De plus il faudrait savoir où en était la construction au moment des intempéries, car si elle était couverte, l'argument d'intempérie ne tient pas.
octave.
petienanane,bienvenue.Félicitations pour la 3ème fille.Nous aussi un bébé pour le mois d'octobre (bébé 2)
marmina,je ne sais pas du tout pour les lignes électricques.
Bonjour,
alors pour nous, nous n'y avons pas le droit, car le terrain ne permet pas cette "aide".
nous amis par contre m'ont expliqué vite fait, mais bien sur le mieux est d'aller direct voir les
voila encore un mensonge de mr gernez notre conducteur de travaux reçemment employé par babeau reims
cela fera 2 mois le 26/05/2009 que nos fondations sont coulees , confirmation vendredi que les m
Bonjour,
je viens de découvrir ce site et ce topic par la même occasion !
Nous faisons construire au Bois Clement nous aussi : lot 55 (initialement lot 63 mais on a changé suite aux mauvaises sur
Bonjour,
Encore faudrait-il que le constructeur soit capable de fournir les documents nécessaires (et les relevés météo sont insuffisants ...). Bien évidemment ne pas croire le cst sur parole
Bonjour,
Pas très clair tout cela,
Premierement, les réseaux s'incorporent dans la dalle et non dans une chappe,
Deuxièmement, le recouvrement de la chappe doit-être de 3cm au dessus des gaine
bonjour,
J'ai fais construire ma maison sur vide sanitaire pour récupérer le niveau de la voierie.
Ma terrasse est également sur vide sanitaire et mesure 9mx3.5 et a une hauteur 1m40.
Je voulais
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Les retards de livraison ne sont pas typiques à un constructeur ni à un maître d'oeuvre, il arrive parfois que pour des aléas, des chantiers prennent du retard, si votre constructeur est
Bonjour,
nous habitons Marseille et nous souhaiterions construire un studio indépendant de 20mètres carrés en lieu et place d'un cabanon situé au fond du jardin.
Nous souhaiterions faire c
bonsoir
je vais vousraconter une histoire que mon notaire nous as raconter lorsqu' on est allez signer pour le terrain .Il nous as dis surtout faite bien attenteion que le maçon ne pose pas ses par