Salut dam's
Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction.
Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
Forum: Faire construire
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi!
Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
ms conception (sophie montagnon) maitre d oeuvre
j aurai voulu s avoir si quelqu un avez des renseignement sur cette societe .
merci
Bonjour,
Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
Bonjour a tous,
Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
Bonsoir,
au moment de la réception de la maison est ce que la chape prete a recevoir un carrelage ou de la moquette ainsi que la dalle du sous sol doivent etre livrées propres c'est à dire sans
bonjour j'ai lu votre message sur le forum j'habite dans le gard et je cherche a faire construire pouvez vous me donner le nom du constructeur dont vous parlez
merci par avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner un ordre de prix de revient pour l'autoconstruction du garage traditionel de 3.50x8 m. Le garage étant accolé à la maison.
merci pour vos réponses
Je confirme ... vous devez absolument le lui signaler car il risque de devoir faire démolir.
Il est quasiment certain que votre voisin n'est pas au courant de la façon dont des fondations mitoyen
voila ma maison a commencer ...
nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux....
ils laisse trainer dans l'herbe des morc
bonsoir à tous,
bienvenue niikovivi,
nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi).
Une petite récap s'impose,
Forum: Les lotissements
J'aimerais savoir si certain d'entre vous on eu des retards de livraison avec les "Artisans du Languedoc"? Merci de votre réponse.
Bonjour,
si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations...
40cm sur votre terrain - je trouve
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ...
Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
Bonsoir,
David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege
social est basé à Montceau l Mines 71.
C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
bonsoir votre voisin n a aucun droit de creuser dans votre terrain pour effectuer ses fondations .quna on est en limite de propriete il faut faire une fondation exentré justement pour eviter de creus
bonsoir,mon probleme est que mon voisin fait construire en limite de ma proprietée. il a fait son terrassement et il à creusé 60cm chez moi par raport au bornage,de plus 40cm de ses fondations se r
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
bonjour nous venons de signer chez ce constructeur ,pourquoi il est a fuir ?
vous m'inquieter deja est on a pas encore commencer la maison.....
Bonjour, nous allons faire construire dans ce lotissement et nous savons que sur les 4 parcelles, 3 ont été vendu..... si vous faites partie d'un de ces acquéreurs.... Merci
Bonjour
Nous avons émis quelques reserves lors de la livraison de notre maison.
Des petits details pas trés gênant , mais au bout d'un an celles ci ne sont toujours pas reglées par notre con
a prioris c'est surtout à l'exterieur que c'est important ... justement pour éviter que le produit de ravalement ne coule dans les trous (surcharge d'épaisseur et donc risque de retrait plus import