Pas normal du tout. Si le procédé était bon avant la signature, il n'a aucune raison de ne pas le mettre en oeuvre. Si c'est signé à tort, il y a déjà faute professionnelle de sa part.c'est à
Forum: Faire construire
le peu de gens mecontant polemiquent toujours + que les clients contents si BS etait si mauvais il ne prendrait pas autant de part de marche ce qui derrange beaucoup et il n'exisrerait plus souvener v
et quel est le probleme , pratiquement tout les constructeurs travallent avec des sous traitants , BS certainement pas pire que le groupe DUPONT - GEOXIA
bonjour,
on vient de receptionner notre maison depuis 2 mois et le carrelage qui avait été posé a des joints qui n'ont jamais blanchi!!on nous avait dit qu'il fallait que cela sèche mais nous a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu en as de la chance d'avoir trouvé un contact au 1014....
Moi je vais essayer de les rappeler pour en savoir plus mais c'est pas gagné...
clh et alwaysinlive
en ce qui concerne le vide sanitaire la dalle a deja ete coulé
est ce trop tard pour lui demander un rang sup
en ce qui concerne le hourdis il etait compris le seak bois
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'
BOnjour à tous,
Je fais construire ma maison et pour l'instant j'ai pu trouver tous les contacts nécessaires... non sans mal!!
Pour les PTT voici les infos que j'ai : j'ai appelé le 1014 qui m'a
J'ai l'impression qu'il y a du flou, et que france télécom évite de construire des lignes susceptibles d'être exploitées par les autres opérateurs. Par exemple, il y a 3 ans, pour un raccordemen
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il négocié un prêt sur 30 ans auprès du Crédit Immobilier de France ? et quel taux a-t-il put obtenir ? que pensez vous du Crédit Immobilier de France ?
Pour avoir demandé des renseignements à EDF par rapport à leur grille tarifaire pour différents branchement (Centrale photovoltaïque auprés des particuliers), les tarifs annoncés sont :
Habi
Bonjour,
Nous aussi sommes intéressés par secti, nous avons vu sur leur site qu'il faisaient une maison de 100m² avec 3 chambres et garage pour 84 300€, intéressant mais il faut qu'on aille l
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un serait au courant s'il existe des aides pour la pose de clim réversible ?
Hormis le crédit d'impôt qui ne marche plus
merci d'avance
bonjour pour le vide sanitaire il faut comptez 2 rang minimum en parpaing de 25cm de hauteur mais un 3 rangs est bcp plus pratique pour l accessibilté.Quand à l épaisseur du polystirène en general
Bonjour,
je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ...
De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons eu en emprunt sans apport, comme le dit bibouded nous sommes passé par un courtier et avons conclu avec le credit foncier un pret sur 30ans.
la société de courtage par la
bonjour,
je cherche actuellement un pret pour la construction de ma maison,aucune banque ne m'a fait de proposition interessante parce que je n'ai pas d'apport,mis a part le credit foncier,je precise
Bonjour à tous
Premiere douche ( située à l'etage ) dans notre maison samedi
dimanche decouverte de l'infiltration d'eau dans les plafonds du salon en bas
des cloques qui se font, la peinture qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Premiere douche ( située à l'etage ) dans notre maison samedi
dimanche decouverte de l'infiltration d'eau dans les plafonds du salon en bas
des cloques qui se font, la peinture qu
bonjour , merci pour votre message.Nous on sera dans la parcelle 136 tranche 2.on a beaucoup hésité pour choisir le constructeur et aprés avoir fait plusieurs devis chez de nombreux constructeurs o
Forum: Les lotissements