Re_bonjour à Tous,
J'ai eu un retour d'information concernant cette conformité (merci au sérieux de Mr Morin, de la société Hectare): une réunion doit se tenir en mairie demain, afin de finalis
Forum: Les lotissements
24272.
sebastien
29/04/09 13:47
Bonjour a tous.
En fait, la mairie n'y est pas pour grand chose dans le retard. J'ai surtout l'impression que les lotisseurs ont fait preuve de légèreté sur ce lotissement. Pour ce qui est du ce
Bonjour,
Respect des engagements de la direction : électricité, plomberie, chauffage en cours ...
Ca fait très très plaisir de voir quelqu'un sur le chantier
Les frères Bullara savent s'
Forum: Faire construire
Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
Forum: Energie, chauffage et isolation
24275.
ilolotte
29/04/09 12:09
Salut à tous,
C'est vrai que ça met un coup au moral tout ça!!!
Surtout que les retards par rapport aux égouts sont carrément de la faute de la mairie puisque cela faisait parti de leurs travau
24276.
acl
29/04/09 12:02
Bonjour à Tous, je viens de voir le message de Karine....manquait plus que ça!!!
j'ai donc appelé ce matin mon lotisseur (Hectare pour ne pas le nommer), et j'ai eu le responsable.
Celui-ci n'est
moi aussi je fais construire avec babeau seguin reims pour l'instant que le trou et les fondations de fait j'attend depuis un mois la suite
je suis étonné par votre message
je pensais q'un taux révisable évoluait avec le taux du marché
donc il suit les augmentations et les diminussions des taux du marché
et j'avais compris qu
bonjour
je suis un particulier qui fait construire en CCMI
nous en sommes au niveau de la dalle de RDC
pour comparer avec votre chantier nous avons un blog avec des photos des étapes du montag
Bonjour,
En réponse à vos questions, il faudrait mieux se renseigner auprès de l'intéressé. Mais je ne connais ni son nom, ni son téléphone. En revanche, comme je passe devant jeudi prochain
je n'avais pas donne suite a ce post depuis son ouverture car nous n'avons pas finaliser le projet aupres de SCMA !!! et a lire vos experiences , fort heureusement!
Nous avons laisse tous projets de
Bonjour,
Je suis au début de la construction d'une maison individuelle réalisée par un constructeur.
Ils viennent de couler l'hourdis. En périphérie de la maison on retrouve une briquette de 2
qui es parti avec ca et le regrette pas
car ma cousine av la banque pop a eu donc 3.30 taux revisable et ne montera pas plus que 4.30 sur 25 ans c es pas mal noN?
ok ça serait un bonnne chose a faire je pense meme si ça fait deja 3 courrier que je donne en main propre.je pensé pas que une banque en france pouvais se comporté comme une mafia, une banque auss
Bonsoir,
il faudrait poser cette question aux impôts, service de la fiscalité immobilière.
Car je pense que ta question est relative à la surface prise en compte dans le calcul des impôts fon
Bonsoir Parigot,
A mon avis ta banque va tout faire pour te mettre des batons dans les roues.
Relis les conditions générales de ton prêt, juste pour être sûr de tes droits, et fais un courrie
nous avons obtenu l'année derniere une maison en brique de 135 m² habitable avec double garage accolé pour 145000 euros. c'est le meilleur rapport "qualité/prix" que nous avons eu sur Saint Lo.
bonjour, j'ai demandé un pret immo construction au credit foncier ça a été accepté sous reserve que je finisse mon pret en cours avant de rentrer dans la maison, alors j'ai demandé a la bnp qui
Bonjour à tous et à toutes
Je viens souvent en tant que visiteuse sur ce forum pour avoir des idées et connaitre les expériences de personnes en train ou ayant fait construire leur maison (à t
Bonjour, je fais construire une maison individuelle qui devait être livrée le 15 mai 2009 or, elle n'est toujours pas hors d'eau, hors d'air.La constructeur m'a promi qu'elle serait prête fin juill
bonjour moi j'ai fais construire avec la société mtb construction de lievin je te donne leur téléphone 03 21 29 16 05 et j'ai vraiment été trés content et je vous le conseilles ce sont des gens
bonjour moi j'ai fais construire avec la société mtb construction de lievin je te donne leur téléphone 03 21 29 16 05 et j'ai vraiment été trés content et je vous le conseilles ce sont des gens
Bonjour,
Je remonte ce post pour marco.
La première des choses, ne pas être préssé, et surtout, ne pas le faire voir, c'est un principe.
Deuxièmement, les grosses boites nationales n'assurent
Bonjour,
Je pense qu'effectivement cela ressemble fort à de la thermopierre en 49 cm (béton cellulaire, qui est le seul a atteindre ce R).
Oui également dans la philosophie pour les économies de