Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle et nous avons un problème en ce moment dont nous nous sommes rendus compte vendredi 01/05: nous avons 2 terrasses qui se suive
Forum: Faire construire
Merci de l'attention que vous avez porter a ma question .
Je désespérais déjà...
J'ai un chauffage électrique et je vais bientôt mettre une mpe à chaleur air-air
La piece n'est pas beau
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
merci pour tous ces renseignements Rusco..vous ne faites que confirmer ce que nous avions l'intention de faire avec SCMA.... il reste malgré tout des arrangements que nous ne pouvons pas
Bonjour,
Mamou a raison, 300m² c'est vraiment très petit....et surement diffcile à vendre par la suite ou alors à bas prix
Nous on a un terrain actuellement de 900m² et nous allons faire cons
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
La meilleure solution est la PAC air /eau avec un chauffage au sol basse temperature et rafraichissement l'ete.
Nous proposons des kits pret à poser ce qui fait faire des economies de 50% et nous ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
si vos enfants sont petits, je ferai bâtir à 40 45 mn d'une grande ville (mais près de petites villes) et construire sur un terrain de 900 m².
mes enfants sont des ados et par expérien
Bonjour Ingrid et Kevin,
Content pour vous que votre construction va pouvoir commencer.
En ce qui concerne le panneaux, 1m23 c la taille obligatoire pour notre lotissement, nous sommes malheureuse
Forum: Les lotissements
je souaiterais connaitre les banques qui font des credit immobilier sur 30 ans ,je sais qu'elles sont pas nombreuses hormis le credit foncier et le cif mais y'en a t il d'autres,je me demander surtou
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Alors moi j'ai toujours le lot 86.
Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier.
Merci les bonnes nouvelles.
1) Logindi toujours aussi c
attention tout ce qui est valable pour SCMA reste valable pour tout construsteur
Bien faire attention au contrat et tout ce qui est négocier doit l'être par écrit (promesses do commercial)
Attent
Bonjour, juste par curiosité, je voudrais savoir si vous préféreriez :
faire construire proche d'une grande ville (15min max) mais sur un tout petit terrain (genre 250/300m² max)
ou à 40/
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre-vous avaient pu négocier le prix de leur parcelle en lotissement (si oui de combien?) surtout ceux qui ont acheté il y a peu. Merci!
Bonsoir cathy44390
Même si ils viennent refaire les malfaçons, ils referont a leur façons sans pour autant le faire au norme et de façon a caché les désordres .Nous nous posons la question si
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
Bonsoir à tous,
Nous avon réservé le lot numero 35 du lotissement, nous faisons construire par Maison Castor de Moisselles (95) et nous venons de GONESSE dans le 95.
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir EH76
je comprends ton angoisse!
as-tu malgré tout davantage de visites??
j'ai le sentiment que dans notre région le marché repart petit à petit avec une baisse sensible du prix de vente
bonsoir,
tibere 62 me demandait des nouvelles!! j'ai hésité avant de répondre de peur que cela me porte la poisse...
nous avons un couple qui est très intéressé pa notre maison !
ils nous
bonsoir tibere 62
merci de prendre de nos nouvelles !!
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eu une semaine très chargée!!Des visites et encore des visi
tout à fait d'accord avec les tchots. Pour nous, ils vont même en regressant, car ils ne sont toujours pas venus refaire les malfaçons, et ce, depuis mars 2008.
Nous souhaitons bon courage à ceux
Bonjour Tibere,
Voici quelques nouvelles, la dalle a été coulée ce mardi et elle est maintenant en train de sécher tranquillement. Normalement, d'après notre CDT, les travaux devraient reprendre
Bonjour
Je viens de souscrire un prêt cappé +1 ou - 1
Mon taux de départ est 3.50 il est révisable chaque année à la date anniversaire il ne dépassera jamais 4.5 et peut descendre à 2.50 il
bonjour,
Nous avons été contacté par maison socoren d'alencon et je voudrait savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parler, le commercial es venu nous voir 2 fois en expliquant tout (enfin
Bonjour,
Nous faisons constuire à SEPMERIES (59), près de VALENCIENNES et nous avons environ 150 m3 a faire évacuer, si ca intéresse quelqu'un ne pas hésiter à nous contacter.
Nicolas et
Perso : une catastrophe tradi concept, il suffit de faire une recherche sur internet pour fuir le constructeur.
je possede que des litiges (et des gros).
Bon courage si tu signes avec eux.
Il t'att