Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS.
Je tenais à vous faire part de mon expé
Forum: Faire construire
nous avons fais construire avec mjd, aucun problème, il s' agit de 2 maisons jumelées de 68m² +17 m² de garage chacunes. Effectivement mjd travaille directement avec des artisans mais le travail e
tu veux construire ou ?
je me pose un peu les meme questions que toi
je pense que ca doit etre pareil là où tu cherche, mais déjà 300m2 equivaut à 120000€.... donc si ca peut aider les aut
j ai un projet de constructeur dans le 31. j ai consulté 2 constructeurs : villa jb et sud ouest maison. je ne sait pas quel choisir . sont ils serieux ? pouvez vous me renseigner ? merci
Bonjour Rusco,
et merci de votre réponse..
je suis bien content de ce qu'il vous arrive, mais dites moi ça a été vite fait ?? ils ont eu peur de l'ADIL??
ou alors ils se sont tout simplement
je cherche des noms d'entreprise pour me faire un devis afin de me realiser mon assainissement
fosse toute eaux 4000l pas d'epandage mais un bac a sable,tranchee de raccordement 8metres + eaux pluvia
Problème pas banal.
L'épaisseur est celle dont vos plantations auront besoin. Quelques centimètres peuvent suffire pour une pelouse. Les grosses interrogations tiennent plutôt à l'hydraulique
Forum: Aménagement extérieur
Salut
J'aime bien ta cuisine. J'ai une idée pour toi. Je connais un site qui est dédié à l'habitation. Il y a plein de reportage intéressant desquels tu pourrais t'inspirer pour améliorer le lo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je fais construire une maison individuelle de 104 m² habitable dans le 64 par un constructeur.
les travaux ont débutés début février 2009 et a ce jour nous en sommes a la pose de la
Mettre le prix!!
Au début pour fermer le placard d'entrée on avait acheté les portes coulissantes 1er prix de chez Casto,la cata,les portes sortaient tout le temps des rails,glissaient mal,etc..le
cdpro a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
> je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech
> thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour
> une sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous allons faire construire sur la commune de Ormes (axe Evreux/Conches) dans le Département de l'eure. Nous devons faire réaliser un chemin d'accès à la construction de 5m x 3m. Connais
Voila, le lotissement avance à grands pas ... au moins 3 parcelles sont déja habitées et plusieurs autres ont leurs clées pour faire leurs aménagements.
Nous devrions etre plus nombreux aux en
bonjour,etant moi meme l'entreprise qui a construit ce pavillon a gievres ,je suis conqui par ce materiaux ,et en toute sincerite je pense que ce materiaux sera dans la contruction un produit d'avenir
Bonsoir,
Pour répondre à AS => parcelle 53
En effet, le post été très calme cette semaine... (les congés ? ... )
C'est peut être un peu prématuré, mais je pense qu'il est préfér
Forum: Les lotissements
Je te remercie. Mais J'ai déjà un projet en cours avec Atlantique Demeure de Vallet. Et le déroulement n'as rien à voir. Déjà, j'ai un exemplaire de tout les documents étudiés, ce qui me perme
ok merci pour ta reponse, le mien me prends 1200 euros pour 53 m2 !!!!! un peu du vol non? il y a de quoi négocier donc...du moins je vais essayer...
Merci d'avoir repris ma petite étude pour votre compte !
Pour vérifier mes calcules avec un Gaussemètre :
Led verte < à 0,3 µT
Led orange de 0,3 à 0,6µT
Led rouge > à 0,6µT
L'appareil à
Quelle que soit la maçonnerie au dessus, il faut bien la poser sur quelque chose. Non?
Hypothèse: le maçon gratte au max et fait son ragréage dans la même épaisseur.
Ca m'a l'air d'un chantier
Bonjour Grand,
merci pour votre réponse.
Mais si l'entrepreneur est le maitre du jeu, en quoi le courrier recommandé est important si ce n'est avertir de notre mécontentement ?
car la voute
chauffage electrique au sol chape tradi coût chauffage pose + fourniture maison 112m²=9331.30€ttc
prix chez 1 electricien
merci nous avons trouve la banque ce sera credit agricole
pr LORY ns faisons en parpaing tout ns meme maison 112m²+garage 60m² budget maison et terrain 135000€
bon courage
Steph77
1/ effectivement, mais rien d'étonnant compte tenu de leurs compétences
2/ quand on a fait l'étude géologique, c'était en hiver 08 (janvier ou février) je crois et le sol était bien
titus,
1/sont vraiment doués
2/ils ont pas pu le voir lors de l'étude de sol ?
3/c'est sur que le bt01,ça fait mal
4/véolia t'avas dit que le compteur était ouvert ?
bonjour .
Je fais construire par M.Pierre ils proposent à la base du lino pour un pavillon!!!!!!!
Leur sous traitant (Produsol) me prend 3800€ pour mettre du carrelage à la place, dont 450€ p