slt pour la motorisation faut compter 359euros et prevoir arriver electrique ca depend aussi de la longueur de la porte poids entre autre bon courage
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pouvez-vous me donner un ordre de grandeur de ce que vous a couté l'installation ?
L'avez-vous fait vous-même, ou est-ce un artisan ?
Les arrivées sont-elles seulement dans les chambr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour RUN38, un tel plebiscite pour un constructeur, surtout par une personne ne venant s'inscire seulement pour ca est toujours douteux...
Désolé de mettre en doute le fait que vous soyez un p
Non!! Je n'ai pu avoir la secrétaire au téléphone que 2 ou 3 fois il y a très longtemps l'année dernière. Depuis, ça ne répond plus.
Je n'ai pas de date donnée. J'ai signé le 14 aout 2007 donc si on compte le délais maxi des conditions suspensives (9 mois), le délais maxi pour commencer (3mois) et le délais maxi pour construir
Salut ritonp,
on est au meme point!! Mes fondations et dalle du sous-sol sèchent depuis 3 mois. Avec, depuis plus d'un mois, 10 palettes d'aglo posées dessus. D'après le contrat, délais maxi d
boss a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos
> ton chene et il le prend en echange de l'arbre car
> il va tombé sur
Forum: Les lotissements
Alex101 a écrit:
>
> Salut amelfred,
> tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ?
> je suis surtout interessé par l'enlèvement des
> terres.
>
> @++
Je lui ai demandé une pres
Bonjour à tous,
Quel est le délai pour obtenir la réponse du crédit foncier pour le prêt à taux zéro car j'ai déja reçu l'accord pour le prêt prinicipal depuis au moins 15 jours ??
Me
en ce qui concerne les defauts, ce n'est pas mechant en ce qui me concerne, 3 fois rien,
surtout des choses qui viennent avec le temps.
alors j'aurai aimé vous dire qu'ils viennent rapidement
tu fait construire ou et avec qui ?
le probleme n'est pas de le faire mais de creuser et reboucher surtout a la main ,pour l'avoir fait ,je sais ce que sais,un boulot de fou d'aillers je refait const
oui effectivement et la demande a bien été faite par ecris, et ça fait trois semaine, le probleme c'est que c'est pas le credit foncier qui me presse mais le fournisseur de terrain qui est acanthe
Passé le cap des 25 ans, les taux deviennent prohibitif et s'adresse soit à des jeunes actifs (max 35 ans) soit à des clients deja propriétaires.
Cetelem Immobilier, Credit Foncier sont les 2 pri
Bonjour
Toute demande de modifications sur un pret immobilier doit etre acté par écrit
c'est valable quelquesoit les banques car c'est en plate forme que les modifications sont apportées.
Fau
bonjours
c 'est encore moi qui revient sur la tva pour le terrain je tenais à préciseà wiwi23 que je viens delire un article sur la pass foncier qui emane de la cil et qui confirme bien ce que j
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de
> terrassement.
> Super.
>
> Le contact est super sympa et son devis san
zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de terrassement.
Super.
Le contact est super sympa et son devis sans aucune concurence possible.
Mon constructeur me demande 8330 € TTC et le devis annonc
Bonjour, nous, nous avons fait le choix de rester proche de Nantes (max 20 min de voiture). Nous avons déjà déménagé de Paris il y a 2 ans et nous ne voulions pas encore changer les enfants d'éc
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison (livraison normalement à la fin de l'année) et nous souhaitons nous chauffer au bois (chauffage principal car région froide).
Notre mais
Dsl Seb 76 d'avoir emprunté votre étude..C'était pour la bonne cause et faisait juste suite à ma question précédèment postée dans laquelle je demandais s'ils avaient eu connaissance du rapport
je suis allez le cherchez mais elle veut pas parceque elle me dit que c'est pas elle qui le fait que le courrier doit etre envoyé d'une centrale sauf que voila je regarde encore aujourdhui sur mon co
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout
a la livraison il faut refuse de donner les 5% et les remettre a votre notaire,tout le temps que les defauts ne sont pas regles
merci pour l'info,pour l'instant je ne peux que constater que ses mensonges,il promet des delais mais ne les tiens pas,et surtout il ne vous appele pas pour vous prevenir ,comment avez vous connu mr g
vous etes vous renseignez auprès de solendi .Pour ce qui est du terrain le secretaire du notaire m 'as dit t extuellement que la société eadm (organisme qui se chareait de vendre les terrains pour