souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
Salut Souda
> Alex , notre conducteur de travaux n'a pas
> demandé de faire la protection trottoir.
Cette protection
Forum: Les lotissements
24332.
Alex101
26/04/09 11:01
Salut à tous,
et bienvenue ages974 (974 pour la réunion je suppose ?), bon courage pour ton projet c'est vrai que tant que les papier ne sont pas faits c'est galère. Nous avons le lot 37 soit espa
bjr
ok merci pour l'info je vais en parler avec la conseillère... ce qui m'énerve avec elle, c'est que c'est à moi de trouver les solutions qui sont succeptibles de m'arranger... depuis aout 2008
Forum: Faire construire
Merci à vous.
En fait ma question est : peut il nous obligé, malgré le fait qu'il n'ai aucun contrat de maîtrise d'oeuvre, à lui payer ce qu'il demande et sur quoi se base t on pour détermin
Bonjour sandra : essaye d'écrire correctement..j'ai beaucoup de mal à te lire et donc te répondre ne donne pas envie...
Donc en espérant que ca change je te donne une réponse.....
pour notre co
amelie6279 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fait bâtir avec eux et tout ce passe pour le
> mieux !!
Bonjour
Dans ton message du 5 mars 2008, tout se p
24337.
agnes974
26/04/09 00:27
steph77
Moi c'est le lot 39 avec Maison Castor, mais rien est fait pour l'instant, on est au début, en plein dans les papiers, et j'espère qu'on va pas galèrer. J'ai quelques questions à poser
Bonsoir Rémy,
je lis votre message maintenant..
je vais tenter de répondre un peu pour vous aider, mais je dois dire que je ne connais pas les différences de facturation dans le 77 par rappor
Bonsoir Vince3,
voilà encore une pauvre victime de ces escrocs.... je suis moi-même désolé de constater ce qui vous est arrivé...
la seule erreur dans toute cette histoire, c'est le paiemen
Bonsoir seve
Pourquoi tu dis dommage pour le modulable,
nous avec la banque postale nous avons le modulable,
les trois première années tu peut donner 30% du capital en plus ou 10% en mo
tout a fait....
finalement je réfléchis et je pense que je vais le faire avec la Banq postale vu que tous les comptes sont la bas, et qu'en plus les frais sont gratos.. et que les tx ne sont pa
oui tout à fait, nous sommes actuellement dans la maison, elle est terminée, le maître d'oeuvre devait s'occuper du gros oeuvre et nous avons gérer la construction et fait appel à des artisans po
Bonjour Vince3,
je suis désolée de lire ce qui vous arrive...
Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris... Actuellement, vous êtes dans la maison, elle est terminée ???
En tout cas
Bonjour à tous,
Après renseignement auprès de la mairie de Tressin, il y a bien une exonération de la taxe foncière pour 2 ans pour toutes constructions neuves.
@bientôt
Voila, ils nous arrive un drôle de truc ..
Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
Bonjour a tous,
Et oui, après un an d'attente cela commence se concrétiser. Commence maintenant l'aventure de la construction, qui à ce que l'on dit, n'est pas de tout repos. Vivement que nous p
J'ai fait l'implantation électrique avec l'électricien, et franchement il a été de bon conseils.
J'ai mis des surplus (une prise de courant de plus par chambre, des gaines vides de partout, un t
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
Bonjour à tous,
J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Bonjour,
pour information Roch39, Les maisons Lévêque n'existent pas, c'est Lêveque Batiment et ils ne sont pas CMI mais "maitre d'oeuvre" (pas du tout les même garanties!).
Sinon, pour Marco4
bonjour a tous
j ai eu un rdv chez mon constructeur qui m a annoncer que si j voulai une tuile noire il fallai que nous rajoutions 4300 euros car il faut une tuile special qui es preciser sur le
Bonjour,
nous sommes en pleine construction, et lors de la mise en place de l'enrochement, la pelleteuse a malencontreusement donné un coup de godet dans 2 à 3 plots qui se sont déscellés, un p
Bonjour Nicoleo,
La maison doit être assurée à partir du moment où elle hors d'eau et hors d'air. C'est la MAAF qui l'assure depuis le 1er avril 2009, formule : habitation en construction..
Fr
Salut !!
Nous aussi on a choisi gbl construction, ils font du super boulot, on est allé voir certains chantiers en cours, impeccables et on a eu aussi beaucoup de bouche à oreille qui nous en ont
Bonjour Esteban,
Perso, j'ai fait faire 2 devis et pour une surface RdC de 130 m² env. j'en ai pour 12000€ env. fourniture et pose avec PAC altherma de chez Daikin. Se rajoute là dessus les 2 c
Forum: Energie, chauffage et isolation